CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vous aide sur Paper Mario

lightlike
lightlike
Niveau 6
05 juillet 2005 à 23:11:01

pas de problème si tu veux d´autre aide je passe au moin une fois par jour...

bonne chance!

Messian_Jah
Messian_Jah
Niveau 2
11 juillet 2005 à 20:22:19

slt ( Lightlike)je suis encore coincé jespere que tu va pouvoir maider...je suis tjrs ds l´arbre insolite,g délivrer tous les poonies et battus ts les pipcpics mais le pb c ke mes poonies ont ts ete enfermer ds une cage fabriquer par megacrusix.il faut ke jaille cherher une clé mais g beau aller partout je la trouve pas.
AIDE MOI STP
:merci:

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:33:10

il faut continuer à descendre et appuyer sur l´interrupteur en retenant les signes sur le mur, puis tu retourne dans la sallle ou tu as trouvé la 2eme clé, en appuyant sur les interrupteur tu devra changer les signes sur le mur pour qu´ils soient comme ceux dans l´autre salle, tu trouvera les super bottes, et tu devra t´en servir dans la cage pour délivrer les pounis

mario40000
mario40000
Niveau 1
12 juillet 2005 à 19:01:23

slt
Mon fils a besoin de ton aide, il est au chapitre 6 dans le cruss express et le controleur veut sa couverture, peux tu nous indiquer où elle est, Merci

lightlike
lightlike
Niveau 6
13 juillet 2005 à 00:10:18

pour les punnies avec les nouvelles bottes ( suis les indication de l´autre personne) tu vas pouvoir faire un soubresaut pour briser les planches et puis tu souffle les punnies dans le trou du descend dans le tuyau pour aller les récupérer. après tu vas dans la salle ou il y a la planche au millieu tu la perce et tu envoi tous les punnies dedans ( même tactique) puis il devrais être tous sur le tronc d´arbre où il y a le tuyau et tu continue... bonne chance

si tu a des problèmes avec un interrupteur pense a la tortue(ton coéquipier)

pour d´autre question pas de problème.

lightlike
lightlike
Niveau 6
13 juillet 2005 à 00:13:24

pour la couverture, je crois qu´il suffit d´aller dans la salle vide du train la nuit et de se cacher dans le plancher avec le fantome puis un spectre apparait et demande quelque chose qui se trouve dans le dernier vagon du train etc, etc...

p.s. il ne faut pas lire le journal intime!

Messian_Jah
Messian_Jah
Niveau 2
13 juillet 2005 à 19:15:48

Merci a ts pr votre aide...je repasserais surement pr dotre info.
:merci:

Messian_Jah
Messian_Jah
Niveau 2
16 juillet 2005 à 20:46:26

Bonjours tlm jaurais besoin d´une petite info.Je suis a port-lacanaie et je dois rencontrer don pianteon le probleme c ke je dois dabord allé voir le chef limacon pr kil me donne des infos,il me demande une soixantène de piece d´or en echange.j´aimerais savoir si kelkun connait une astuce ( a part les combats) pr pouvoir gagner des pieces d´or.merci d´avance

lightlike
lightlike
Niveau 6
19 juillet 2005 à 12:55:30

ce qui est asser payant c´est les conbat dans le puit au 100 défits mais puisque les combat ne t´iterresse pas tu peut toujours vendre des badges mais fait attention de ne pas vendre ceux qui peuvent s´averrer utile.

ramasse toi un peut plus de 64 $ parce qu´il va falloir que tu achète deux item en guise de code..

bonne chance

Messian_Jah
Messian_Jah
Niveau 2
22 juillet 2005 à 17:19:00

Ok
Merci pr l´info

lightlike
lightlike
Niveau 6
23 juillet 2005 à 04:30:37

bienvenue et au plaisir de t´aider a nouveau! ; -)

maxime_triforce
maxime_triforce
Niveau 10
23 juillet 2005 à 09:03:24

Jé besoin daide chui dans le chateau ou je vien de rencontrer une fantome rose et la chui avec elle et un peti truc a carapace et il y de endroi avec plein de garde comen les tuer?

lightlike
lightlike
Niveau 6
25 juillet 2005 à 13:47:37

il s´agit de quel chapitre? je n´arrive pas a situé l´endroit alor pour plus de précision plus d´information

alixounette
alixounette
Niveau 1
25 juillet 2005 à 18:36:47

salut je sui bloqué sur paper mario je suis à penocta et le méchant ma piquer mon apparence et mon nom pour les récupérer je dois lui donner son nom et je ne m´en souvien plus. tu pourrais me dépanner ? merci d´avance. alix

lightlike
lightlike
Niveau 6
26 juillet 2005 à 01:17:41

j´ai répondue a ton problème dans un autre topis ou tu pausait cette question ok

bonne chance

PRALINE
PRALINE
Niveau 4
15 août 2005 à 13:30:41

Peux-tu me dire où se trouve le livre de recettes que recherche marie T ? J´ai beau faire le tour de l´église obscure, je ne trouve pas. Merci.

Messian_Jah
Messian_Jah
Niveau 2
26 août 2005 à 15:38:31

Slt tlm g une fois de plus un petit pb...je suis ds l´église obscure et je c pas du ts quoi faire ou plutot ou aller.

Au faite PRALINE pr trouver le livre de recettes c tres simple.Qd tu rentre ds leglise tu va sur ta gauche et il ya un petit passage en bas du mur tauras plus qua te mettre en boule (le livre se trouve derriere).

lightlike
lightlike
Niveau 6
27 août 2005 à 13:46:05

est-ce que le fantome a voler ton identité, est-ce que la sorcière est dans ton équipe, as tu pensé a sauté dans le puit...

j´aurais besoins d´un peu plus de précision

Messian_Jah
Messian_Jah
Niveau 2
28 août 2005 à 16:24:25

Non le fantome na pa volé mon identité et la sorciere nest tjrs pas ds mon équipe et puis g d ja sauté ds le puit pour récuperer le soleil et le badge mais la je c plus comment faire pour avancer

lightlike
lightlike
Niveau 6
29 août 2005 à 00:31:09

rentre dansl´église et va pousser le socle avec l´étoile et ensuite continue a travers l´église pour te rendre au boss (très facile a battre)
pour le reste du chapitre regarde dans l´autre topic jai écrit la solution juste pour toi

s´il y a tjrs un problème n´hésite pas je me fait un devoir de t´aider daccord?!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast