CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jésite

Newplayeurs
Newplayeurs
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:17:05

:lol:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:17:49

prend: harvest-moon a wonderful life, c le meilleur ni violent ni chian marran avec une durée de vie extra, ke du bonheur

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
13 avril 2005 à 13:18:35

si c est chiant harvest moon, ma nana fait que d y jouer, je la regarde et je me fait chier

Newplayeurs
Newplayeurs
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:20:25

ta garder matter ta meuf en attendant qu´elle joue
mais si elle est pas bonne c´est pas la peine

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
13 avril 2005 à 13:23:01

je la regarde jouer patate.

et ce jeu est lassant, traire les vaches, tondre les moutons, ceuillir les navets. La graande aventure quoi!!

JODOE
JODOE
Niveau 6
13 avril 2005 à 13:25:39

Poemon:

Rien à voir, je me prends pas pour un homme parce que je joue à RE 4, mais parce que j´ai une vie d´homme, avec une copine, un travail, des responsabilités etc.

Je dis juste que quand j´avais 11, et tu dois t´en souvenir, bah j´aimais bien faire des trucs de mecs, faire des conneries avec mes copains, me confronter au monde, un certain sens de l´aventure quoi, qui permet de déterminer les limites extérieures et ses limites en s´y confrontant. Et j´aimais bien que les adultes me prennent pas pour un gamin, mais qu´ils s´adressent à l´adulte que j´allais devenir. Je crois pas que la surprotection soit une bonne chose.

Donc, pour en venir au topic, on avait un jeune garçon qui demandait si on lui conseillait RE4, et lui répondre, non parce qu´il a 11 et que c´est violent pour lui et qu´il va avoir, bah je trouve ça idiot.

Quant à Mario sunshine, j´ai rien à dire dessus, je l´ai fini en plus, et c´est un bon jeu.

jp24
jp24
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:28:28

tu vas à micromania tu test les 2 et tu prend celui que tu préfère

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:29:43

ok je comprends mais ton post précédent ressemblait a celui des pro-GTA qui disent " ouais si t´es un homme tu joues a GTA "

moi je lui est déconseillé RE4 pas parce que c´est violent mais parce que c´est difficile et en général quand un jeu est trop dur c´est difficile d´accrocher

mais bon vu ce qu´a dit rpgmaster ( qu´il arrivait a finir zelda a 11 ans ) il semblerait que ca soit moi qui soit un manche et qu´en fait tout peut se finir a n´importe quel age

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
13 avril 2005 à 13:31:27

moi, les têtes tranchées à 11 ans, ça risque de traumatiser la gamin, bonjour les cauchemards...

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
13 avril 2005 à 13:34:18

Nimporte quoi!

JODOE
JODOE
Niveau 6
13 avril 2005 à 13:34:22

C´est clair, j´étais dix fois meilleur au jeux vidéo à 11 ans qu´aujourd´hui, LOL, quand je vois les jeux auxquels je jouez - Gouls´n ghost, les contra-grizor, Thunder Force et autres R-type etc - ça me fait peur, vu que j´ai l´impression de mourir beaucoup plus maintenant sur des jeux équivalent. Bon, heureusement, je me suis rassuré avec Ninja Gaiden LOL.

touanoo
touanoo
Niveau 4
13 avril 2005 à 13:35:23

moi g 11 ans et j´y ai joué on n´a pas trop peur mais on stress , on a les jambes ki trembl je te le conseil vivmen lidylink

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
13 avril 2005 à 13:35:58

JODOE, les jeux etaient vachement plus durs à l´époque...

Aujourd´hui, je trouve que tout est facile.

Les jeux 2D étaient hard. R type, justement, trop dur sur 64,

JODOE
JODOE
Niveau 6
13 avril 2005 à 13:39:40

C´est clair, les jeux d´aujourd´hui sont plus faciles et ne me posent pas de difficulté, mais quant tu réessayes des vieux jeux, c´est la claque.

Je me suis refait Goul´s and ghost sous Mame y a pas longtemps, et je l´avais trouvé vachement plus facile à l´époque. Pareil avec R-type Delta sur PSX. Donc, j´ai dû perdre.

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
13 avril 2005 à 13:41:32

nan, juste tu étais plus entrainé.

moi, j adore les oldies, ils devraient sortir des compiles autres que les vieilles merdes d atari.

Genre, un CD game cube avec tous les marios

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:43:01

moi je trouve qu´a 11ans c meme pas la peine d´esiter, prend baten k parce que re4 on y joue pas a 11a

JODOE
JODOE
Niveau 6
13 avril 2005 à 13:44:26

Rugal

Tu connais pas MAME ? émulateur sur PC, tu peux avoir l´histoire de l´arcade sur ton PC, c´est excellent.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:45:19

les oldies mouais c´est pas mal mais uniquement pour ceux qui les ont connu, ca leur rappelle le passé
moi par exemple j´ai commencé avec la SNES et quand je joue a des jeux SNES je me régale mais les jeux antérieurs je trouve ca moche et sans intéret

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:46:39

pr rugalisback: g une meuf elle est fan d harvest moon oci ce jeu c de la bombe si tu ne la voi ke traire les vaches c pe etre parceke tu ne regardes kel un pe normal... il y a plein de trucs inédits une vi de fami a créer, une liberté incoyable,10 années de jeux jouables ( 1année c 24mns par jrs,40jrs par saison et 4saisons) calculez la durée de vie les gars: collossale. bref ke du bonheur, ceux ki l ont, dites le ke ce jeu c de la bombe!!!!!!!!!!

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:47:09

une compil de tous les mario ce serait cool

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive