Pour ma par c RE4 sans okune hésitation. Jé lé 2 jeux é Animal crossing ma très vite lassé. Il se résume a parler a des villagois ki te dizent tt le tps la mm choz, a aller vendre des objets pour remboureser tes dettes, a aller pêcher pour arrondir tes fins de mois ou encore a leur envoyer des lettres ke tu tenmmerde a teper pour entendre finalemen ke leurs destinataires nont ri1 capté. On ne pe avoir okune relation avec lé habitants é c bien dommage. Il nia ke lors des fêtes ke le jeu devient intéressant, mais elles sont telleman rares... Par contre, resident evil 4 ma fasciné. Moi ki sui 1 gran fan de la série, je ne me sui pa fé prier pour découvrir mon jeu préféré révolutionné pr revenir sou son meilleur jour. Une action intense et soutenue, 1 pression permanente, des graphisme splendide é une maniabilité exemplaire renforce le génie de ce jeu énorme. Le jeu se finit en 14/15 h, ce qui est plus ke convenable pour un jeu de ce genre. L´arsenal d´armes est gigantesque, les ennemis assez variés et intelligents et le scénario est servi par une mise en scène magistral qui nous scotcje a l´écran pour en savoir plus. A mon avis, RE4 est un indispensable sur GameCube é tu ne devrais mm pa e poser cette kestion...