CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo 64 + 64DD

consolmoibof
consolmoibof
Niveau 1
01 juin 2005 à 21:48:59

bonjour Tutendo, j´ai des jeux DD64 à vendre ou à échanger.(si ca t´interesse) Kioshin No Doshin,Mario Artist Sound,F-ZERO expansion Kit et le vieux Mahjong 64 jouable en ligne. tous avec boite et notice entre etat moyen et etat bon pour F-Z 30 euros pieces sans les ports ou 100 euros les 4

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:43:40

le mario artist c celui avec la pochette blanche????????

car il m´en manque un seul j´ai celui avec la souris ou la pochette est rouge le bleu et le vert avec la cartouche pour brancher le micro et appareil photo!

rising001
rising001
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:28:10

salut,

tutendo05, parait que tu as la Panasonic Q, as-tu une tite photo de la bète ?

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:41:11

http://i139.exs.cx/img139/5561/dsc005868kl.jpg
http://i139.exs.cx/img139/4196/dsc005852pi.jpg
http://i139.exs.cx/img139/41/dsc005876pa.jpg
http://i139.exs.cx/img139/6264/dsc005888iu.jpg
http://i139.exs.cx/img139/533/dsc005929hz.jpg
http://i139.exs.cx/img139/6309/dsc005936uw.jpg
http://img82.exs.cx/img82/6731/dsc005940aw.jpg
http://img36.exs.cx/img36/4985/dsc005911jy.jpg

Cadeau! :ok:

rising001
rising001
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:56:05

génial !

elle est vraiment impréssionante, pour moi elle vaut à elle seul les autres consoles du marché car c´est aussi un superbe objet de collection :ok:

c´est l´un de mes rèves de la posséder un jour :coeur:

un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne :oui:

merci encore tutendo05 :ok:

Master_Riri_132
Master_Riri_132
Niveau 9
03 juin 2005 à 01:16:45

Sniff j´aimerais collectionner mais ça serait pratiquement impossible ( premièrement car j´ai pas de boulot j´ai seulement 15 ans et deuxièmement parce que même si j´avais du travail il me faudrait presque un million pour avoir la moitié de ta collection :snif2: ) .
Les plus beaux morceaux de collection à avoir de Nintendo sont leurs échecs ou les consoles sorties uniquement au Japon... et tu en a beaucoup, de ces morceaux! Bravissimo, j´adore regarder tes photos :)

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
03 juin 2005 à 01:19:23

salut :globe:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
03 juin 2005 à 01:20:47

Ca me fait triper, à cette heure la, y´a que des Quebecois ^^ :o))

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
03 juin 2005 à 01:22:57

:lol: chib est la tout les soir :ok:

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
03 juin 2005 à 01:24:04

je me suis incrusté sur ce forum personne ne pourra me délogé :-p

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
03 juin 2005 à 01:34:54

Merci de votre soutien je contunirai a vous faire réve tant que je peux! :ok:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
03 juin 2005 à 01:36:38

Ouah, le carton de la Q :coeur:

Dis moi Tutendo, quand tu joues à la NGC, tu prends laquelle :-p La Q ou une " Normale" ^^

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
03 juin 2005 à 01:38:43

Je joue avec mes jeux jap avec la Q et avec les jeux Européen avec la CUBE!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 juin 2005 à 01:39:30

tutendo05 :d) ta collection est trop geniale :coeur:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
03 juin 2005 à 01:39:59

Ah okio :-p En tout cas, continue comme ça :ok:

Tu vas bien finir par entré dans le Guiness Book :oui: :fou:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
03 juin 2005 à 01:40:11

J´aimerai bien faire des video pour montré comment ca marche mes maleureusement je ne sais pas comment on fait!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
03 juin 2005 à 01:40:57

tutendo05
Posté le 03 juin 2005 à 01:40:11
J´aimerai bien faire des video pour montré comment ca marche mes maleureusement je ne sais pas comment on fait!

:d) Euh, je sais pas non plus :malade:

Dommage :snif:

Faudrait que tu demande a KurapikaSan quand il passeras sur le forum :ok: ! !

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
03 juin 2005 à 01:44:54

Ca m´étonnerai car j´ai deja vu pire que moi sur le net mais je pensent pas étre tro nul car moi je ne collection que du nintendo et un peu de Sega car pour moi ceu son les meilleur et les plus magiques dans le jeux video!
Au niveau de ma collection il me manque juste une petite piéce que je ne vous dévoilerai pas car je pense qu´avec un peu de chance et beaucoup de priére ( maleureusement je suis pas croyant) je v peu étre me le procurer de toute façon je ne lache pas l´affaire et si je les photos oblige! :ok:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
03 juin 2005 à 01:45:57

Faudrait que tu demande a KurapikaSan quand il passeras sur le forum

ok si je le croise je lui fait signe!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
03 juin 2005 à 01:47:08

:-))) Il a fait déjà pas mal de vidéo sur ActuaGames ( je sais pas si t´as déjà vu les Vit´ Vu ) Ben il en a fait quelques uns donc il sait comment mettre une vidéo sur la toile^^ Après, reste à savoir si c´est possible ! Espérons que oui :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment