CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo 64 + 64DD

MrCube
MrCube
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:03:16

ah d´accord, moi je pensais qu´il fallait juste la diskette 64DD

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:13:52

non maleureusement il faut les deux dommage car g tro hate di jouer mais je devrai recevoir dans environ 2a3jour le jeu sur 64

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:07:46

Voila j´ai recu le jeu sur 64 je suis tro mais tro content!
je vous le dit pour assouvire ca passion ca reléve de la mission enfin bref! c´est compliquer a faire c circuit(ba oui! tout et en jap)mais jy suis arriver et j´ai fait une course ou j´ai atteint les 2229 kmh a mon avis en marachant bien je pourrai faire mieu!Sur ceu je vous laisse sur c´est petite image!

http://img57.echo.cx/img57/5702/fzeroex9bq.jpg
http://img57.echo.cx/img57/8527/fzerox6ws.jpg

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:09:55

Tutendo, je t´admire ! J´ai jamais vu un passioné pareil, c´est trop beau :snif: :) :-)

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:13:24

merci a si je pouvez vous invitez a la maison ! :content:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:17:32

Arf :p) The Bonheur que ça doit être d´avoir tout ça !

Vraiment balèze une telle collec´ :snif: C´est beau :hap:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:18:58

Baléze c clair je te le dit j´ai du me décarcasser pour avoir tout ca!
c une vrai aventure quelque foi!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:20:43

Ben ouais, j´imagine ! Mais c´est ça les collectionneurs, on cherche longtemps, on trouve rarement mais quand on trouve, c´est le bonheur :content:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:23:33

c clair en plus je vous reserve une petite surprise si tout ce passe bien une piéce de collection comme jamais il faudra attendre maleureusement vers la fin du moi si tout ce passe bien!
comme nintendo je ne dévoile pa de peur de me faire piker!

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:35:56

ta collection a du te couter cher. tu dois etre ruiné là! nan?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:36:43

Vivement la fin du mois alors :-d Je me demande quelle merveille tu auras encore réussi à dénicher :) :fier:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:50:58

C pas forcement trés chére mais plus dur a denicher mais je doit avouer qu´un 64DD c pas donner la Q aussi franchement c abuser les prix je suis obliger de mettre de coté pour les avoir et je vous dit pas je passe ma vie au taff!

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:51:13

http://img11.echo.cx/img11/9382/dsc006258yl.jpg

tu tes vrément alongé sur le sol pour cette photo ? :p)

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:56:44

oui! tien mon MSN supervegeta tutendo@hotmail.fr

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:35:07

waow ! ! je le veut maintenant ! moi ossi j´essaye de faire une collection mais là, le DD64 c´est trop beau :snif2:

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:37:42

http://search.ebay.fr/64dd_Jeux-Video-Consoles_W0QQsofocusZbsQQsbrftogZ1QQsojsZ1QQfromZR10QQsacatZ14616QQsargnZ-1QQsaslcZ3QQsadisZ200QQfposZCodeQ20postalQQftrtZ1QQftrvZ1QQfsopZ1QQfsooZ1

il te manque Nihon Pro Golf Tour 64 a 149,99 € nan ? :-d

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:10:32

touffyk Posté le 31 mai 2005 à 15:37:42
http://search.ebay.fr/64d[...]vZ1QQfsopZ1QQfsooZ1

il te manque Nihon Pro Golf Tour 64 a 149,99 € nan

trop chére et franchement ceu jeu ne m´interresse pas !

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:15:06

t´as pas dit quelque part que tu faisait la collection de tous les jeux DD64?

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:42:18

Non je ne pense pas avoir dit ça car j´essaie d´avoir tout les mario artist il m´en manque plus qu´un!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:38:08

Bordel je voulai en acheter une jen ai vu une sur Ebay avec les mario artist et dautres jeux...

1050.90$ plus le shipping de 100$...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment