En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nintendo 64 + 64DD
MrCube
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:03:16
ah d´accord, moi je pensais qu´il fallait juste la diskette 64DD
tutendo05
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:13:52
non maleureusement il faut les deux dommage car g tro hate di jouer mais je devrai recevoir dans environ 2a3jour le jeu sur 64
tutendo05
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:07:46
Voila j´ai recu le jeu sur 64 je suis tro mais tro content! je vous le dit pour assouvire ca passion ca reléve de la mission enfin bref! c´est compliquer a faire c circuit(ba oui! tout et en jap)mais jy suis arriver et j´ai fait une course ou j´ai atteint les 2229 kmh a mon avis en marachant bien je pourrai faire mieu!Sur ceu je vous laisse sur c´est petite image!
Tutendo, je t´admire ! J´ai jamais vu un passioné pareil, c´est trop beau
tutendo05
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:13:24
merci a si je pouvez vous invitez a la maison !
climteastwood
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:17:32
Arf The Bonheur que ça doit être d´avoir tout ça !
Vraiment balèze une telle collec´ C´est beau
tutendo05
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:18:58
Baléze c clair je te le dit j´ai du me décarcasser pour avoir tout ca! c une vrai aventure quelque foi!
climteastwood
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:20:43
Ben ouais, j´imagine ! Mais c´est ça les collectionneurs, on cherche longtemps, on trouve rarement mais quand on trouve, c´est le bonheur
tutendo05
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:23:33
c clair en plus je vous reserve une petite surprise si tout ce passe bien une piéce de collection comme jamais il faudra attendre maleureusement vers la fin du moi si tout ce passe bien! comme nintendo je ne dévoile pa de peur de me faire piker!
--Rpgmaster--
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:35:56
ta collection a du te couter cher. tu dois etre ruiné là! nan?
climteastwood
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:36:43
Vivement la fin du mois alors Je me demande quelle merveille tu auras encore réussi à dénicher
tutendo05
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:50:58
C pas forcement trés chére mais plus dur a denicher mais je doit avouer qu´un 64DD c pas donner la Q aussi franchement c abuser les prix je suis obliger de mettre de coté pour les avoir et je vous dit pas je passe ma vie au taff!
supervegeta
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:51:13
http://img11.echo.cx/img11/9382/dsc006258yl.jpg
tu tes vrément alongé sur le sol pour cette photo ?
tutendo05
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:56:44
oui! tien mon MSN supervegeta tutendo@hotmail.fr
Touffyk
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:35:07
waow ! ! je le veut maintenant ! moi ossi j´essaye de faire une collection mais là, le DD64 c´est trop beau