Jai un probleme je suis a la derniere mission a la fin, je suis vers la base et ya plus de timesplitters. Il ne se passe rien. QUe faire?
Direction > >> Forum Timesplitters 3 merci
Il ne te reste plus quà recommencer la mission, c´est peut-être un bug...