En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mini-manette Bigben
munkyalex
Niveau 6
11 avril 2005 à 10:43:11
est ce que quelqu´un connait ces manettes, les mini-manettes bigben.... sont elles fiables, sont elles vibrantes et surtout est ce qu´elles ne sont pas trop petites pour des mains d´adultes?????...merci.
xav9191
Niveau 5
11 avril 2005 à 11:17:49
nan pa du tout moi jen é une elle é vrémen bi1
onlyyouu
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:34:02
moi j´ai plusieurs objets bigben et aucun ne marche encore...
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:38:52
moi j´ai un pote a moi qui en a acheté une pour mario kart ( il a pas de game cube mais j´allé pas acheté une manette sup comme sa j´en ai déja 3).elle et noir et toute petite avec des bouton très petit et très rapproché ( j´ai pas des grosse mais mais je la trouve déja très petite).si tu dois en acheté une essaye la avant
mandragganon
Niveau 10
11 avril 2005 à 12:32:37
moi jarete les truc big ben ! ma memory carte bug et jai failli la formater pour rien alor ke ct une erreur de lecture ( pso imaginez un peu skil ya a recomencer) et jai u une manete gratos ac mon cube et el a bcp buggé et maintenan el marche mm plu lol
NewKazuya
Niveau 10
11 avril 2005 à 12:40:20
j´en ai une mais on me la offerte sinon je pense que je l´aurai pas acheté: elle est très petite... disons qu´on arrive à la tenir et à jouer sans problème mais 2 défauts persistent: - le fil est + court que celui de la manette officielle - si ta des mains vraiment grosses vaut mieux oublier