1) Comment leon fait-il pour transporter toute ses armes ? !
il a une mallette
2) Ou range t-il sa malette ?
pcq tu voudrais le voir trimballer sa mallette??!
3) Pourquoi ne tue-t-il pas le marchand pour lui voler toutes ses armes ?
ou est l´intéret du jeu??
4) Qui est le marchand au juste ! !
ben,qqu qui t´aide en vendant des armes etc,sans lui tu n´aurais pas toutes les armes etc...c sympa non??
5) Que viennent faire des minis jeux de tire dans un chateau ! ! !
pcq t´aimes pas?? c un plus!c tjrs sympa
6) Au debut, quand Leon montre la photo d´Ashley au villageoi , elle est habillé EXACTEMENT pareille que pendant le jeu...Je ne ve pas croire que la photo a etait prise le jour de son enlevement ! Ou encore qu´elle na pas assez d´argents pour changer d´habits ! !
j´en connais plus d´1 qui porte souvent les memes vêtements,ce n´est pas:tiens je l´ai porter aujourd´hui je n´ai plus qu´a le foutre a la poubelle et ne plus jamais en parler...pur hasard.
7) Au debut...je trouve bizarre que en 5 minutes les villageois ai le temps de mettre au buchet un policier alors quil vient juste de disparaitre
sa dépent de la vitesse du joueur,mes premieres minutes je les ai utiliser pour m´adapter au commande etc...cela ne m´a donc pas parut incohérent.
8) Au debut...les policiers sont mort dans l´explosion de leur 4X4 ( tombé dans le ravin ) Vous trouvez pas qu´ils est bizarre quil soient encore en en seul morceau par la suite ?
et bien non ils ne sont pas tomber dans le ravin mais ils ont quittés la voiture juste avant que le camion ne leur fonce dessus.
9) Leon na jamais de petits besoins intimes a regler ?
alors la je dis chapo c tres bien trouver! mais dis moi,tu aurais aimer voir leon chier et tout!
t´as déja vu cela dans un jeu vidéo??non mais imagine un peu!!
10) Pourquoi leon a toujour autant de force a la fin du jeux alors quil na rien mangé ! ! ( a part 2 ou 3 oeufs de poules )
on est dans un jeu vidéo.Tu aurais aimer voir leon s´abattre par terre tous les 5min pour qu´il puisse bien se reposer etc??? et bien moi non.
11) Quest ce que des munitions, des grenades et de l´herbe foutent sur les villageois alors que cela ne leur sert a rien ? !
hola c grave la!
12) Ne trouvez vous pas un pe con que Leon puissent vaincre a lui seul tous le monde a la fin du jeu ?
et bien non! en général c le principe de bocou de jeu.(moh,cod...) et je suis mort 45 fois en tuant 938 ennemis.
en résumé binoit ne confond pas les jeux vidéos avec la réalité.