CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE4 : les trucs pas realistes !

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:19:08

Pour le bulldozer : suffit juste de le démarrer et d´appuyer sur la pédale.
Pour la machine anti-plaga : suffit juste d´appuyer sur le bouton START.

le_tirolien
le_tirolien
Niveau 6
12 avril 2005 à 19:19:11

SI les armes sont par calibre, par ex le magnum calibre 45, ou les pisolets normaux 9 mm, ainsi que munitions de pompe et tmp

Sinon je sais pas si ce truc pas realist a deja ete dit mais pkoi leon meur pas en 1 coup de fleche enflame ou de hache ?

binoit
binoit
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:23:27

Merci le_tirolien ! On tient un autre truc pas realiste quon avait pas pensé :-)))

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:39:35

Si vous voulez des trucs cons y a aussi le truc que Leon a des blessures mortelles mais non il a LE spray de PREMIERS soins!
Imaginez si il y a un médecin derrière lui oui s´il est dans un hôpital, il est immortel!

binoit
binoit
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:42:25

ben non....tu pe pas utiliser le spray kan T mort

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:42:45

A ce moment là je me ballade tout les jours avec un spray!

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:44:49

Si un médecin le suit aucun prob!

binoit
binoit
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:45:16

Encore faut - il que les spray existent :oui:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:45:38

Le jour ou Ashley a son doctorat...

GeoffreyDour
GeoffreyDour
Niveau 1
12 avril 2005 à 19:46:30

c un peu con c un jeu videos c normal que c pas realiste c fait pour rever enfin celui la c pour cauchemarder :sarcastic:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:55:11

Ouais!

Renardemon
Renardemon
Niveau 6
12 avril 2005 à 20:32:34

1) Comment leon fait-il pour transporter toute ses armes ? !

il a une mallette

2) Ou range t-il sa malette ?

pcq tu voudrais le voir trimballer sa mallette??! :honte:

3) Pourquoi ne tue-t-il pas le marchand pour lui voler toutes ses armes ?

ou est l´intéret du jeu??

4) Qui est le marchand au juste ! !

ben,qqu qui t´aide en vendant des armes etc,sans lui tu n´aurais pas toutes les armes etc...c sympa non??

5) Que viennent faire des minis jeux de tire dans un chateau ! ! !

pcq t´aimes pas?? c un plus!c tjrs sympa :content:

6) Au debut, quand Leon montre la photo d´Ashley au villageoi , elle est habillé EXACTEMENT pareille que pendant le jeu...Je ne ve pas croire que la photo a etait prise le jour de son enlevement ! Ou encore qu´elle na pas assez d´argents pour changer d´habits ! !

j´en connais plus d´1 qui porte souvent les memes vêtements,ce n´est pas:tiens je l´ai porter aujourd´hui je n´ai plus qu´a le foutre a la poubelle et ne plus jamais en parler...pur hasard.

7) Au debut...je trouve bizarre que en 5 minutes les villageois ai le temps de mettre au buchet un policier alors quil vient juste de disparaitre

sa dépent de la vitesse du joueur,mes premieres minutes je les ai utiliser pour m´adapter au commande etc...cela ne m´a donc pas parut incohérent.

8) Au debut...les policiers sont mort dans l´explosion de leur 4X4 ( tombé dans le ravin ) Vous trouvez pas qu´ils est bizarre quil soient encore en en seul morceau par la suite ?

et bien non ils ne sont pas tomber dans le ravin mais ils ont quittés la voiture juste avant que le camion ne leur fonce dessus.

9) Leon na jamais de petits besoins intimes a regler ?

:honte: alors la je dis chapo c tres bien trouver! mais dis moi,tu aurais aimer voir leon chier et tout! :honte: t´as déja vu cela dans un jeu vidéo??non mais imagine un peu!!

10) Pourquoi leon a toujour autant de force a la fin du jeux alors quil na rien mangé ! ! ( a part 2 ou 3 oeufs de poules )

:honte: on est dans un jeu vidéo.Tu aurais aimer voir leon s´abattre par terre tous les 5min pour qu´il puisse bien se reposer etc??? et bien moi non.

11) Quest ce que des munitions, des grenades et de l´herbe foutent sur les villageois alors que cela ne leur sert a rien ? !

hola c grave la!

12) Ne trouvez vous pas un pe con que Leon puissent vaincre a lui seul tous le monde a la fin du jeu ?

et bien non! en général c le principe de bocou de jeu.(moh,cod...) et je suis mort 45 fois en tuant 938 ennemis.

en résumé binoit ne confond pas les jeux vidéos avec la réalité. :ok:

derchdenfer
derchdenfer
Niveau 6
12 avril 2005 à 20:36:33

Eh pourquoi si on attend 12 heures dehors la nuit ne tombe pas ou vice versa ? ?? Les herbes, il les mangent, les appliquent ou les fument ? ? J´me suis pris une fourche dans la tronche..HEUREUSEMENT j´ai une herbe verte.

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
12 avril 2005 à 20:51:09

pour les moines je pense qu´ils disent
Corriendo Corriendo Corriendo
qui signifie courons ( les conjugaisons espagnoles cé pas ma specialite) en tout cas correr veut dire courrir :)

Renardemon
Renardemon
Niveau 6
12 avril 2005 à 21:20:22

derchdenfer: c´est ce qui s´appelle un jeu vidéo :content:

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
12 avril 2005 à 22:49:28

Les ganados parlent tous un espece de patois espagnol ; et pour le debat local les especes de religieux disent " cogir lo" soit a peu pres " attrapons le" ou " L´attraper"

binoit
binoit
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:13:33

je ne pense pas qu´il disent courons :non: Ben oui...ils ne court pas ! ce sont de vraies 2 de tensions :oui:

bricenice69
bricenice69
Niveau 5
13 avril 2005 à 09:27:40

un autre truc pas réaliste ce ki n´empeche pas ke ce jeux soit top , c ke kan Leon recharge sont fusil a pompe il a une capacité de 12 crtouche et il lui en reste plus ke deux . il met 2 cortouche et ca compte pour 10

neo16_lewarrior
neo16_lewarrior
Niveau 9
13 avril 2005 à 11:19:15

Je sais pas si ca a deja etait dit mais le truc qui ma vraiment deranG c le fait que les pieges ne se declenchent pas quend les zombies tombent dessus et de meme pour les rayon lazers

Enguy
Enguy
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:21:11

Il faut équilibrer réalisme et jeu vidéo.

Si les jeux étaient trop réalistes on s´ennuierait vite. Mais faut pas trop tomber dans les délires non plus. Et RE 4 équilibre bien les 2: d´accord Léon peut porter plein d´armes dans une grosse malette qui ne semble pas le gêner pour ses accrobaties, mais il meurt au moindre coup de tronçonneuse quand même !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive