CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE4 : les trucs pas realistes !

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
10 avril 2005 à 22:27:14

dans le chateau de versaille ya pas de chiote car ils chier dans les couloire et dautre venait tout ramaisser avec des ballair je pensse, c pour ca qua lepoque on disait que les francais puer, il se lavait pas, alors ils ont inventer le parfin

binoit
binoit
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:27:22

:lol:

@++++

:dehors:

wormis
wormis
Niveau 4
10 avril 2005 à 22:28:24

les zombies sont con , pa besoin de chiottes y chie par terre

matrixboy79
matrixboy79
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:37:47

Binoit Posté le 10 avril 2005 à 21:37:13

Comme vous le savez tous RE4 est LE jeu au meilleu graphismes, gameplay, bande son..etc.. sur GC

Mais savez vous qu´il y a beaucoup de trucs CON et pas realistes ! !

Apres avoir etudier ce jeux je pe en deduire :

1) Comment leon fait-il pour transporter toute ses armes ? !
2) Ou range t-il sa malette ?
3) Pourquoi ne tue-t-il pas le marchand pour lui voler toutes ses armes ?
4) Qui est le marchand au juste ! !
5) Que viennent faire des minis jeux de tire dans un chateau ! ! !
6) Au debut, quand Leon montre la photo d´Ashley au villageoi , elle est habillé EXACTEMENT pareille que pendant le jeu...Je ne ve pas croire que la photo a etait prise le jour de son enlevement ! Ou encore qu´elle na pas assez d´argents pour changer d´habits ! !
7) Au debut...je trouve bizarre que en 5 minutes les villageois ai le temps de mettre au buchet un policier alors quil vient juste de disparaitre
8) Au debut...les policiers sont mort dans l´explosion de leur 4X4 ( tombé dans le ravin ) Vous trouvez pas qu´ils est bizarre quil soient encore en en seul morceau par la suite ?
9) Leon na jamais de petits besions intimes a regler ?
10) Pourquoi leon a toujour autant de force a la fin du jeux alors quil na rien mangé ! ! ( a part 2 ou 3 oeufs de poules )
11) Quest ce que des munitions, des grenades et de l´herbe foutent sur les villageois alors que cela ne leur sert a rien ? !
12) Ne trouvez vous pas un pe con que Leon puissent vaincre a lui seul tous le monde a la fin du jeu ?
13)...

Voila...je suis sur quil y a encore beaucoup de trucs de ce genre ! ! !

Oui.....je sais...c´est un pe exageré mais CAPCOM nous avez promis un titre realisme..et la....je ne voit rien de realiste ! !

Bon ben...si vous vous avez trouvez d´autres trucs de ce genre marquez le pour completer cette liste !

-------->tu trouve pas normal que tes con!? :doute:

aucun jeux n´a pas de default!

et le gars dans un jeux video va pas s´arrété pendant 5 minute pour chier!

il flingue une armé,apres il cri STOP! la les villageois dit:

qu´est-ce qu´il y´a!?

Léon:

j´ai une mega envi de pissé!!!

wormis
wormis
Niveau 4
10 avril 2005 à 22:38:49

ensuite leon se fait bouffer le bikou

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
11 avril 2005 à 00:26:16

) Comment leon fait-il pour transporter toute ses armes ? ! > il se les met dans le Q
2) Ou range t-il sa malette ? > dans son Q
3) Pourquoi ne tue-t-il pas le marchand pour lui voler toutes ses armes ? > parcquil est un gentil
4) Qui est le marchand au juste ! ! > bonne question
5) Que viennent faire des minis jeux de tire dans un chateau ! ! !> ben ils savaient quon venait alors zon fait une ptite kermesse quoi
6) Au debut, quand Leon montre la photo d´Ashley au villageoi , elle est habillé EXACTEMENT pareille que pendant le jeu...Je ne ve pas croire que la photo a etait prise le jour de son enlevement ! Ou encore qu´elle na pas assez d´argents pour changer d´habits ! ! > ahaha
7) Au debut...je trouve bizarre que en 5 minutes les villageois ai le temps de mettre au buchet un policier alors quil vient juste de disparaitre > non c est un autre sorti du frigo
8) Au debut...les policiers sont mort dans l´explosion de leur 4X4 ( tombé dans le ravin ) Vous trouvez pas qu´ils est bizarre quil soient encore en en seul morceau par la suite ? > non :)
9) Leon na jamais de petits besions intimes a regler ? > non cest un robot truffé d armes
10) Pourquoi leon a toujour autant de force a la fin du jeux alors quil na rien mangé ! ! ( a part 2 ou 3 oeufs de poules ) > mmmmmmmm la ferme
11) Quest ce que des munitions, des grenades et de l´herbe foutent sur les villageois alors que cela ne leur sert a rien ? ! > mmmmm maieuuuuu
12) Ne trouvez vous pas un pe con que Leon puissent vaincre a lui seul tous le monde a la fin du jeu ? > c est super leon le cyborg boosté a la weed ne parle pas comme ca

matrixboy79
matrixboy79
Niveau 10
11 avril 2005 à 02:02:35

PTDR!!! :rire:

a moi!

1) Comment leon fait-il pour transporter toute ses armes ? ! ya une poche caché :)
2) Ou range t-il sa malette ? il la donne au caméraman!
3) Pourquoi ne tue-t-il pas le marchand pour lui voler toutes ses armes ? parce qu´il a peur de gaspillée ses munition sur un minable
4) Qui est le marchand au juste ! ! une poule
5) Que viennent faire des minis jeux de tire dans un chateau ! ! ! ptre quil etait politicien ! ? :)
6) Au debut, quand Leon montre la photo d´Ashley au villageoi , elle est habillé EXACTEMENT pareille que pendant le jeu...Je ne ve pas croire que la photo a etait prise le jour de son enlevement ! Ou encore qu´elle na pas assez d´argents pour changer d´habits ! ! mouais...elle doit sentir la merde cette petite cochonne...
7) Au debut...je trouve bizarre que en 5 minutes les villageois ai le temps de mettre au buchet un policier alors quil vient juste de disparaitre en fete cetait du steak peinturé
8) Au debut...les policiers sont mort dans l´explosion de leur 4X4 ( tombé dans le ravin ) Vous trouvez pas qu´ils est bizarre quil soient encore en en seul morceau par la suite ? pas du tout! l´eau etait benite surement!!
9) Leon na jamais de petits besions intimes a regler ? il se retien pendant tout le jeu et ensuite il fait toilette pendant un week-end!
10) Pourquoi leon a toujour autant de force a la fin du jeux alors quil na rien mangé ! ! ( a part 2 ou 3 oeufs de poules ) en faite il mange des barre energétique en cachette quand il recharge ses flingue
11) Quest ce que des munitions, des grenades et de l´herbe foutent sur les villageois alors que cela ne leur sert a rien ? ! bah l´herbe j´ai l´explication : il se roule un joint!
12) Ne trouvez vous pas un pe con que Leon puissent vaincre a lui seul tous le monde a la fin du jeu ? bah...pas vraiment non :)

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
11 avril 2005 à 02:26:48

Binoit Posté le 10 avril 2005 à 21:37:13

1) Comment leon fait-il pour transporter toute ses armes ? !
2) Ou range t-il sa malette ?
[...]
12) Ne trouvez vous pas un pe con que Leon puissent vaincre a lui seul tous le monde a la fin du jeu ?
13)...

Rooo, c´est quoi tout ça.. on est dans un jeu vidéo pardis ! Puis pendant 15 heures il peut bien se retenir et manquer un diner..

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
11 avril 2005 à 02:33:36

autre truc pas clean.

Comment ils savent se servir de la machine pour tuer les plagas.

Et on leur dit qu´ils ont toutes les chances d y rester, pourquoi Leon et Ashley survivent tous les 2 à la destruction de leur plagas?

Merde, y en a bien un qui aurait du mourir.

link258
link258
Niveau 10
11 avril 2005 à 02:44:11

moi je trouve qui´il disent:

GO HEAD LOW GO HEAD LOW
( sa parrait impossible mais bon)
( en version americaine)

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
11 avril 2005 à 02:49:41

ils le disent aussi dans la version française, mais je croit pas que c est de l´anglais mais de l´espagnol.

en plus go head low ça veut rien dire ( va tête basse ! !!???? :gne: )

Sinon, Pkoi Léon peut pas lacher Ashley à un point de sauvegarde, y a jamais de zombies au points de sauvegarde

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
11 avril 2005 à 03:00:21

je croix que c´est go head low :-) !

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
11 avril 2005 à 03:02:35

bin dans ce cas c est nul...

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
11 avril 2005 à 03:11:45

mais le jeu reste merveilleux :-p

binoit
binoit
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:08:51

Je suis sur que c´est : Mikado Mikado Mikado...

Il é mechant Leon ! Les moines voulait juste faire une partie de mikado...

nico57120
nico57120
Niveau 9
11 avril 2005 à 18:46:45

franchement vs ete bete si ya que des truc realiste dans resident evil le jeu vo + rien :
-a pu de zombie
-a pu daction
-a pu de fantastic
DACOR YA DES TRUC QUI SONT VRAIMENT BIZZARRE MAIS LES CREATEUR ONT FAI SE QUIL POUVAIT .
MAIS MEME A CAUSE DE TOUE LES TRUC PAS REALISTE LE JEU RESTE UN CHé2OVRE LE JEU EST SUPER

Zell23
Zell23
Niveau 9
11 avril 2005 à 18:50:11

Euh.

Vous êtes bêtes ou . .. ?

RE4 mise justement sur le surréalisme des situations.

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
11 avril 2005 à 19:27:59

Salut Zell.

Tu as vu ma correction de tes fautes freluquet.

Sinon, les zombies disent un truc genre Cojitlo, selon ma copine. Ca veut dirre " aattrapez le",

Go head low, ça veut rien dire les mecs.

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
11 avril 2005 à 19:42:55

Sinon, truc pas réaliste, comment Ashley fait pour piloter un Bulldozer?

rimka27
rimka27
Niveau 8
11 avril 2005 à 19:45:43

pour le marchand je l´ai tuer mais tu pe rien récupérer les armes disparaissent avec le marchand

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)