pas plus tard qu´il y a deux semaines, je passe chez un pote.
Il me dit " Tu voulais pas jouer à StarFox toi ? ", la langue presque pendante ( c´est une image hein, n´allez pas imaginer des choses) je répond d´un oui très assuré.
Il me met le jeu, le dernier niveau ( espéce de sal...) j´y joue, les réflexe revienne rapidement par rapport à lylatwars et je meurt on va dire 5 fois avant de recommencer à piger. je le fini en 15 minutes regarde la scéne de fin, après un combat contre le boss fort sympathique et là, c´est obligé, pour connaitre ce qu´il c´est passé avant, il me le faut.
Ce jeu à l´air tourné, concut, comme un film. Je l´ai trouvé fort passionnant même si je l´ai trouvé un peu vieillot nos persos ^^"
A quand la réléve ? pas qu´il me saoul, loin de là, ils sont toujours aussi cool mais vieux..... Au moins on évitera de ce taper des héros à peine prépubére c´set déjà une bonne chose.
Graphiquement c´est passable, sans être le top du top, et les scéne sont non pas magnifique mais arrache quand même les rétines et d´une bonne mise en scéne ( remarque pour la fin ) .
maintenant une question : A quand un StarWolf ?
En attendant, acheté le, il sympa et je dois emettre un opinion pour le multijoueur. Les niveaux sont trop petit, quasiment injouable un comble pour ce jeu. mais bon injouable certes mais tellement bon d´en mettre une bonne à ses potes.