Attendez une minute ! La Révolution c´est pour la prochaine tranche de consoles, avec la XBox 2 et la PS3. Et tant que la XBox et la PS2 sont en vie, la Game Cube aussi. La Révolution sera là pour prendre le relais, si en plus elle reste compatible avec les jeux Game Cube, Nintendo conserve ses clients. Et on n´a pas encore l´ombre d´une info sur un jeu pour la Révolution, c´est encore la Game Cube qui préoccupe les développeurs chez Nintendo et chez les autres fabriquants de jeux.