CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la game cube vit ses derniere heure

Stronzo2
Stronzo2
Niveau 3
09 avril 2005 à 21:42:57

avant l´arrivé trionfante de la revolution rendant un hommage a la game cube :ok:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:44:05

bah la Revolution n´est pas encore sortie donc il est trôp tôt pr rendre hommage au Cube

-ultimate-
-ultimate-
Niveau 9
09 avril 2005 à 21:44:18

meme si j´achete la révolution je jouerai quand meme a la gamecube! ou au moins au jeux gamecube sur révoolution!

BasikSpawn
BasikSpawn
Niveau 7
09 avril 2005 à 21:44:20

y a the legend of zelda avant :ok:

Nebular
Nebular
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:46:33

putin on aurait bien peut se passer de leur nouvelle console, avec deja tout ce qu´on a, on a de quoi faire, et puis on est pas millardaire :fou:

enfin pas moi en tout cas :lol:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:49:01

Mega le pseudo " stronzo" :ok:

Twins
Twins
Niveau 9
09 avril 2005 à 21:53:05

:rire:

MAT-CA13
MAT-CA13
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:10:36

lol...(petit sourire)

Avant la révolution moi je prendrai le prochain star fox le 29 avril et le prochain zelda..........

:fou:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
09 avril 2005 à 22:11:32

Pour moi elle est pas en fin de vie!!

mikimi81
mikimi81
Niveau 8
09 avril 2005 à 22:13:31

Franchement il fon chier avec leurs nouvelles consoles ils croyents ke les sous il tombes de ou? et on fé koi de c jeux de GC aprè?

-ultimate-
-ultimate-
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:13:58

ba la révolution les liras!

Myk22
Myk22
Niveau 4
09 avril 2005 à 22:24:10

moi je trouve que la gamebube na pas finie de faire parler d´elle car il y as encore beaucoup de jeux prévu et certain pour dans longtemps.
Si le cube s´éteint j´espere qu´ils s´en sortiront un cube2 compatible avec les encien jeux. Je suis aussi tout a fait d´accord avec ceux qui disent que l´argent ne tombe pas du ciel: J´ai gardé juste un peu d´argent pour acheter baten kaitos mais il faut que j´en garde aussi pour le prochain zelda sur le cube qui sort environ vers fin 2005 mais j´ai acheté aussi la nintendo ds mais il y as plein de jeux intérèssant qui arrive ( juste pour dire que ceux du moment était pas terrible a part mario ds et encore si on y as joué sur la nintendo 64 on s´en lasse un peu ) enfin bref et encore plein d´aute jeux , je suis débordé et rouiné et vous , avez vous ce problème ?

Myk22
Myk22
Niveau 4
09 avril 2005 à 22:24:42

moi je trouve que la gamebube na pas finie de faire parler d´elle car il y as encore beaucoup de jeux prévu et certain pour dans longtemps.
Si le cube s´éteint j´espere qu´ils s´en sortiront un cube2 compatible avec les encien jeux. Je suis aussi tout a fait d´accord avec ceux qui disent que l´argent ne tombe pas du ciel: J´ai gardé juste un peu d´argent pour acheter baten kaitos mais il faut que j´en garde aussi pour le prochain zelda sur le cube qui sort environ vers fin 2005 mais j´ai acheté aussi la nintendo ds mais il y as plein de jeux intérèssant qui arrive ( juste pour dire que ceux du moment était pas terrible a part mario ds et encore si on y as joué sur la nintendo 64 on s´en lasse un peu ) enfin bref et encore plein d´aute jeux , je suis débordé et rouiné et vous , avez vous ce problème ?

Master-of-topic
Master-of-topic
Niveau 5
09 avril 2005 à 22:33:14

la gamecube ne peut pas finir y a pas de date de pérenption comme sur 1 pot de yaourt :oui:

Asterix77
Asterix77
Niveau 5
09 avril 2005 à 22:57:43

en tout cas j´espere pas qu´elle vie ses dernieres heures

Master-of-topic
Master-of-topic
Niveau 5
09 avril 2005 à 23:00:20

lis se que j ai dit asterix77 :ok:

pspboy82
pspboy82
Niveau 6
09 avril 2005 à 23:44:04

la game cube ne vit pas ses derniere heure la preuve

http://1325.cube.net.ss4k4ss.lya.be :ok:

venitius
venitius
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:52:49

tout de même ils pourraient attendre un peu plus longtemps pour sortir une nouvelle console! :snif2:
je l´ai que depuis 1 ans!

Baveux
Baveux
Niveau 5
10 avril 2005 à 00:35:44

Cest poche , anyway la révolution va avoir un ptit peu plus de meuilleur graphique , mais i va surment i avoir des bebelle en plus inutile.

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:40:47

Attendez une minute ! La Révolution c´est pour la prochaine tranche de consoles, avec la XBox 2 et la PS3. Et tant que la XBox et la PS2 sont en vie, la Game Cube aussi. La Révolution sera là pour prendre le relais, si en plus elle reste compatible avec les jeux Game Cube, Nintendo conserve ses clients. Et on n´a pas encore l´ombre d´une info sur un jeu pour la Révolution, c´est encore la Game Cube qui préoccupe les développeurs chez Nintendo et chez les autres fabriquants de jeux.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment