CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baten Kaitos , quel est le pincipe ?

drazel80
drazel80
Niveau 6
09 avril 2005 à 00:58:58

Bonsoir , voila je souhaiterai l´acheter car il est tres beau mais j´aimerai connaitre le principe ; j´entend par la , savoir comment ce joue le jeux , ce sert ton uniquement des cartes ou ce sont simplement des sortes de pouvoir ; et surtout le type de combat , j´aimerai savoir si comme FF , on tape chacun son tour ou si c´est plutot un action rpg , ou l´on peu enchainer le gros méchant avec de multiples coup ; voila et merci pour vos reponse qui m´aiderons a me décider

drazel80
drazel80
Niveau 6
09 avril 2005 à 01:10:20

Et bien alors , tout le monde dort ou quoi ?

-ultimate-
-ultimate-
Niveau 9
09 avril 2005 à 01:10:48

non moi je dort pas mais j´aime pas trop les rpg donc je peux pas te répondre.

drazel80
drazel80
Niveau 6
09 avril 2005 à 01:13:11

ok , c´est pas grave , je suis la toutela nuit , il y a bien quelqu´un qui sera me repondre lol

-ultimate-
-ultimate-
Niveau 9
09 avril 2005 à 01:17:06

ta été faire un petit tour du coté du test? https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005231_test.htm

drazel80
drazel80
Niveau 6
09 avril 2005 à 01:19:32

ouais , mais je recherche plus l´avis des joueurs car sur JV.com les testeur sont parfois impartial , tu vois ce que je veu dire .

-ultimate-
-ultimate-
Niveau 9
09 avril 2005 à 01:20:26

alors va voir la : https://www.jeuxvideo.comm/avis/00011735-00005231-0.htm

drazel80
drazel80
Niveau 6
09 avril 2005 à 01:23:23

Merci , je vien de voir pas mal de chose interressante , et en me promenant sur un topic de Baten Kaitos , je viens de lire l´avis d´un gars qui est fan de RPG , et ca me fait peur d´apres ce que je viens de lire , le system de jeu risque de ne pas trop me plaire.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
09 avril 2005 à 01:25:33

C´est plus un Action Rpg comme tu dis...

Rendu vers la fin, tu peux faire 8 attaques d´affilés!

Et pendant que lennemi attaque, toi tu defend, donc ca te prend des cartes de defences.

Mais je te le conseille plus que n´importe quel autre jeux! N´hésite pas, va l´acheter, il est totalement superbe en tout point!

drazel80
drazel80
Niveau 6
09 avril 2005 à 01:28:37

salut , TTTXTTT ; ca ce passe comment aussi , car j´ai lu que l´ai cartes été tiré au hazard.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
09 avril 2005 à 02:26:46

Je n´en suis pas loin, mais bon, le système est entre les deux...

C´est du tour par tour, mais tu peux enchaîner un nombre d´attaque très important ( Jusqu´à 8 attaques par exemple)...Tu peux en faire 1, comme 8 ( Au bout d´un moment, quand ton perso´ évolue)...

En fait, tu as un grande réserve de cartes utilisables en combat ( Y´en a des autres, style, pour rendre la vie à un perso´, mais en dehors des combats) :
-Cette réserve peut contenir des centaines de cartes. ( Je suis loin du compte moi.^^)
-A chaque personnage, tu attribues un certains nombres de cartes {Le deck}(Par exemple, 5 épées, 2 boucliers, 3 objets soins...) [Ce nombre de cartes que tu peux porter augmente avec le temps].
-Pendant le combat, les cartes de ton deck arrivent dans ta main aléatoirement. Ca peut être n´importe quelles cartes ( T´en as plusieurs).
-Tu choisis une carte, ton perso attaque, se rend de la vie, en rend...
-Si un ennemi attaque, tu choisis une carte défense. Généralement, il faut se dépêcher, car il attaque assez rapidement.

Bon, je te dis ça vite fait, ce n´est pas compliqué du tout ( 10 minutes pour s´y faire, ensuite, y´a bien sûr les possibilités du jeu), et sérieusement, comme système de combat au tour par tour, c´est le meilleur qui existe, tu ne t´ennuies jamais, tu es toujours à fond dedans. Vraiment génial.

Sinon, rien que pour les musiques dans les combats...Elles sont si géniales que t´as envie de faire des combats. ( Aussi, tu peux éviter les ennemis sur la carte. :) )

drazel80
drazel80
Niveau 6
09 avril 2005 à 02:41:17

ah ok , kool ; en voila une réponse precise , ca a l´air plutot pas mal comme system , j´aurai prefere un system style hack , mais c´est un nouveau genre dans le style RPG , c´est a testé je pense que je vai me laisser tenter

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
09 avril 2005 à 02:46:05

drazel :d) Je suis sûr et certain que tu ne le regretteras pas.

:)

Si tu as d´autres questions, n´hésite pas. :)

drazel80
drazel80
Niveau 6
09 avril 2005 à 02:49:49

En fait puisque tu le propose gentillement j´aimerai savoir si il y a plusieurs persos a controler ?

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
09 avril 2005 à 02:58:13

Pour ce que j´ai joué...Je n´ai contrôlé qu´un personnage hors combat. ( Dans la ville et tout ça)

C´est le personnage dont tu es l´Ange Gardien, Kalas.

Mais les autres personnages sont souvent là lors des scènes, des dialogues et tout. :)

Pendant les combats, tu as bien entendu plusieurs personnages. ( De 1 à 3 pour ce que j´en ai vu).

Master_Riri_132
Master_Riri_132
Niveau 9
09 avril 2005 à 05:23:50

d´après le test jv c un des meilleurs jeux RPG quand même!Moi je vais l´acheter...

Enguy
Enguy
Niveau 10
09 avril 2005 à 09:13:27

Comme il a été dit plus haut, le système de combat par cartes ne gêne pas du totu.
En fait, cela remplace les menus: au lieu de perdre ton temps dans les menus à choisir tes attaques, tu sors une carte. C´est plus rapide et tout aussi efficace.

Sinon, Baten Kaitos est tout aussi bon qu´un FF.

J´ai 5 personnages et je suis très content, j´ai aussi Tales of Symphonia et ce sont 2 RP>G très différents donc fonce.

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:35:38

il est facilement au niveau de FF VII

tim-squall
tim-squall
Niveau 5
09 avril 2005 à 10:43:18

Qu´est qu´il ont tous avec BT, ça fais 1 semaine qu´on demande " esssss il est biennn ? ??"
" essss le systeme de jeu illl estt biennn???"
" essss il est bien meme avec des cartes ? ??"
" gnagnagnagnagna" :gni: :peur: :fou: :fou: :fou:

Bon système de jeu nickel gameplay nickel Ost nickel , action suspense nikel histoire nickel alors plutôt que de perdre du temps avec des question ou tlm te répondra oui , vo l´acheté!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast