En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
RE4 VS RE0
mark985
Niveau 6
08 avril 2005 à 22:36:53
aller voter pour moi c´est RE4
whisperdance
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:38:14
RE4, je mets même RE1 devant RE0.
mark985
Niveau 6
08 avril 2005 à 22:40:00
pour l´instant c´est resident evil 4 qui est devant aller voter
chourmol
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:41:24
Nemesis-
Poemoon
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:41:31
et bien en fait j´aime pas les survival donc... tu aurais mis mario sunshine contre RE4 j´aurai pu voter bien que ca ne soit pas exactement le meme genre
Ninjeur
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:42:09
bien sur que je vote pour re4
mark985
Niveau 6
08 avril 2005 à 22:44:50
tjr re4 devant
ienjul
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:10:24
RE4, mais je ne connais aucun autre RE
-ultimate-
Niveau 9
09 avril 2005 à 00:42:45
Resident evil 4!!
Poibe
Niveau 10
09 avril 2005 à 01:45:50
je vote pour Resident Evil 0
drazel80
Niveau 6
09 avril 2005 à 01:49:14
Quite a parraitre un peu vieux-je , je vote RE1 car c´est mon preferé , et ne serait-ce que pour l´histoire.
---BigBoss---
Niveau 10
09 avril 2005 à 01:56:41
moi je vote re 1 qui est pour moil le meilleur de la serie
drazel80
Niveau 6
09 avril 2005 à 01:57:30
Tout a fait d´accord lol
Anduril
Niveau 8
09 avril 2005 à 02:18:31
Resident Evil 4.
A l´heure où les jeux ne deviennent que des copies ( Mario sur Gamecube, MGS sur Play 2, pour citer des grands jeux), RE4 fait ressentir autre chose.
J´ai adoré le 1, mais le 4, c´est le jeu qui explose tout...
---BigBoss---
Niveau 10
09 avril 2005 à 03:24:46
pour moi le 1 reste le meilleur car c celui ou le scenar est le mieux et c celui ou on flippe le plus
Master_Riri_132
Niveau 9
09 avril 2005 à 05:28:58
RE4, RE0 c´est dla merde
mark985
Niveau 6
09 avril 2005 à 08:44:58
allers y voter pour l´instant c´est toujours RE4 le premier
Snake_128
Niveau 39
09 avril 2005 à 09:48:45
Graphiquement RE0 predomine c´est clair, mais le jeu géneral RE4 remporte facilement la bataille dans plusieurs points...