Ouais, pareil, sauf que RE4 est moins prise de tete.
MGS3, tu te fais reperer, t´es quasiment mort, sauf si t´as du bol et qu´avec 90% de camouflage ils te repèrent pas, et encore, en mode alerte ils te voient tout de suite, mais le scénar´ et les persos sont excellents...
Alors que RE4, quand tu es repéré, ca devient plus jouissif, car tu blastes dans la tete de ceux qui t´ont repéré, par contre, coté scénar´ on voit bien que cet épisode sert de transition pour la nouvelle trilogie!
C vrai, c pas le même plaisir...