En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ZELDA...PRET
mister-homer
Niveau 7
07 avril 2005 à 09:12:31
Je sais pas si c´est vrai ou pas, mais dans le nintendo magazine de ce mois, il est dit que le nouveau zelda GC est prêt(inteview dans liberation) et qu´il suivra la chronologie de Windwaker. Donc s´il est prêt, au moins il y aura de repousse de la date de sortie. Et l´épisode zelda de DS serait la suite d´un four sword... Voila
rugalisback
Niveau 9
07 avril 2005 à 09:14:31
tout à fait, il est terminé depuis février.
C est la localisation qui prend du temps, car ce zeldda donnera lieu à une sortie mondiale fin 2005 ( je pense aussi que la présencce dde noel y est pour qque chose)
mister-homer
Niveau 7
07 avril 2005 à 09:24:35
Oui donc l´e3 et le TGS promèttent déja...le jeu sera certainement jouable là bas. Cette nouvelle m´emplit de joie...mais moi qui ésperait une vraie suite à ocarinba of time... Mais bon on va pas chipoter parce que zelda c´est grand! C´est une sortie mondiale zelda?? Ouah! Même MGS 3 n´était pas une sortie mondiale...J´espère qu´il y ara aussi animal crossing DS bientôt , genre vers noël...Deux grands jeux . ..AAA j´en peux plus il faut que ce zelda sorte et vite!
Thebigoron
Niveau 6
07 avril 2005 à 09:25:27
Je crois que c´est Mr Aime ( je ne suis plus sur de l´orthographe ) qui l´as dit et Satoru Iwata l´avait confirmait le mois dernier. En plus de la sortie mondial qu´ils prévoient, ils disent aussi qu´une date de sortie fin 2005 s´explique aussi par le temps qu´il fait pour traduire le jeux dans toutes les langues. En ce qu´il concerne four sword, c´est pas encore dit que Zelda DS sera la suite de ce jeu.
rugalisback
Niveau 9
07 avril 2005 à 09:28:02
en fait, le mec s appelle Reggie Fils-Aime et il est le président de nintendo USA. ^^
mister-homer
Niveau 7
07 avril 2005 à 09:32:36
Apparement ce serait un zelda axé four sword... Mais voila. Bon rendez vous en mai pour qu´une date soit annoncée et que je puisse déja le réserver
Thebigoron
Niveau 6
07 avril 2005 à 09:36:27
merci Rugalisback j´avais la flemme de chercher! %ais t´es sur pour son poste, c´est pas plutot le directeur Marketing de Nintendo US
Lolo_DV
Niveau 10
07 avril 2005 à 09:38:39
Ce qu´il faut surtout, c´est une sortie simultanée mondiale.
Avec Internet maintenant, on risque de connaître les boss, le nombre de châteaux, les surprises sans jamais avoir joué au jeu. C´est un risque énorme.
omega_rugal
Niveau 10
07 avril 2005 à 09:39:20
Ouais, c est ça, directeur marketing, désolé
mister-homer
Niveau 7
07 avril 2005 à 09:40:39
C´est vrai que c´est un risque mais je regarderais la date de sortie après l´e3 et je pense que ce sera une démo jouable, ils veulent pas gacher la surprise...toujours pas de titre.
venitius
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:53:42
ce qu´il devrait faire c´est des petits cd avec des plein de démos et les vendre 10€. comme dans les bornes au magasin.