CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le complot game one antiGC

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:02:17

Y a-t-il un défenseur de GameOne dans la salle ?

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:08:10

ce quil menerve le plus ses quand il disent quil y a tres peu de jeux sur gamecube mais plus sur ps2 la je dit ses des connerie car la difference entre la gc et la ps2 ses que quand il sort 10 sur ps2 dans le moi, 9 ses de la merdesur les 10 par contre quand il sort 2 sur gc dans le moi ses 2 jeux deviennent des references et ses sa qui fait la difference car en gros il y a autant de bon jeux a achetée sur gc que sur ps2 meme plus sur gc. alor oui il y a beucoup de jeux sur ps2 mai beucoup de daube alor il y a pas de quoi etre fier. et si il etait un peu intelligent il comprendrai

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:09:37

Il ne faut pas non plus retourner le débat en disant que la PS2 c´est de la merde, ce qui n´est pas vrai...

viki1230
viki1230
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:13:02

en gfait ps2 a fait des bons jeux des bons jeu : FF tekken mais beaucoup de mauvais ou pas tres reflechis

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:16:24

Sur GC aussi il y a beaucoup de jeux moyens...

viki1230
viki1230
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:20:35

evvidemment eternal darkness wave race

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:29:02

vous avez raison mai se que je veu dire ses que ses pas parce que la ps2 a beaucoup de jeux quil sont forcement tous exellent je dit juste quil y a plus de jeux de merde sur play2 car elle a un catologue videoludique plus important que la gc mais attention elle a pas mal de bon jeux. la gc ausii a des jeu pourri mai largement moin que la play2.

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:39:46

ses qui me degout beaucoup ses quil parle meme plu de lepoque puper nintendo vs sega sa cetait une vrai guerre les jeux qui sortait etit une vrai tuerie jai resorti mai vieille consolle pour jouer et jai toujour le meme plaisir dun cotée je preferee la 2D. mai bon avec game one il faut sourtoyut les entendre parler de leur jeux de cul qui va sortir sur ps2 comme rumble rose ou tout ses grosse merde. e se triso de julien qui bave rien que quand il voie une fille de jeu video en maillot de bain. baka

bleriot78200
bleriot78200
Niveau 6
08 avril 2005 à 16:37:19

on suporte bien la critique chez nous je veux faire l´interview de l´un d´entre vous?Au fait les fautes tout le monde en fait ( presantateur/presentateur

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
08 avril 2005 à 17:48:57

bin, si, les fautes c est assez grave.

et moi, j´aurai trop peur que l´interview soit détourné, genre bouhhhhhh les méchants,

et comme les petits branleurs biactol qui vous regarde sont toujours d´accord avec vous...

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
08 avril 2005 à 18:09:21

Par contre, y a pas quelqu´un de votre chaine qui a MSN, parce que j ai pas mal de conseils à lui donner pour améliorer le contenu de la chaîne.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:09:54

Pour ma part je ne fais presque jamais de fautes d´orthographe. Qu´est-ce que tu veux bleriot78200 ?
Mon adresse est lolo_dv@hotmail.com .

boss-akatsuki : C´est à la mode de dire " la NGC n´a pas de jeux" ( sous-entendu évident : ne la prenez pas, il n´y a pas assez de bons jeux), tout comme c´est à la mode de dire d´autres choses comme :

- " Les Japonais vont crever face aux consoles des Américains, ils ont fait leur temps".
- " Nintendo va faire faillite l´année prochaine".
- " Microsoft a des montagnes de milliards, même si avec la Xbox 2 ils perdent de l´argent comme avec la 1, ils seront là pour la 3".
- " Les jeux colorés sont pour les enfants, les jeux aux graphismes réalistes sont plus difficiles".

Et j´en passe.

Le travail de GameOne consiste simplement à surfer sur ces préjugés pour garder son public aussi longtemps que possible.

Mais un jour, la chasse se tirera, et là, au revoir les perruques, les danses ridicules et les rumeurs infondées.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:11:52

rugalisback : inutile, tout ce que tu pourras dire ne servira qu´à une chose : te faire croire que tu as des gens attentifs en face de toi.

En vérité aucun de tes projets ou conseils n´aboutira à un quelconque changement de la chaîne. Ce qui la tient, c´est l´audimat et le fric des SMS.

blayrow
blayrow
Niveau 8
08 avril 2005 à 18:15:25

C´est sûr, Game One s´adresse aux joueurs " grand public" , donc évitez si vous voulez de la vraie info, bien objective.
Si seulement il pouvait exister une chaîne de jeux vidéo qui serait ce que Game Fan est à la presse magazine...

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
08 avril 2005 à 18:17:13

franchement, les animateurs de G1 ont une vitrine formidable pour faire qqulque chose de super, une critique différente.

Vous voulez pas élever le niveau de la chaîne des fois????? Touchez un public autre que les ados biactol tuning football.

La ce serait la révolution.

Putain, y a plus d´émission sur la BD, qui a mon avis a plus de liens avec les jeux videos que les sports de glisse.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:22:11

une chaine speciale jv
sinon lisez jeuxvideo magazine il est bien

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
08 avril 2005 à 18:29:03

:gne:

D ailleurs, l autre fois, j ai regardé l´émission sur Arte sur les JV. Même une chaine comme ça, d´habitude intélligente, a parlé des suicides des mecs qui jouent à everquest, de la violence des jeux.

Faut arrêtez. Moi, j ai lu des analyses de psy qui disent qu´un enfant de 7 ans fait la différence entre le jeu et la réalité

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:31:16

rugalisback
Posté le 08 avril 2005 à 18:29:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !

D ailleurs, l autre fois, j ai regardé l´émission sur Arte sur les JV. Même une chaine comme ça, d´habitude intélligente, a parlé des suicides des mecs qui jouent à everquest, de la violence des jeux.

Faut arrêtez. Moi, j ai lu des analyses de psy qui disent qu´un enfant de 7 ans fait la différence entre le jeu et la réalité

Je l´ai vu aussi il est pa mal et y font pas comme M6

M6=jv=CACA
Arte=Y faut faire la difference entre la réalité et le reste le créateur de Fable disait pas ex que un mec essayait le jeu et qui s´amusait a tuer tous las enfants :malade:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:31:27

c pas vrai pour tout le monde ça...

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:32:28
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2