Bleriot machin, tu écrit présentateur présantateur.
Tu es sûre que tu bosses à la télé?
en plus, regardez la preuve de l´antinintendoisme de Julien.
Interview de Julien sur le site xboxatomic.com
- D’après toi, quelle console à le plus d’avenir ?
A mon avis c’est la PS3 et la Xbox 2… plus sérieusement la Xbox a l’air plus puissante que ses concurrents
Marrant, ca, on ne sait rien de ces consoles, mais il prefere deja la PS...
Lol, ca ne sent pas le parti-prit!!! ![]()
pareil, quand ils avaient recu la PSP et la DS en import, il parlaait qque de la PSP. En plus, ils avaient qu un seul jeu: Ridge racer.
ils ont pas du tout compri en quoi la DS cherchait à innover pendant que Sony se contente de reproduire ses consoles de salon.
" D’après toi, quelle console à le plus d’avenir ?
A mon avis c’est la PS3 et la Xbox 2… plus sérieusement la Xbox a l’air plus puissante que ses concurrents"
Ou comment glorifier uen console dont on ne sait rien... " elle sera très puissante donc elle aura les jeux les plus fun", comme ça s´est confirmé avec la Xbox 1 bien sûr.
Ils méritent tous de pointer à l´ANPE sans aucune exception, et si j´étais invité sur leur plateau je dirais exactement la même chose.
Mais bon, je serai jamais invité, ils doivent avoir peur des contradicteurs.
C est clair, le journalisme déégagé de toute contrainte économique dans toute sa splendeur.
D ailleurs, Bleriot machin, qui dit y travailler, ça reste à prouver, ne supporte pas la critique. Soyez à l´écoute de vos spéctateurs.
Arretez de présenter 50 jeux de tuning par mois en game zone, parler de bons jeux à la place...
Une fois je les ai vus tester SVC Chaos, le gars arrivait même pas à faire des quarts de tour avant... ils jouaient qu´en coups normaux comme des merdes...
Un personnage s´appelle Mr.Karaté ( le faux nom de Takuma lorsqu´il a un masque), il écorchait son nom en l´appelant " Karatt´"...
la même chose avec le level one KOF maximum impact.
J ai joué qu au version 2D, mais je pense que sur PS2 aussi, tu as juste à appuyer tous les boutons, et ensuite faire 2 demi tours ou deux quart de ttours pour lancer une attaque.
Et bin nan, même pas de super attacks, qque des petits coup de pieds.
Et ils faisaient que de dire que KOF, c etait un jeu de hardcore gamer, alors que tu peut pas faire plus simple niveau gameplay...
Les mecs ont jamais du y jouer avant
Mais de l´avis de tous, ce KOF en 3D est parmi les jeux les plus daubiques de la planète...
Non sans déconner on a trop de preuves contre eux, si on fait un procès on risque de gagner trop de millions là...
Copier/coller du site Gamefan-mag où je parlais de mon top 3 du ridicule GameOnien :
1) je mets Canalsat, d´un coup je tombe sur GameOne, c´est une scène d´un ridicule des plus scandaleux : un gars est affalé, oui AFFALE sur son fauteuil. Le sujet du jour est Metroid et on entend ceci :
" Oui vous voyez, Metroid c´est trop cool, il mérite le titre de meilleur jeu d´action, meilleur FPS et MEILLEUR RPG".
Le gars affalé qui peut-être était pro-Xbox ou anti-Nintendo a dû se sentir attaqué, il a donc estimé qu´en plein milieu de la conversation sur Metroid il fallait rappeler que Halo sur Xbox était quand même super.
" Oui, mais Halo sur Xbox est quand même super".
2) GameOne, tournoi de SSBM. On demande au vainqueur ( sensé donc être un connaisseur) ce qu´il pense des persos du jeu.
" Ah ouais j´aime bien la princesse, je sais plus son nom, et puis la boule rose là . .. "
3) Tournoi du jeu le plus technique de tous les temps. Oui DBZ Budokai évidemment . .. on va pas leur demander un jeu Neo Geo ou leur parler de baston 2D ils savent pas ce que c´est.
Le commentateur, ridiculement affublé d´une coiffe de super guerrier, hurle dans l´oreille des adversaires :
" Oui vas-y fais une boule de feu AH NON tu t´es fait frapper ALLEZ ALLEZ OUI KAMEHAMEHA TROP PUISSANT COUP DE PIED WAAAH COOL VAS-Y TU VAS GAGNER NON OUI FRAPPE BOULE ! "
J´estimais naïvement en avoir vu assez, et au moment où je vais zapper il sort une fève et dit :
" VITE, PRENDS UN HARICOT MAGIQUE ! "
et l´autre con qui veut nous mettre dans sa rubrique du stagiaire
je sait même pas ce que c est, mais faire un stage chez game one, c est trop abusé. Les pubs de SMS surtaxés devrait crééer des vrais emplois!
Autre chose:
Que foutent les reportages de sport de glisse sur une chaîne de Jeux videos?
c esst pour attirer les ados boutonneux et prépubère.
par contre, il n y a plus d´émissions consacrées aux oldies. A croire que ça intéresse plus personne. Enfin, putot, c est la preuve que vous cibler surtout les pré ados. Sans vouloir leur filer de culture jeux video
L´émission Flash back renvoit à des tests d il y a 2 ans
J ai débuté le jeu video sur l atari 2600, et j ai eu pas mal de consoles après. Faire connaitre les évolutions, dire qu il y a eu une vie avant Halo et GTA San Andréas ne faait pas parti des priorités de la chaîne.
D ailleurs, une émuission sur les oldies risquerait de faire la part belle à Nintendo et Sega, les premiers daans la brêche
Bon, je crois que le dossier est assez lourd, il va falloir le transmettre à un avocat. Des têtes vont tomber.
Je croit que quoiqu´on fasse, ce sera toujours des pseudo journalistes de jeux videos, qui seront sur cette chaine.
On a même pas parlé de presse écrite où là aussi il y a des abus...
Le scandale du journal de France 2 avec Dead or Alive est le signe que le jeu video est toujours pas pris au sérieux et passe encore pour une activité de gamin boutonneux, innintéressante et violente.
La faute au médias qui parlent de Jeu video en s´adressant au public comme si c´était tous des cons. D´ailleurs, certains éditeurs aussi prennent les joueurs pour des cons, ce qui excuse un peu les journalistes jeux video.
sur gameone ils sont tous con! avant y´avait encore tommy qui restait raisonnable. ![]()
maintenant il reste plus que Gollum qui lui n´est pas pro-sony heureusement et qui essaye de convaincre Julien ( julien dit que mgs3 est mieux que Re4 alors qu´il y a même pas joué!!!!!
) que Re4 est mieux que mgs3. ![]()
Je ne crois pas. Si on veut que le jeu vidéo soit pris au sérieux, il faut balayer devant notre porte en virant la presse incompétente.
gameone ils sont tous con! avant y´avait encore tommy qui restait raisonnable.
maintenant il reste plus que Gollum qui lui n´est pas pro-sony heureusement et qui essaye de convaincre Julien ( julien dit que mgs3 est mieux que Re4 alors qu´il y a même pas joué!!!!! ) que Re4 est mieux que mgs3
moi jai joue au deux
c plutot toi qui comprend rien mgs3 est aussi bien que re4 mais bon ca fait mal au cul quon est pro gamecube de lavouer
---BigBoss--- Posté le 07 avril 2005 à 12:12:02
gameone ils sont tous con! avant y´avait encore tommy qui restait raisonnable.
maintenant il reste plus que Gollum qui lui n´est pas pro-sony heureusement et qui essaye de convaincre Julien ( julien dit que mgs3 est mieux que Re4 alors qu´il y a même pas joué!!!!! ) que Re4 est mieux que mgs3
moi jai joue au deux
c plutot toi qui comprend rien mgs3 est aussi bien que re4 mais bon ca fait mal au cul quon est pro gamecube de lavouer
d´abord, il ne fait que répéter ce qui a été dit sur cette chaine, il ne donne pas son avis, ensuite, je me demande comment vous faites pour comparer des jeux qui n´ont rien à voir
moi d´ailleurs, je préfère tetris à DMC. exactement le même genre de comparaison.
je ne donne pas mon avis je dis ce que j´ai entendu sur la Gamezone!
et je ne doute pas que mgs3 est au même niveau que RE4. ![]()
mais je n´ai jamais joué à mgs3. ![]()
justement re4 est exellent et mgs3 aussi les seul points ou on peut les comparer c que ce sont des monstres du jeux video c tout niveau style et ambiance c ultra different
voila c vrai que gameone ne sont pas du tout objectif et ne connaissent rien aux jeux videos pour dire de telles conneries