En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
killler7 ne loubliez pas!!
rugalisback
Niveau 9
06 avril 2005 à 14:07:25
nan, mais la dernière fois, tu m avait insulter avec ton pote en disant que ce serait un jeu de merde, que j était trop con de l acheteret que tu acheterai mario tennis.
et moi, j escroque pas des codes VIP, cf tout à l heure
ah je viens de voir ça!!!franchement la sortie de ce jeu devient vraiment l´une qu´on a le plus attendu dans l´histoire des jeux video(que des reports!)..le 15 juillet c´est une date vraiment n´importe quoi car c´est en plein été donc j´éspère que le jeu ne fera pas un flop!!
vyse_levoleur
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:55:13
lol vyselegrand il sera encore retarde forcement moi perso il doit tapre haut ds la durée de vie et ds loriginaliter sinon je ne le prends pas neuf
Thebigoron
Niveau 6
12 avril 2005 à 16:56:28
J´attends trop ce jeu, mais à force de le bichonner et de le retarder, Capcom sont en train de se foutre une pression immense, ils ont vraiment pas interet a se louper, parce que ca va barder sinon...Bref j´ai peur d´être déçu, mais sur je l´acheterai a sa sortie et c´est le 15 juillet en France
vyse_levoleur
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:13:42
up ^^
kinggoombas
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:33:40
Pour rester un peu dans le thème, j´adore utiliser le Killer7 dans resident evil 4. La décapitation de zombie est facile avec