CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de geule contre les dévlopeurs

hackerdos
hackerdos
Niveau 3
05 avril 2005 à 16:47:24

voila c´est simple , je trouve que les développeurs de jeux vidéos sont anti-ngc ou alors ils ont une dent contre nintendo,par ex je vois vraiment pas pk des jeux comme pes4 ou gta san andreas ne sortent pas sur ngc parce que j´ai la gamecube,j´ai déja vu ses statistiques et je peux vous dire qu´elle est toute à fait à la hauteur de faire tourner un pes4 ou un san andreas ki serait bien plus bo sur ngc ke sur ps2.alors voila merde j´en ai marre kon prenne la ngc pour une console sous développée,on a montré qu´avec re4 et baten kaitos kon est capable de sortir de beaux graphismes!!!!! :-((

Runciter
Runciter
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:59:07

oui c vrai t as oublie splinter 3 qui est le meme que sur ps2 est non une version qui prends en compte les force de la cube pour proposer un rendu meilleur

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:03:47

moi je veux remercier les éditeurs de GTA SA et de PES 4 pour ne pas avoir sorti ces jeux sur le cube :-)
je préfère avoir une console qui privilégie la qualité plutot que la quantité

runciter la PS2 n´est pas aussi peu puissante que tu le penses donc c´est normal que les versions GC et PS2 soient similaires, en plus les jeux multi-consoles sont toujours du niveau PS2, c´est normal car ca couterait trop cher d´optimiser splinter cell 3 par exemple pour la xbox et la GC

LINK1
LINK1
Niveau 59
05 avril 2005 à 17:24:55

surtout que splinter cell et dabord optimiser pour la xbox.... :nonnon:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:27:37

si splinter cell était optimisé par la xbox il ne tournerait pas sur PS2 c´est évident

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:29:18

Alors comme ça GTA et PES4 sont des mauvais jeux poemoon? C´est pas parce que tu les aime pas qu´ils sont mauvais hein!

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:34:26

:question:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:35:41

PES 4 est un jeu de foot, on fait difficilement moins banal
quand a GTA SA ses défauts sont trop nombreux pour les citer ( caméra foireuse , graphismes immondes , jouabilité pas terrible , violence gratuite , scénario absent . .. )
donc oui je le dis pour moi GTA SA est un mauvais jeu mais bon tant qu´il y a des pig.. euh des gens pour acheter on pourra rien faire

et je te retourne la remarque, c´est pas parce que tu as aimé ces jeux qu´ils sont bons

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:37:05

PES4 n´est pas un jeu de foot banal, c´est le meilleur jeu de foot actuellement.

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:37:46

PES4 est un excellent jeu de foot et j´aimerait bien le voir arriver sur cube. J´en ai rien à faire que ce soit bannal si je m´éclate. Et je prend beaucoup plus mon pied sur un PES que sur un FIFA.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:39:03

oui mais quel est son originalité ? aucune
encore un jeu comme sega soccer slam on peut dire qu´il sort de l´ordinaire mais la . ..
il faut pas etre un géni pour faire un jeu de foot mais je suis d´accord que c´est un bon jeu, seulement je ne vois pas l´intéret

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:39:11

J´ai jamais joué à SA mais j´ai joué à Vice City et malgré les graphismes c´est un très bon jeu.
Il n´y a que les pro nintendo qui disent qu´ils sont mauvais...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:39:24

pes4 le meilleur jeu de foot au monde mais c sur que si on aime pas le foot c diificile dacrocher
:lol:

gtasa un jeu avec de la violence gratuite mais a na pas prendre au serieux mais qui se revele hyper fun

mais je vois mal un gta soritr sur cube enfin ca serait marrant quand meme :lol:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:41:32

Entre l´originalité et la qualité je préfère largement la qualité. Sega Soccer Slam est très loin d´égaler PES4.

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:43:06

Pareil pour moi whisperdance.
Quand je vois les 1ers jeux DS, une fois la surprise passée ça vaut plus grand chose...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:44:57

S20killer qu´est ce que tu racontes ? il y a des possesseurs PS2 qui n´aiment pas GTA SA et je ne suis pas un pro-cube, j´avais récemment une xbox seulement je suis contre les jeux pourris qui sont obligés d´avoir des meurtres et scènes de cul pour pouvoir se vendre c´est tout. GTA a un excellent concept seulement il est mal exploité, j´ai largement préféré mafia ( sur PC ) qui possède un vrai scénario et ou la violence bien que présente ne choque pas car on sent que c´est nécéssaire à l´histoire et qu´ils n´en font pas trop juste pour vendre

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:45:47

Ok je comprend ton point de vue

mate2
mate2
Niveau 8
05 avril 2005 à 17:47:01

Il n´y a que les pro nintendo qui disent qu´ils sont mauvais...

tu peux me considerer comme un pro nintendo, mais je ne trouve pas les gta mauvais pour autant.
Par contre je dis qu´il faut etre fou pour y jouer sur console plutot que sur pc...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:50:35

ouais mafia exellent mais sur pc sinon la version ps2 bofbof
quand au scenario de gtasa certes ca vole pas haut mais c pas le but du jeu davoir un scenar super si tu veux un scenar a la hauteur tu vas voir mgs ou les rpg

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:54:13

ouais c´est vrai que mafia sur consoles c´est pas terrible, c´est a cause de la maniabilité surtout qui a été étudié pour la souris

pour le scénario je suis pas d´accord, c´est pas parce que GTA n´est pas un RPG qu´il ne peut pas faire un effort meme si évidemment le scénario ne sera pas aussi recherché qu´un RPG

dans mafia par exemple le scénario était béton, on se serait cru en plein film de gangsters et a la fin on versait presque une petite larme :snif:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)