CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda Deception : ça sonne bien non ??

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:23:34

sniff sniff ça y´est je commence a le sentir ce nouveau zelda... j´imagine bien un jeu ou on retrouverait absolument pas la magie d´un zelda, elle aurait été remplacée par un univers heroic fantasy façon seigneur des anneaux... j´imagine bien un jeu tres mode mais plus du tout dans l´esprit de zelda... un sorte de suite façon prince of persia l´ame du guerrier mais en mieux ( gameplay oblige)... sniff sniff ça y´est je commence a le sentir ce nouveau zelda... ça sent le jeu de merde :snif2:

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:25:12

miyamoto qu´est que tu nous as fait :snif2:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:25:20

:rire: ah oui l´odeur..

Ca fait combien de temps que tu t´es pas lavé?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:27:26

On peut rien dire pour l´instant :|On a rien vu de ce jeu ! !

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:27:54

et toi ça fait combien de temps que t´as pas matté le retour du roi avec tes potes du college ?

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:28:07

si... deux vidéos alarmantes

Poibe
Poibe
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:28:36

" un sorte de suite façon prince of persia l´ame du guerrier mais en mieux" d´un autre côté je vois mal comment ils peuvent faire pire :rire:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:28:38

Enfin, rien joué plutôt :o)) !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:29:30

gigahyunkel
Posté le 05 avril 2005 à 16:28:07

J´ai rien vu d´alarmant dans ces vidéo :coeur: bien au contraire :)

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:31:16

Je pense que ça ressemble beaucoup au royaume d´Hyrule de OOT...

Mais en plus grand :) :) :)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:33:11

Moi, le chat et la forêt dorée me donnent bon espoir. :-)

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:34:00

J´aimerais bien un épisode de Zelda ( mais juste un) dans lequel Link aurait un peu plus de personnalité, car de toute façon c´est à chaque épisode un Link différent ( un descendant ou un ancêtre du Link original -mais qui est le Link original ? :sarcastic: ) . Je verrais bien un Link assez cool, un jeune quoi avec un comportement un peu plus arrogant que d´habitude, en fait il faudrait un équivalent du jeu Zelda à la Conker´s Bad Fur Day, mais qui resterait toutefois un grand jeu d´aventure et qui ne tournerait pas dans l´absurde. Mais imaginez notre ami à l´épée du haut d´un donjon en train d´uriner sur Ganondorf après l´avoir fait tomber :rire2: et une princesse Zelda en hippie " Paix dans le monde, jamais les ténèbres ne régneront sur Hyrule ! " toujours en train de grignoter des pastilles de toutes les couleurs.

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:34:44

A quand Segata game designer chez Nintendo?? :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:36:41

je suis d´accord avec toi sur un point gigahyunkel, ce zelda ne ressemblera pas aux autres ( en tous cas a ce que j´ai vu ) , c´est vrai que la magie a l´air d´avoir disparu, adieu les persos trés colorés et trés charismatiques :snif:

Par contre je suis pas d´accord quand tu dis que ca sent le jeu de merde, un changement pour une série n´est pas forcément une mauvaise chose regarde RE4 par exemple, si il n´avait pas eu le nom RE personne n´aurait fait le rapprochement avec les anciens épisodes tellement il est différent a tous les points de vue, mais c´est le meilleur RE

bon évidemment il y a toujours les nostalgiques qui n´aiment pas quand une série change de voie, et qui préfèrent voir des jeux quasiment identiques mais bon il faut bien innover non ? car a force un concept s´épuise et les jeux sentent le réchauffé ( comme zelda wind waker qui a part le cell-shading n´avait pas grand chose pour lui )

i_love_zelda_2
i_love_zelda_2
Niveau 6
05 avril 2005 à 16:38:12

gigahyunkel ta fumé quoi parce que pour dire que le nouveau zelda ressemble a une daube il ne faut pas etre vraiment conscient de ce qu´on dit

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:40:39

gigahyunkel
Posté le 05 avril 2005 à 16:28:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Alarmantes.....j´pense pas que ce soit le terme a employé ici, excuse moi mais que te faut-il de plus que les graphismes magnifique qu´on y voit, ainsi que la musique, et c´est peu de le dire, absolument merveilleuse ! !!!!

De toute façon ce n´est pas d´après une vidéo qu´on peut juger de la profondeur d´un jeu, et je compte bien commencer la série des zelda ( oui j´ai quelques années de retard effectivement^^) en beauté avec cette episode pour le moins prometteur.

Poibe
Poibe
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:50:49

il faut faire confiance à nintendo et ne pas avoir peur, ils ne feront jamais les même erreurs que capcom, ce Zelda ne sera pas le RE4 des zelda, sa sera un bon zelda. Et RE4 n´est absolument pas le meilleur RE.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:55:19

ton avis est minoritaire poibe, la plupart des personnes pensent que RE4 est le meilleur RE, faut dire que meme s´il est différent des autres, beaucoup de défauts ont été arrangé : la maniabilité et la caméra principalement

" les nostalgiques qui n´aiment pas quand une série change de voie, et qui préfèrent voir des jeux quasiment identiques"

tu fais un peu parti de cette catégorie si tu considères RE4 comme une erreur

Poibe
Poibe
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:59:58

c´est surtout que du genre " survival horror" RE a basculer dans " jeu d´action assez bourrin" et c´est pas une bonne amélioration, j´ai rien contre le faite que le jeu soit en 3d temps réel et tout, mais de là à changer complètement le genre c´est n´importe quoi. Pour la maniabilitée c´est principalement la même que dans les anciens RE plus quelques amélioration ( système de visée, bouton d´action . ..), sauf que comme le jeu est temps réel personne na fais attention :oui:

rubyrod
rubyrod
Niveau 7
05 avril 2005 à 17:08:07

un grand changement est toujours mieux qu´une banale suite sans surprise!
pour moi, il est certain que ce zelda sera une bombe!! THE BOMBE NGC!!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)