t´inquiéte, je n´insulte nullement, c´est ma façon de parler. Même si celle-ci mériterait d´être changé. J´ai une synthaxe très ( trop ? ) personnel selon mes anciens enseignants.
Oui, j´ai commencé par jouer au deux sur cube et oui, j´ai été deçut par l´épisodes trois. Tu à parfaitement raison.
De toute façon sur l´un ou sur l´autre supportn ce jeu mérite d´être acheté. Mais , il est cependant vrai, que je m´emballe assez rapidement lorsque l´on parle des jeux comme naruto ou le jeu de baston saint seiya. je trouve que les personnes ne sont pas assez franc ou honnête ( cela va de soit).
C´est une mentalité de joueur. Certains trouveront le jeu naruto sur ps2 mauvais parce qu´ils sont pour nintendo ( j´espére que cela n´est pas ton cas ? ) . Ainsi que le phénomène final fantasy qui pousse certains à detester ff8 et ff10-2. Je defend corps et âme ces deux jeux et il est difficile de le faire pour cause de mentalité.
Naruto subit le même chemin, les cubien vont trouver à chier la version sonydienne et vice versa bien entendu. Chose qui est admet le regrettable.
Mois je suis décut question " innovation" mais je le dit et le répéterais toujours j´apprécie plus la version ps2 mais ces deux support sont sympathique. Mon aversion va pour le cube. En trois peu d´innovation alors que l´innovation entre le 1 et le 2 ps2 est énorme.
Ensuite viens Dragon ball Z budokai qui fait partie du sujet de ce topic. Voici MON opinion, afin de quitter Naruto et relancer le débat et sujet principal.
l´innovation budokai. Graphiquement entre le 1 et le 3 graphiquement, la difference es remarquable cela va en avancant.
Mais question game play, oui, sa innove mais en pire. Du premier épisode qui suit en cut scéne l´anime, on passe à un jeu de l´oie pour finir sur une pseudo carte. Ce qui est loin d´être, pour moi, une chose acceptable. je préférais l´option du premier.
bref . .......
Ensuite devoir ce mettre dans le troisième épisode en mode hyper puis frapper un grand coup pour faire un spétial est déroutant.
Dans le premier, enchainer les boutons puis toucher l´adversaire lors du dernier se qui enclenche la dite attaque et quand même plus rapide, jouissif et sans ralentissement.
C´est encore une fois mon avis et sa n´engage que moi bien entendu.
Donc, oui mon choix se porte sur naruto.