CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

naruto 3 ou dbz 2 ????

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:45:22

Oui j´ai msn, regarde ma carte de visite.

xav9191
xav9191
Niveau 5
10 avril 2005 à 19:47:28

ya ri1 décri concernan msn...

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:49:18

Met la fleche de la souris sur mon pseudo sur ma carte de visite et mon mail apparaîtra. Je n´aime pas trop mettre mon adresse msn sur le forum...

xav9191
xav9191
Niveau 5
10 avril 2005 à 19:50:24

je compren , je peu tajouté a mé contacts,tu macceptera???

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:51:46

Si tu veux, mais je ne suis pas souvent connecté, msn fait planter mon ordi... Je t´accepterais la prochaine fois que je me connecte.

xav9191
xav9191
Niveau 5
10 avril 2005 à 19:52:56

ok merci

Newplayeurs
Newplayeurs
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:55:39

7000 message en 130 jours ?
Pas mal
:ok:

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:57:14

160 jours. Je ne suis pas très souvent là, mais quand j´y suis je poste plus vite que mon ombre :-)

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:43:07

jai naruto trop et a tous se qui ne lont pas acheter le en import car vou ne savait pas se que vous manquer se jeux et l un des meilleur jeux de combat ( si ce nest pas le meilleur nv fun) tu jous 5 minute et tu ne tarrete plus il y a pas bcp de jeux de combat sur gc mais se jeux compensse le tout. en plus chaque perso a un style de combat carrement different je te le conseiller vraimant

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:54:20

5600 en 65 jours :-) je suis pas ( très) souvent là pourtant, dommage que j´ai étais banni :snif: maintenant, c´est 2 en 0 jour :rire:

Knobie
Knobie
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:15:30

Bon, loin de moi l´idée de dévier le sujet mais je lance non pas un débat mais un avis sur naruto 3 game cube et naruto 2 ps2.

J´ai, en effet,un petit mot à dire la dessus, un petit texte qui pour moi est assez interessant.

Voilà, j´ai eu la chance de pouvoir jouer à ces deux jeux ( ainsi qu´au 2 game cube et au 1 ps2 ) et mon avis ne doit en aucun cas faire dévier ce topic, je le redis, c´est capitale ( ou alors en PS de certains post seulement ) .

Naruto 3 game cube :

Assez déçut je doit l´admettre, pas que ce jeu soit mauvais, loin de là, même très loin. c´est un bon game cube. Mais je dois admettre, pour ma part, que ce jeu est assez injouable. Un terrain 3D, une arène si vous préférez ( à la Xena 64 ) ou s´affronte quatre joueurs.

Un bon jeu qui mat difficile d´accés par une jouablité que je trouve difficile ( certains me disent que c´est pareil que super smash bros mais en aréne j´ai énéormement de mal à jouer ce qui fait que je n´aime pas ce jeu.

je trouve aussi qu´il est rélément une suite du 2, quasiment même qualité visuel ( déjà bonne dans l´opus précedent ) ce qui est pour ma part décevant. Plus de personnages ? je veux bien mais l´univers naruto est riche quand même, et là je ne rescens pas l´exitation que je recens en lisant le manga et visionnant l´anime.

Un bon jeu game cube certes, mais pour un publique averti don je ne fait malheursement pas parti. Mais un conseil si vous pouvez l´acheter alors n´hésitez pas, ce n´est pas parce que je n´aime pas qu´il soit mauvais.

Naruto 2 ps2

Evidemment en lisant plus haut, certains vont se douter que j´ai aimé ce jeu. peut être pour son côté RPG ( sympa mais foiré comme RPG mais très très sympa à mes yeux ( haku et zabuza méméorable)).

je le trouve magnifique graphiquement et les combat sont intenses, ne jamais relacher l´attention une seconde, c´est la mort assuré. je n´ai pas grand chose à dire dessus car ce jeu est un jeu ps2 et est donc hors sujet.

Mais si vous voulez un naruto et que vous possédez les deux consoles ( cube et ps2) mon avis serait de vous conseillez l´opus ps2. Que je trouve nettement supérieur à celui game cube. Puis avec le nombre de personnages ( dont trois totalement inutile mais pour les fans ) selectionnable, et a débloquer sa va le faire pour longtemps.

En résumé
Je conseil Naruto à DBZ, c´est certains. Toute console confondue il va de soi. mais entre naruto3 game cube et naruto2 ps2, je vous conseil l´opus ps2.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 avril 2005 à 10:26:12

naruto,j´y est jouez il est cool dommage qu´il est sorti qu´au japon!

doc-the-boss
doc-the-boss
Niveau 5
12 avril 2005 à 10:31:15

ok
est ce qu´il y a la traduction en francais dans le jeu ?

Knobie
Knobie
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:50:14

Tout les jeux sont en jap´
maheureusement......

mais le trois sur cube n´avait pas était annoncé au states ou en Europe ? ncore une rumeur sa tsssss

e-nis
e-nis
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:01:51

Ouh la, t´as fumé un truc toi!
C´est quoi? Tu peux me conseiller ton fournisseur??? Ca a l´air pas mal!

Parce que dire que le naruto de la ps2 est mieux que celui de la GC...

Déjà, il n´y a qu´à regarder les éditeurs...
Tomy pour la GC ( synonyme de bons jeux) et Bandaï pour la ps2 ( jeux à licence, style EA en jap)

Ensuite, tu prétends que les graphismes de l´opus ps2 sont meilleurs.
Alors là, y a pas photo. C´est totalement aberrant...
Les graphismes ps2 sont d´une mocheté...
Ca ressemble trop au manga, qui est loin d´être un modèle du genre...
La version GC ressemble elle plus à l´anime, qui est super bien dessiné en général.

La jouabilité, tu prétends qu´elle est difficile pour la GC...
Et là encore, tu te fous du monde, c´est totalement le contraire...
Les combos se résument à enchainer B,B,B,A,B,etc...
Les coups spéciaux sont X ou Bas+X.
etc...
Aucun problème de jouabilité...
Essaye de jouer à Soul Calibur 2 juste après...

L´opus ps2 est par contre moins jouable et plus chiant à prendre en main.

Et on dirait plus un clone raté de Smash Bros ( jouable qu´à 2) qu´autre chose.

Et puis, sur GC, si les affrontements à 4 sont sympas ( et loin d´être injouables comme tu le prétends), les affrontements à 2 sont parfaits.

L´opus ps2 a juste une meilleure intro ( caractéristique des jeux à licence) bien que celle de la GC soit déjà magnifique, et les furies sont plus spectaculaires, bien qu´elles soient souvent fantaisistes.
Le mode Story aussi comporte pleins de trucs qui n´ont pas de rapport avec l´anime, alors que sur GC, il ne s´en éloigne pas beaucoup, voire très peu...

Il n´y a vraiment pas photo...
L´opus GC, bien que n´innovant pas beaucoup par rapport au 2, qui était déjà excellent, est de très loin le meilleur...
Ils ne sont même pas comparables...

L´opus ps2 est à réserver aux fans acharnés qui sont peu regardants sur la qualité d´un titre.

Mais sérieusement, j´ai cru halluciner en te voyant descendre la version GC et lui préférer la version ps2.

Knobie
Knobie
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:19:03

Ha ha ha ha t´est vraiment qu´un pauvre mec ( meuf).

je n´ai jamais descendu la version game cube bien au contraire, apprend à lire.

Je " lui" préfre la version ps2 justement parce que je suis fan du manga au point d´avoir avec d´autre réaliser l´examen chuunin de la japon expo.

la version cube et difficile pour MOI et ce texte n´engagé que moi et " mon" avis et non pas les caractéristiques du jeu.

Tu a halluciner ? en comparant ? tu à comparé un avis personnel avec un paragraphe qui dit " comme cet opus est sur ps2 c´est un hors sujet je ne vais pas m´y attarder" ? Tu est fortiche dans ton genre toi. nan sérieux tu m´épate.

De toute façon je m´attendais qu´une personne fasse un commentaire dans ton genre.

Toutefois je suis d´accord avec toi dans quasiment tout les points que tu a siter.

En résumé, un jeu de combat est plus plaisant en " plateforme", en 2D, qu´en aréne. Mais c´est personnel, tu à ton avis, critique le mien oui, mais ce que tu fait c´est vraiment de la stupidité. Tu ne critique pas, tu dit que mon avis, c´est de la merde. Tout les gouts sont dans la nature, critique un avis oui, mais ne dit pas que cet avis n´est pas le bon car peu pense que le tiens et mauvais. u va faire quoi ? insulter les 2/4 des forumeurs ? baka ! !!

au fait ou je prétend que l´opus ps2 et meilleur ? je prétend juste que c´est magnifique. Ha ha ha dommage que tu te plante car tu à un avis assez interressant dans la mesure ou tu dit des choses juste, mais prétendre des choses incorrect . ..........

je dit juste que lécart naruto2 cube et naruto3 même support et minime ( persos en plus et aréne ) . Le retouchage des niveaux ? Ha ha ha même des fans acharnés du support cube le disent, il n´y a pas grand chose. mais ce jeu reste quand même bon.

C´est une préference personnel critiquable certes mais pas dans ton sens.

Il n´y a pas photos, comme tu dit. Selon un sondage de fan, la version ps2 remporte sur la version cube. de fan, oui. Mais ce jeu ne concerne que les fan pouisque c´est un jeu tiré de la série.

Pour ma part tu a raison, ( ce qui suit est ironique, ne le prend pas au pied de la lettre ) l´opus 3 sur cube et un clone raté de smash bros ce que naruto 2 ps2 et une copie de budokai.

mieux faut se fier à l´avis des fans puisqu´ils sont, ici, les premiers concernés. Un jeux de baston reprennant les personnages de la série ou un jeu fidéle à la série ? le choix fut fait.

MATT0145
MATT0145
Niveau 6
12 avril 2005 à 11:35:02

si tu ve naruto fo 1 freeloder
ta le pack naruto 3+freeloder a 61euros sur
lik-sang.com ( c super fiable)

shauni51
shauni51
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:37:30

Kage Bunshin No Jutsu!!!!