Les Player´s Choice ( Ce sont des jeux à 30 euros qui sont très bons, les plus vendus généralement : Mario Sunshine, Metroid Prime par exemple.)
Eternal Darkness : Sanity´s Requiem. Tout le monde l´oublie, mais c´est une exclue, et une superbe exclue je trouve.
Tales of Symphonia : Un RPG au système de combat très typé ´Action´. J´ai adoré, comme beaucoup de monde. Ceci dit, il déplaît à certaines personnes.
Baten Kaitos : Le RPG du moment, voire LE RPG des consoles nouvelle génération. Je l´ai et je peux te dire qu´il est superbe...Les musiques, les graphismes ( Féériques, de vraies oeuvres d´art), le système de combat qui détruit tous les systèmes au tour par tour tellement il est génial.
Metroid Prime 2 ( Finis le 1 d´abord, car le 1 est en Player´s Choice, et il est aussi bien)
Metal Gear Solid : The Twin Snakes. ( Ben, je te présente pas Metal Gear, hein...^^)
Paper Mario 2, je pense que tu aimeras. ^_^
Resident Evil 4...qui est un des meilleurs jeu des consoles nouvelle génération, si ce n´est le meilleur...
-> Resident Evil Rebirth : Le premier Resident Evil ´refait´. Des graphismes sublimes, hallucinants, une ambiance glauque et flippante, une expérience inoubliable. ( :
-> Pikmin 2, mais essaye d´abord. Presque tout le monde aime, mais comme c´est différent, on ne sait jamais.
-> Tu peux essayer Animal Crossing, c´est un style de jeu vraiment à part. Je ne sais pas si tu aimeras.
-> Zelda : The Wind Waker. Obligé de passer par là.^^
Y´en a d´autres, comme Resident Evil 0, Mario Kart, Super Smash Bros Melee ( Ce dernier en Player´s Choice.)...Y´en a encore et là, ce ne sont que les exclues ´réputées´, y´en a plein d´autre.