CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aidez moi re4

jo_cool3
jo_cool3
Niveau 5
03 avril 2005 à 04:45:37

je suis bloquera une place cest apres les telleferique il faut batre un qars dans une cabane
il setire au max et leon renverse un bodon de gaz et le fais sauter si vous vous situer vous pourier maider est ce que il faut bucher ou il y a un truc

merci davance

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
03 avril 2005 à 04:56:07

jpe pas t´aider pk je l´ai pas encore commencé, mais ça promet si le jeu te tient evillé juska 5h du mat :lol:

jo_cool3
jo_cool3
Niveau 5
03 avril 2005 à 05:12:04

moi chu au quebec et il est 22 h

chasse_poulet
chasse_poulet
Niveau 8
03 avril 2005 à 12:19:15

si t´enleve les fautes et tu me dit a quoi resemble le gars je pourrais peut etre t´aider

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:22:19

le boss je pense ke c bitorez mendez,
il fo tout dabord ke tu vise sa collonne vertébrale avec le tmp si tu la c efficace, après lorskil est coupé en 2 et kil saggripe o poutre, moi je l´ai tué o fusil a pompe :ok:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:27:21

Ouais c´est Mendez, bah d´abord je e conseillerais de monter en hauteur, et de toujours bouger, de lui coller des balles d´en haut ( de tmp par exemple) puis quand il se sépare de ses jambes, c´est plus dur, faut constamment monter et descendre, profiter du temps ou il essaie de te rejoindre pour lui coller quelques balles, puis fuir, etc... enfin bon tu peux toujours te le faire au lance roro, pour économiser des balles ^_^

venitius
venitius
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:28:13

il parle du chef du village. rien de plus facile pour le battre. d´abord reste en bas et tire lui dessus tout en évitant ses attaques. Ensuite lorsque tu sens que la situation est dur monte à l´étage. va à gauche,reste un petit moment immobile et tout à coup cours de l´autre côté. Le Chef du village aura alors lancé un attaque à l´endroit où tu étais resté immobile ( je précise que j´ai t´ai dis tout cela car c´est la démarche qu´il faut faire pour qu´il soit à côté du tonneau rouge)alors tu as plus qu´a tiré sur le tonneau rouge,ce qui lui infligera de gros dégât. :ok:
ensuite redescends et tire lui sur la colonne vertébrale de préférence avec le fusil à pompe.
IL va alors s´énerver et là tu lui tires dessus comme un malade. note que je l´ai achevé avec une grenade incendiaire très efficace.
bonne chance!
( j´espère que tu as comrpris lol)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:29:14

:lol: moi je suis toujours resté en haut, lorskil été entier, je bougé mé je resté en bas et lorskil saccroché o poutre, je restais o meme endroit en bas et je le repoussais o fusil a pompe :ok:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:30:16

:honte: je voulais dire ke jété tout le temps resté en bas :honte:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 avril 2005 à 13:30:05

Arf....Too simple ce boss :o))) Une grenade, 5 coup de pompe, l´explosion du bidon d´essence a côté de lui, et pouf, il se coupe en deux. Puis là, un p´tit coup de roquette dans la tronche, il a pas fait long feu :hap:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:31:50

N´importe quoi!

Pas besoin de roquette! ( je signale que le lance roquettes explose tous les boss sauf le dernier en un coup...)

Au fusil à pompe on perd quasiment pas de vie...

Surtout que dans RE4 ben les boss sont vraiment faciles ( à part le géant dans la mine)

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
03 avril 2005 à 13:35:38

c est nul de faire les boss au lance rocket...

Aucun intérêt.

J ai fini le jeu sans lance rocket.

pour celui là, greande incendiaire et shotgun :ok:

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:39:22

je ne me sers du lance roquette que pour faire valser des groupes d´enemis parce que c´est très amusant :fou: , et seulement quand je recommence une partie déjà finie, donc jamais quand je joue la première fois. et ça gache entièrement les boss

jo_cool3
jo_cool3
Niveau 5
03 avril 2005 à 15:50:42

hier soir jai ecrie ce topic je vien juste de me lever et je vais jouer a re4

merci beacoup sa la repondu a mes question mais le seul hic qui me fait $$$$ c est quil me reste que 3 cartouche de shotgun mais sa se fait au tmp
jai 200 balles

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS