En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Port manette
[_Roy_]
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:38:48
Bonjour je voudrais savoir ou je pourrais acheter un port manette car mon port manette ne fonctionne plus
Merci
Sh4Rk
viki1230
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:40:21
branche dans le 2eme slot pour les jeu multi mais pour le reste navré mais je crois pas que sa se vend fait reparer ton cube
NeoLink26
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:44:20
Tu peux essayer de démonter ton cube, et d´échanger les ports 1 et 4 par exemple, si c´est le 1 qui déconne ^_^
[_Roy_]
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:58:01
non c tous qui c arracher les 4 port ne fonctionne plus du tous et la diode ne salume pu et demonter la cube el letter deja jprefer pas expliké pk si vous voyer ske jve dire lol
[mister_omega]
Niveau 9
03 avril 2005 à 12:16:44
Là à mon avis t´as plus qu´à la faire réparer. Tu trouveras rien dans le commerce qui changera quelque chose à tout ça.
magma_0
Niveau 1
03 avril 2005 à 12:20:18
la faire réparer par ki par nintendo vous etes malade jai mi une p*** dedans