ça sert à quoi que je me tue à vous expliquer qu´il ne prend aucune décision, qu´il n´a réuni personne car les mentalités n´ont pas changé, et que de toutes façons, ce n´est pas lui qui a voulu quoique ce soit, il a fait ce qu´on lui a dit de faire. vous voyez bien qu´il n´est plus capable de raisonner par lui même.
son dédain pour les musulmans était assez évident autrefois ( quand il n´était pas encore assez malade pour être inexpressif, je dis bien, donc maintenant il est seul à savoir ce qu´il pense vraiment, et ça fait des années que c´est le cas), ainsi que pour les jeunes femmes à n´être plus vierges aux mariages. et maintenant il a réuni les religion? de la blague, juste une réunion pour faire bien, qu´il n´a, encore une fois, pas choisi lui même, combien de fois il faudra que je vous le répète, car il n´est plus capable de faire que ce qu´on lui dit de faire. ça vous choque vraiment pas ses discours dans des langues qu´ils ne comprend même pas? vous etes vraiment des crédules limités et dénués d´esprit critiques... bref, des religieux, quoi. esprit inférieur dont il faut bien pour faire tourner une société. pas d´échiquier sans pions.