CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Millions de prières pour le Pape

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:36:43

Le pape a quand même réuni tous les représentants des principales religions du monde pour la paix.

C´est le seul à l´avoir fait
pour ça il mérite le respect!

et le pape est sur tous les médias, c´est le problème des médias qui veulent de l´audience ou des acheteurs de parler de lui ou pas...

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:38:46

Euh pourris par l´argent??
Là j´avoue pas comprendre blueseyes...

Et pourris par la politique.. c´est un peu leur rôle de faire gaffe à ce que la politique déborde pas ( regarde Bush par exemple)

Là franchement c´est un peu du n´importe quoi de critiquer quand on en a juste marre d´entendre parler du pape... :honte: surtout pour inventer pareilles imbécilités

viki1230
viki1230
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:39:14

le pprobleme s est toyut simplement qu il est hyper mediatisé et qu il etait manipuler

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:43:40

le pape n´a jamais pris aucune initiative voyons, cela fait des années qu´il n´est plus en état de quoi que ce soit.

il ne fait que ce qu´on lui dit de faire. réunir des chefs religieux, tu parles, lui qui était si raciste autrefois, il n´a pas changé. il n´a fait que ce qu´on lui a dit de faire car il était trop fatigué pour savoir pourquoi. c´est dingue comment les gens peuvent être naïfs. et explique moi où est l´intéret de réunir les chefs religieux si cela n´a pas changé les attitudes des gens de ces dites religions? le haut vatican n´est qu´une secte réactionnaire et ultra conservatrice.

viki1230
viki1230
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:47:25

je suis d accord mais un peu de respect quand meme il a le doit de vivre

domage pour l avortement et le preseervatif j erspere que le prochain pape mettrais les chose en ordre avant de se faire assasiner si il le fait

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:57:17

En quoi est-ce que le fait d´avoir voulu reconcilier Chrétiens, Juifs et Musulmans constituent un acte de racismes ?
Faudra m´expliquer ça blueseyes-com . ..

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:58:45

Je crois qu´il n´y a pas plus sourd que celui qui fait semblant de pas entendre...

De toute façon à balancer de pareilles insultes il faut vraiment pas avoir de scrupules...
ou de cerveau...

:dehors:

Master-of-topic
Master-of-topic
Niveau 5
02 avril 2005 à 22:07:42

21h37 le pape est mort
21h38 je deviens le grand pope

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:10:06

:ange: Paix à son âme :ange:

Le pape Jean Paul II est mort ( 02/04/2005)
CITE DU VATICAN ( AFP)

Le pape Jean Paul II est mort samedi soir au Vatican à l´âge de 84 ans à la suite d´une longue agonie, a annoncé son porte-parole Joaquin Navarro Valls dans une déclaration.

" Le Saint-Père est mort ce soir à 21H37 ( 19H37 GMT) dans son appartement privé", a-t-il précisé.

" Toutes les dispositions prévues dans la constitution apostolique +Universi Dominici Gregis+ promulguée par Jean Paul II le 22 février 1996 sont entrées en vigueur", a-t-il ajouté.

Le décès du pape a été annoncé à l´issue d´une veillée de prière commencée à 21h00 ( 19h00 GMT). Près de 60.000 personnes ont participé à cette veillée.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:15:54

ça sert à quoi que je me tue à vous expliquer qu´il ne prend aucune décision, qu´il n´a réuni personne car les mentalités n´ont pas changé, et que de toutes façons, ce n´est pas lui qui a voulu quoique ce soit, il a fait ce qu´on lui a dit de faire. vous voyez bien qu´il n´est plus capable de raisonner par lui même.

son dédain pour les musulmans était assez évident autrefois ( quand il n´était pas encore assez malade pour être inexpressif, je dis bien, donc maintenant il est seul à savoir ce qu´il pense vraiment, et ça fait des années que c´est le cas), ainsi que pour les jeunes femmes à n´être plus vierges aux mariages. et maintenant il a réuni les religion? de la blague, juste une réunion pour faire bien, qu´il n´a, encore une fois, pas choisi lui même, combien de fois il faudra que je vous le répète, car il n´est plus capable de faire que ce qu´on lui dit de faire. ça vous choque vraiment pas ses discours dans des langues qu´ils ne comprend même pas? vous etes vraiment des crédules limités et dénués d´esprit critiques... bref, des religieux, quoi. esprit inférieur dont il faut bien pour faire tourner une société. pas d´échiquier sans pions.

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:17:05

Tu te tues à nous expliquer?

Ce serait beau si c´était vrai.

Excuse moi si j´ai pas lu le ramassis de c****ries qui s´ensuit.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:17:09

et il faut vraiment être des fanatiques convaincus, complètement allumés et endoctrinés , pour venir en parler sur un forum de jeux vidéos.

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:19:35

Bon blueseyes-com ça te dérangerais pas de te taire maintenant qu´il est mort . ..
Tu pourrais au moins avoir le respect de ceux qui se receuillent pour lui . ..

viki1230
viki1230
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:21:03

oui bullseye je ne l aime pas mais respect quaand meme

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:21:37

aucun respect pour les marionnettes.

de toutes façons, sort dans la rue, écoute les gens parler, et dis moi si les religions sont unifiées et en bons termes :sarcastic: rien que de l´esbrouffe, ces réunions au somment, de la démagogie avant tout.

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:22:14

Blueseyes :d)

C´est toi qui parle le plus
C´est un peu toi qui défend tes idées de révolutionnaire.

Moi je dis respect :ange: et c´est tout.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)