CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SI RESIDENT EVIL ETAIT VRAIE............

chasse_poulet
chasse_poulet
Niveau 8
03 avril 2005 à 16:25:46

je me peins le visage en noir m´habille de noir et je prends un couteau,un moutchakou et un flingue a bille ( pour l´instant je me debrouile avec les moyen du bord)la je m´entraine a marcher doucement toutes en regardant un film d´espiognage et en jouans a splinter cell en attendant la nuit.La nuit vient juste de tomber je sort d´iscrètosse par la fenetre de ma chambre et va a l´attaque de zombie.j´avance pas a pas en direction de la ville. Des centaines de zombie surveille un batiment,surement celui du chef.J´en prend un par deriere et le tue.Malheur je suis reperrer car mon portable viens de sonner(quel con j´ai oublier de l´eteindre) :-( bon tan pis j´essaie dans flinguer avec mon pistolet a bille ( quel con j´ai oublier de mettre des bille )
tan pis j´y vais au moutchakou j´en tue une vinghtaine. Submerger par le nombre,je me casse en courant mais tous a coup j´entands le bruit d´une demoiselle en detraisse.Je me dis que si sa fini comme dans les film il faut mieu aller la sauver alors je prends mon courage a 2 mains et ji retourne en passant par l´ombre.Merde un zombie m´attaque, je me defend mais un m´attaque par derriere.Et la je perd consience.Je me reveille dans mon lit apeurer.Bizarre plus de zombies plus de village plus rien.Je me dit " c´est un reve" alors je m´habille et va pour me peigner quand je vois que mon visage est peins en noir :question:

Gigante
Gigante
Niveau 7
03 avril 2005 à 16:40:12

:lol: :rire: c tro marrant t un bon narateur lol pas mal aller donnez dotre aventures:

si vous vous reveillez et que votre ville/village était envahi par des zombies, que feriez vous?

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
03 avril 2005 à 16:43:53

Comme je suis grand et barraqué, je deviendrait un Hunter ou un Tyran et je vous boufferrai tous le cul

snake_1025
snake_1025
Niveau 9
03 avril 2005 à 16:44:39

bah je dis au zombie de me laisser le temps de faire une partie de Fifa 2005 sur la GC apres on se tabasse et voila! :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 avril 2005 à 16:55:19

en tout cas gigante si la regle est la même que dans le film de romero zombie si tu te fais mordre tu deviens zombie donc la question n´est pas de savoir si tu vas te faire bouffer mais plutot si tu vas te faire mordre parceque une morsure et t´es un zombie qq heure plus tard biens tu meurs avant de devenir zombie sinon t´es pas un mort vivant mais ton histoire du super U me fait trop penser a zombie c une bonne idée sinon est-ce que t´as vu la nuit des morts vivants et aussi le jour des morts vivants ( le moins bien de la trilogie) ?

Gigante
Gigante
Niveau 7
03 avril 2005 à 16:58:03

non g vu par contre l´armée des morts. il faudrais faire une sorte de bande ente nous chacun fait son équipe avec le nom du clan et choisie ces armes pour tuer des zombies. Mon idée est bonne?

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
03 avril 2005 à 16:59:01

je suis pas d aaccord sur le jour des mort vivant, c est le meilleur. Il f& se ballader dans les rues de Californie pour comprendre l ambiance.

Les mort vivant de jours, c est horrible. Dans cce film, les morts vivants sont inspirés des clodos qu il y a dans le down town de LA et SF, qui arrivent lentement sur toi, completement bourré, avec des fringues en déliquescences.

Le jour des mort vivant, c est du vécu authentique

Gigante
Gigante
Niveau 7
03 avril 2005 à 17:00:05

exemple g me met avec toi dante et on choisie d´autre parsonne, on est 5 maxi. ok?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 avril 2005 à 17:00:37

par contre ton histoire est pas mal c une bonne idée de fermer la maison a clé car comme ca aucuns zombie n´entre mais si t´es poursuivit ( bon les zombis sont lents mais imagine ils tournent autour de la maison) le temps douvrir la porte si il y en a pas loin tu stresseras tellmenet que voila tu ferras tomber tes clés et tauras pas le temps douvrir la porte mais sinon aller cherchez les armes au commissariat pas mal l´idée

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 avril 2005 à 17:01:37

si tu veux

Gigante
Gigante
Niveau 7
03 avril 2005 à 17:02:08

dante tu fait équipe avec moi, ok?

viki1230
viki1230
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:02:17

le mieux c est de comandé une bombes atomique sur le conte de ses parenbt et de tout faire sauter :lol:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 avril 2005 à 17:02:50

rugalisback là c a miami l´histoire mais sinon le film est stressant surtout lors de captures de zombies et aussi quand les 3 héros se barrent mais il ne veut pas zombie

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 avril 2005 à 17:03:20

ok gigante

walugicube
walugicube
Niveau 7
03 avril 2005 à 17:05:17

moi je me met sou mon lit et je pleur...

Gigante
Gigante
Niveau 7
03 avril 2005 à 17:06:03

Groupe n°1:
Nom:????
Personne:
chef: gigante ou dante
2-
3-
4-
5-

VENEZ CHOISIR VOTRE GROUPE OU CREEZ EN UN OTRE.

viki1230
viki1230
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:07:11

chuis dans la partie gigante

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:07:26

moi jmabille en hunk ( en plus jdois avoir moyen sof le mask a gaz ^^ )
et je me défoule :fou:

Gigante
Gigante
Niveau 7
03 avril 2005 à 17:08:35

Viki1230 :d) tu veu te mettre avec nous? c´est a dire avec moi et dante

RouXeman
RouXeman
Niveau 6
03 avril 2005 à 17:08:47

LOL les gars ca vous arriverai vous rigoleriez pas ! !

surtout ke dans la vraie vie sauvegarder sur une machine a écrire c pas trop ca :gne:

Ok ca pourrait etre marrant de buter des morts vivants mais kan il faudra dormir le soir la tu flippes ----> 28 jours plus tard

et puis dormir d un oeil c des conneries ca ! !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2