CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SI RESIDENT EVIL ETAIT VRAIE............

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:14:44

moi je me métrais torsenu et je me laisserai dévoré par lé zombie :oui:

sa doit étre bon de souffrire a mort :p)

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:18:10

Moi je courerai à Dock Game pour le dévaliser, tout en tuant les vendeurs zombies, puis je m´enferme chez moi et je joue.

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:26:16

:lol:

Haerdalis
Haerdalis
Niveau 6
02 avril 2005 à 19:26:18

personelement je ne sais pas ce que je ferai je serai peu etre mort avant de m´armer meme avec un couteau paske g franchement pas envie d´entrer en contact avec un zombi une arme a feu c´est plus propre mais encore fau t´il en trouver et puis on di ca facilement mais jvou jure que si vou voyer un vrai zombi vous aurier pa la meme reaction... on se dit " jvai tous les buter" mais quand on en voit un pour de vrai on a pa du tout la meme reaction... sauf si on a un flingue.....

Haerdalis
Haerdalis
Niveau 6
02 avril 2005 à 19:29:37

par contre le jour ou il y aura un jeu video comme ca en ligne avec nous meme comme hero vous saver un jeu video genre je vai dire on vou branche comme dans matrix... sauf kon meure pas :lol: enfin bref kan ca existera jaurai passe l´adolescence... ce sera reserve pour nos enfant surement....

Gigante
Gigante
Niveau 7
02 avril 2005 à 20:36:49

continuez de proposer vos aventures elles sont toute bien!

chasse_poulet
chasse_poulet
Niveau 8
02 avril 2005 à 22:35:09

moi je prierais pour que

ma prof de math soit morte pas zombifier parceque c´est deja un zombie :lol:

panon2
panon2
Niveau 7
02 avril 2005 à 23:02:47

:lol: moi je me ferais quelques belles meufs ensuite je prends le couteau de bourin dans la cuisine :fou: puis je me demerde pour avoir des armes et j´emmene les meufs avec moi tout en les embrassant! :rire:

Water
Water
Niveau 6
02 avril 2005 à 23:26:27

je ferais comme dans Zombie . .. j´irai dans un centre commercial . ..

jilie
jilie
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:44:29

j´irais me masturber et je donnerai mon sperme au zombie

masaeiris
masaeiris
Niveau 5
03 avril 2005 à 00:02:22

d abord faus creer un plan d evasion ( mais qui ne la pas encore fais :( )
d abord premierement trouvé un vehicul Lourd ( bus , camion ) mais pas lent ( donc oubliez les tracteur et bulldozer ) apres defoncé une armurie et blindé le vehicul au max des minution , prendre kelke non contamnie au passage puis essayer de renforcé au maximum le vehicul tan que le l invasion est pas general puis defoncé un devalisé un magasin et stocké un maxi d eau et de bouffe non perrisable ( riz , pate , confiture et barre de cereal et des bonbons ^^) puis enfin derniere etape un magasin de bricolage pour bien solidifié le vehicul et si ya le temps pouvoir le upgradé avec des sieges sur le toit ( pour mieu apprecier de buté un max de zombies)
Puis essayer plus tard de formé un groupe de resistant avec une hierarchie de philosophe roi ( et evité surtou de faire une democratie )
peu etre creer une base fixe sur une presque iles genre bretagne ou san francisco

Nivo tenu vestimentaire vetement en cuire pour ce protegé le plus possible , des collier antimorsure , des protege tibia et des protege coude pour bien savaté , et peu etre pour les plus temeraire une cote de mail pour rentré dans le tas

[Zavatar]q_p
[Zavatar]q_p
Niveau 8
03 avril 2005 à 00:15:28

moi je fout le maximum de bordel pour me défouler :-d ( le pied ! :lol: ) , et ensuite je déménage et j´emmene tous les gens auquels je tiens avec moi et pour finir j´envoi l´air force pour qu´elle rase toute la ville :fou:

masaeiris
masaeiris
Niveau 5
03 avril 2005 à 00:19:36

oublie les gens que t aime ils son sans doute deja mort . sauve ta peau

glex61
glex61
Niveau 1
03 avril 2005 à 00:23:03

Moi je sais pas trop trop... euh je met le clip de Michael Jackson pour que les zombies dance dessus pendant que je trouve de quoi en dérrouiller quelques un, et après je me barre et j´emporte ce que je peux pour en tuer d´autres sur mon passage :fou:

Zomblard
Zomblard
Niveau 1
03 avril 2005 à 00:23:28

haha, on rigole moins hein maintenant que vous savez que ça va arriver ; moi ça fait des années que je prépare ça avec mes congénères, et je peux vous assurer que vos plans là marcheront pas puisque on a nous même tout prévu. Tremblez pauvres mortels, moi et mes potos on arrive et on fera pas de quartiers ( si, avec votre chair mais bon vous...). Masa a raison, oubliez vos proches :mort:

Nicoloss2
Nicoloss2
Niveau 6
03 avril 2005 à 00:31:49

je je menfermerai ds mes chiotte paske c un endroit pratike :
-peti donc pa 36 000 endroi ou les zombies peuvent ariver.
-tu peu fair t besoin :-p
-tu peu manger : tu chi > > tu mange ta merde, tu chi > > tu mange ta merde ect... :malade:
-ta de l´eau et du pulco :malade:
-ta une arme ipère puissante : le balai a chiote :-p
-et enfin ta du san-bon :gni:
Alor on es tous dacor si i a une invasion de zombies : TOUS DS VOS CHIOTTES ! !!

Snake_128
Snake_128
Niveau 39
03 avril 2005 à 00:40:17

Mdrr a nan yen a pas 1 pour ratrapé lotre... sympa les théorie en cas d´invasion... et allé dans l´espace la au moins t´es trankille

supersonico
supersonico
Niveau 4
03 avril 2005 à 00:47:21

vous vouler tous faire le hero mais si sa ce passe vraiment hein mais pour le moment je ferai comme vous :lol: je laiserai ma souer dehors de ma chambre bien sur

dark_vador_59
dark_vador_59
Niveau 6
03 avril 2005 à 08:00:45

juste comme ça, pour les histoires de ceux qui disent qu´ils dévaliseraient un magasins de jeux et y jouraient, vous pensez vraiment que si la ville est zombifié y aura encore de l´électricité ? alors la bouffe dans le frigo...tous aux boites de conserves ! !!

snake_1025
snake_1025
Niveau 9
03 avril 2005 à 10:44:47

:rire: moi je preferais y alez au AK74 Et au MP40 histoire de me defouler ensuite je les eclate avec un fusil a pompe mais je pense qu´a 12 ans ci ca devait arriver je serais péter de trouille! :rire2:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)