CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SI RESIDENT EVIL ETAIT VRAIE............

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:27:53

jirai me recoucher

chasse_poulet
chasse_poulet
Niveau 8
02 avril 2005 à 15:29:09

oué c´est sur si c´est moins de 11h du matin je me recouche sinon je les deffonce tous

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:29:52

grave jatend 11H jvai pas me lever expres pour eu

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:30:37

moi c du midi

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:32:09

et apres moi jirai prendre mon pti dej

dark_vador_59
dark_vador_59
Niveau 6
02 avril 2005 à 15:43:48

Vous devriez lire " je suis une légende" de Richard Matheson.Ca parle de ça mais c´est avec des vampires,il est excellent.

yban
yban
Niveau 6
02 avril 2005 à 15:48:47

1 d abord preparon quelque coctail molotov avec les instrument de la mais et les cadavre de bierre de la vielle
2 avec ses armes de fortune direction ( surtout pas le commisseriat trop de risque) mais l armurie qui a moin de chance d etre zombifie
3 equipement un handcanon cal.50 un pompe pour le menage d anvergure et des munition
4 j etablie une base dans l armurie qui est surment + fortifie que le commiseriat et je vais recupere mes pote pour un safari dans lyon comme dans re2 j en ai l eau a la bouche

yban
yban
Niveau 6
02 avril 2005 à 15:48:58

1 d abord preparon quelque coctail molotov avec les instrument de la mais et les cadavre de bierre de la vielle
2 avec ses armes de fortune direction ( surtout pas le commisseriat trop de risque) mais l armurie qui a moin de chance d etre zombifie
3 equipement un handcanon cal.50 un pompe pour le menage d anvergure et des munition
4 j etablie une base dans l armurie qui est surment + fortifie que le commiseriat et je vais recupere mes pote pour un safari dans lyon comme dans re2 j en ai l eau a la bouche

Gigante
Gigante
Niveau 7
02 avril 2005 à 16:03:34

vos idées sont invraisemblable mais c marant surtout kan vous pensez kon peu tuer des zombies en leur chiant dessus :malade: :rire2:

gogles
gogles
Niveau 8
02 avril 2005 à 16:06:29

chasse_poulet Posté le 02 avril 2005 à 14:39:15
moi jirai piquer des jeux a micromania

:d) MDR! :rire:

Moi,ben j´irais piquer une caisse et je me barre de la ville rapido presto

Zelda_59
Zelda_59
Niveau 35
02 avril 2005 à 16:22:25

Moi, je prends un gun facile à manier, des tonnes de munitions et je l´utilise en cas de necessité ! ! Et si je suis encerclé je me sucide pour ne pas sentir que je fais le régal d´une armée de zombie ! ! :lol:

the-gc-master
the-gc-master
Niveau 5
02 avril 2005 à 17:27:00

c´est simple moi je pren tout ce qui est necéssaire dans ma maison ( coutaeu bouffe lampe torche du déodoran lol et de l´essence une hache une masse) ensuite je vais dans une armurerie pour acheté un bon gun ac plin de munition après jvais a la caserne et je pique un tank é jme casse de ma ville avec...

Snake_128
Snake_128
Niveau 39
02 avril 2005 à 17:43:34

J´irai chié un coup avt de partir, je prend mon PC ( ya 3 ans d´ma life dedans) et ensuite... Paf! jme reveille, jvous jure docteur sa avait l´air réel...

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:48:28

jme pince pour me réveiller.......

bah sinon, jme vénère :fou:

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:21:59

" Que feriez vous si le matin quand vous vous réveillez votre ville ou votre village est contaminé par des zombies, que feriez vous."

Un topic d´une grande finesse. Attention aux sujets en majuscule.
En pratique un zombie doit être très facile à esquiver...

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:24:53

Moi premierement je change de calecon ( j´aurias pissé dans mon froc) Apres j´apelle ma copine pour savoir si elle est toujours en vie.. Si ce n´est pas le cas...

Je me fais tout les zombies au fusil a pompe et grenades incendiaires...

J´apelle Jill Valentine et Claire redifeld et jme les fais toutes les 2 ! ! :cool: :oui:

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:25:14

moi je prendais mon chat , me cacherer et prendrais un couteau

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:38:26

gigante
Posté le 02 avril 2005 à 14:28:53
Que feriez vous si le matin quand vous vous réveillez votre ville ou votre village est contaminé par des zombies, que feriez vous.

Moi par exemple je prendrais un sac avec de la bouffe et un couteau de cuisine et ma batte de baseball. Je prenrais mon scoot sans oublier de fermé la baraque à clé. J´irais ensuite au comissériat le plus près ( c´est à dire a 2km ) pour prendre des armes. Si le commissériat est remplit de zombie je les évites ou les écrases avec mon scooter. Une fois plin d´arme en main g v chez mes potes pour leur filer des armes et on se sépare ( pour éviter si on se fait encerclé de tous se faire bouffer ) pour se retrouver à un super U pour se ravitaillé. Après on esseyera de trouver un véhicule long du genre un car et on se barrera.

donnez votre histoire.

:d) plagiat de l´armée des morts :o))

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:44:10

Moi perso je prendrais une barre de fer, ou même une bonne bûche en bois :rire: de quoi bouffer, mon hamster, mon cub ( manquait plus que ça oO ) Puis j´irai voir mes voisins, histoire de voir si je suis seul, sinon je fouillerai leurs baraques à la recherche d´un gun, voire un fusil :fou: je piquerais un 2 roues ( pour la bonne cause :o)) ) et je tournerais un peu pour contempler l´étendue du truc... Et je roulerais vers la frontière Italienne, histoire de me déguster une vraie pizza avant de mourir...

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
02 avril 2005 à 19:12:43

Clair, honte au plagiat...Déjà que le film me faisait grave penser à RE2 ou 3 :-)

Remarque faire comme dans l´armée des morts, ce serait génial ! Squatter quelques temps une grande surface, avec des potes et des jolies filles :p)

Perso je pense que je prendrait la 22 longue de mon père, plus une hache, un pied de biche et une tronconneuse. Ensuite je ferais le plein de vivres, j´emprunterais la caisse de mes vieux, et je roulerais jusqu´à l´armurerie la + proche, histoire d´améliorer mon arsenal. Une fois que je serai prêt, j´irai secourir toutes les belles demoiselles en détresses et on se réfugierait dans un bel endroit bien barricadé, jusqu´à épuiser nos ressources et migrer jusqu´à un autre endroit...Jusqu´à se faire bouffer malencontreusement dans un moment d´innatention :mort:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube