CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil 4 c'est ici les soluces

chib95
chib95
Niveau 1
12 avril 2005 à 22:03:41

dites moi...
on peu vendre la pipe le collier et les otre sobjets attrapés le long du jeu ou ca sert plus tard??? merci de repondre rapidement

hawax
hawax
Niveau 2
13 avril 2005 à 14:11:14

Yes TontonElRaiser, j´ai effectivement compris trop tard que t´étais ds le mercenaire

Mais qd je dis, " vous venez de découvrir la saga RE..." je ne m´adresse pas à toi particulièrement mes à tous les gars qui semblent bien galérés... ceci dit la plupart des gonzes sur ce forum semblent surtout parler des mini jeux RE4

De plus je trouve vraiment dommage d´aller voir les soluces dès qu´on a bloqué... les jeux sont suffisament couteux pour en profiter un max...

Et enfin, des fois on n´avance vraiment pas, mais le plus souvent ( et je parle en mon nom) c´est qu´on a joué trop longtemps et on sature, ca m´ai arrivée qd je voulais libérer Ashley ds le chateau au chap. 3-4, je tournais en rond, il était 2h du mat, j´ai réessayer le lendemain et j´ai compris tout de suite ce qu´il fallait faire

hawax
hawax
Niveau 2
13 avril 2005 à 14:19:03

Ok chib95, bcp d´objets sont à vendre : des colliers, des pierres etc... certains objets se combinent pour faire monter les pesetas...
si tu as des doutes essaye en examinant les objets que tu rammasses, il y a souvent une petite phrase pr te mettre sur la voix...

k2rapreslavage
k2rapreslavage
Niveau 7
13 avril 2005 à 14:19:06

pas besoins de soluces mais il fo de la patience surtout en mode pro les gars !

tontonelraiser
tontonelraiser
Niveau 7
14 avril 2005 à 15:14:19

En mode pro j´ai enfin retrouvé les vieilles sensations de re. Marchez doucement, etre toujours a l´ecoute, eviter le plus souvent possible et trouver le meilleurs endroit pour tuer tout le monde. Pure bonheur ^^
J´ai enfin reussi le mode mercenaire lol, la technique que j´ai utilisé est simple pour le type avec la double tronconeuse :
Quand on entend le type a la tronconeuse on fonce vers une echelle ( la meilleurs etant celle ou il y a le treuil pour evacuer si on reussit pas a le tuer :p). Ensuite on attend qu´il saute.
Il suffit ensuite de se mettre a bonne distance ( car quand on est trop pres, chose bizarre avec le fusil, le tire a la tete ne marche pas O_O), ensuite il suffit de l´enchainer. 6 ou 7balles suffisent apres vous pourrez monter a 80000 points et plus facile ; )

hawax
hawax
Niveau 2
15 avril 2005 à 10:05:59

Chib95
Les objets que tu peux vendre sont ds la ligne du bas du menu Clés/Trésors : la ligne du haut sont les clés ou objets permettant d´ouvrir les portes verrouillées...

link382206
link382206
Niveau 1
18 avril 2005 à 00:37:30

salut tt les fan de resident 4 je voulais sa voir g fini 7 fois resident evil ( 4 fois en facile ( meilleur temp et de 2h51min51sec) et 3 fois en normal ( meilleur temp 5h30min20sec) ) j´ai gagne l´assignement d´ada que g termine et g gagne l´arme g eu aussi les mercenaires et g fini en 5 etoiles et g eu le handcanon et comme pr l´aventure g fini g le lance roquette infini.et les tenu pour les perso on ma dis que je pouvais encore gagne quelque chose alors je voudrais savoir car il me reste plus que le mode pro et j´aurais tt fais donc voila repondais moi svp

mark985
mark985
Niveau 6
20 juin 2005 à 17:33:11

n´esiter pas a demander des renseignements

mark985
mark985
Niveau 6
20 juin 2005 à 17:35:19

aller n´esiter pas a demander des renseignemen pour RE4

mark985
mark985
Niveau 6
20 juin 2005 à 17:44:19

aller demander

mark985
mark985
Niveau 6
21 juin 2005 à 10:51:55

aller aller n´ayer pas peur de demander des soluces

mark985
mark985
Niveau 6
21 juin 2005 à 13:06:00

aller aller!!!!!

titkenny
titkenny
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:20:13

bin c chian c cl , kd personne demande kkch , mais bon fo dire y deja plus topic consacré au soluce de RE4
Au faite vive RE4 et vive krauser

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance