CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

notre halo a nous ????

Berger_Sony
Berger_Sony
Niveau 4
01 avril 2005 à 15:58:21

Oui qqche t´échappe on dirait ^^

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:58:29

il essaye juste de se faire passer par une personne qu´il est pas

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:59:37

nico888x Posté le 01 avril 2005 à 15:48:36
moi g halo 1 et 2 mais c t a 5 euro le jeu . . . c pa s kom si ct 1 miracle du jeu video . . . au debut du topic il est dit ke c totalement lineaire c tout a fait vrai o fait k´ avancer et tirer . . . je prefere de loin 1 autre jeu comme re4 ou time splitters ! ! !

:d) compare pas re4 a halo 2
c´est totalement absurde
moi meme qui est les 2
je pourrais jamais faire une comparaison
de 2 jeux totalement oppose

JODOE
JODOE
Niveau 6
01 avril 2005 à 16:03:09

C´est un peu comme comparer une Ferrari Maranello à une Aston Martin Vanquish et dire que l´une est merdique parce que l´autre est géniale, alors qu´elles sont toutes les deux magnifiques LOL

nico888x
nico888x
Niveau 3
01 avril 2005 à 16:06:42

n´empeche qU´ AU NIVEAU DUREE DE VIE Y SONT TRES DIFFERENTS g mis 2 heures pour finir halo 2 en mode heroique :-) bon je l´avais deja fini auparavant mais c vraiment vrai ! !!! pliz croyez moi :svp:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:13:19

2 h en mode heroique oui bien sur
poisson d´avril ? ou connerie pure

moiu je l´ai fini en 15 min sans me faire toucher une seule fois en mode legendaire pas mal :cool: :honte:

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:40:53

je vois que le débat n´a guère avancé pendant mon abscence.

vous ne m´avez toujours pas convaincu d´en quoi halo se démarque du lot... il y a des armes bien plus originale dans un fps comme painkiller. :sarcastic: et pourtant, ce jeu c´est le bourrinage renvendiqué, contrairement à halo qui SE VEUT différent.

re4 et halo ne peuvent se comparer, dans un sens oui, dans un sens non. halo : fps classique, pour tuer ses enemis, il faut straffer tout en canardant pour éviter les tirs, rien de plus, à la rigueur, se casser pour refaire le plein d´energie si on a mal joué ( un peu facile à mon gout, comme solution pour rattrapper les bévues) tandis que dans re4, on ne peut pas straffer, mais on peut tirer dans les mains des adversaires pour arrêter leurs coups, et dans les jambes pour les faire tomber et pouvoir s´éloigner où les achever au sol. donc si il y a un jeu de barbare, c´est plutot halo.

PSGmen
PSGmen
Niveau 7
01 avril 2005 à 16:43:57

moi jpense pa que halo se demarque des autres fps mais bon

Enguy
Enguy
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:51:02

Tout à fait d´accord avec PSGMen: Halo 1 et 2 n´ont rien apporté de vraiment important et ne se démarquent pas du tout de FPS comme Half Life ou Counter Strike.

D´ailleurs, quand j´ai joué à Halo peu après sa sortie, je trouvais Quake 2 bien mieux, pourtant Quake 2 est bien plus ancien...

Je ne dis pas que Halo 1 et 2 sont de mauvais jeux: au contraire, ils reprennent tout ce qui a fait le succès des meilleurs FPS. Mais c´est justement ce qui ne va pas: à part recopier les autres jeux, il n´y a rien d´autre ! on a donc une forte impresion de déjà vu tout au long du jeu.

De plus, MS n´a pas tenu ses promesses: des graphismes magnifiques pour Halo 1 ? où ça? de l´originalité à revendre en copiant les autres? faut pas abuser ! Ce jeu n´est même pas exclusif à la XBOX puisqu´il est sur PC ! bref, on nous a menti sur toute la ligne, et par une campagne marketting intensive on a mis dans la tête des gens que ces 2 jeux étaient des références absolues ! !

Comme ça, un super jeu comme Far Cry s´est assez moyennement vendu... Et après on voudrait nous faire croire que le joueur moyen a de l´esprit critique...

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:59:28

je pense que far cry s´est aussi moins vendu parce qu´il faut un grosse machine très cher pour y jouer. lol. non, serieusement, je trouve le tapage médiatique autour d´halo totalement injustifié.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:53:03

Kazuya14 page 4 :
" par manque de temps, je ne répondrais pas aux attaques personnelles de lolo_dv"

Par manque de temps, je vais faire une généralité en disant que Kazuya14 ne comprend rien au jeu vidéo puis je vais m´enfuir en pensant avoir eu le dernier mot.

Robotrock
Robotrock
Niveau 3
01 avril 2005 à 19:07:29

Donc, pour en revenir à la page 4 :
- c´est pas jouable un fps sur pc ! ! j´en ai essayé plusieurs et y´a pas pire que la souris ! ! vive une bonne manette
- en parlant de manettes : un pad de 500g ? et alors ? c´est pas ça qui va te crever ! ! t´es capable de porter une bouteille d´eau ? bah alors un pad de 500g ça devrait etre gerable non ?
- non Halo n´est pas un jeu de con, mais on peut y jouer comme un con et ça fonctionne très bien ! !
- Vive les manettes pour viser, je connais rien de mieux ( et oui j´en rajoute une couche mais tant qu´à faire chier le monde avec ses opinions non partagées, autant le faire bien ! ! ^^)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:14:25

:rire: :rire: :rire: ! !

MAMAN, ET SIX POULETS QUI VONT BIEN !

Robotrock
Robotrock
Niveau 3
01 avril 2005 à 19:16:42

Pareil pour moi ! !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:32:56

Ils sont drôlements lents a venir ses poulets :question:

PSGmen
PSGmen
Niveau 7
01 avril 2005 à 19:45:29

c´est normal que halo soit aussi sur pc car les pc sont microsoft comme la xbox

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:58:44

Robotrock :d) je comprend ton cas, tu as du essayer de jouer en multi à un fps pc en réseau avec des potes, et tu dis que la jouabilité est nulle parce que tu t´es fait massacrer sans rien comprendre, je me trompe? et bien vois tu, si tu t´es fait battre si facilement, c´est justement parce que la visée est 1000 fois plus précises que sur un pad. ah là là, les vaches tes potes, ils auraient pu te laisser 10 secondes pour t´habituer... :honte:

Robotrock
Robotrock
Niveau 3
01 avril 2005 à 20:14:22

Non non, j´ai joué en solo ! ! j´arrive à jouer, c´est pas la le problème, encore que c´est pas ce qu´il y a de plus evident... mais vous connaissez tous, en tant que gamers, cette sensation qu´on a quand un jeu n´est pas à sa place ? et bah c´est exactement ce que j´ai ressenti ! comme quand j´ai joué à AOE II sur PS2 ! et en plus c´etait un jeu chiant...

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:17:06

Alerte, alerte, il va y avoir une baston sur le forum :rire: :rire: ! !! Ne vous abîmez pas trop quand même , quelque fois que les restes soient mangeable :o)) !

Robotrock
Robotrock
Niveau 3
01 avril 2005 à 20:19:01

Je tiens quand meme à dire que je ne suis pas comestible et que je ne suis pas agressif, juste unpeu contrariant ! ! ( et j´ai l´impression que je vais encore plus me faire flinguer quand je vous aurais dit que le jeu chiant en question est HL :p) )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2