et non il n´est pas bourrin...
ok en facile c le fun qui prime...
mais si vous voulez du tactique jouez en légendaire c déjà autre chose
si vous vous cachez pas de temps en temps pour récuperez votre bouclier, si gérez pas correctement vos armes et vos grenades, si vous utilisez pas le décors à votre avantage je pense que vous le finirez facilement
ps: excusez moi les fautes je sais que ca foire mon texte mais j´ai oublié de relire
bon je reprend le texte je corrige tout et je le reposte parce que ca ressemble vraiment à rien
excusez moi encore
Halo 2 est le meilleur FPS console et de très loin. Basique ? Bah et alors, quand bien même, c´est une FPS, tu avances et tu frags. Je verais pas où est le problème, même si c´était vrai! Le problème c´est que c´est faux ! Faut y avoir jouer - et pas en easy merci, halo commence en heroïc - pour le savoir : l´IA est affutée, les ennemis nombreux, le système de bouclier oblige à des allers et retours, des alternances hargneuses de frags et de replis, faut se planquer, réflechir à la meilleure manière d´aborder une salle pour pas crever en deux secondes, être attentif, car un ennemi peut toujours vous tuer en traître ( invisibilité et laser-sword). L´action et le gameplay sont millimétrés et interdisent le bourinage. Donc avant de critiquer Halo 2, bah jouez-y et dites-vous que si ce jeux à eu autant de succès, c´est pas forcément que les joueurs x-box sont de gros bourrins, mais parce qu´il a bien de réelles qualités ludiques. Quant au live, bah j´en parle même pas, il décuple l´expérience Halo 2.
blueseyes-com
Posté le 01 avril 2005 à 14:25:19
halo n´est pas un jeu x box. on en a entendu parler pour pc longtemps avant qu´il ne sorte sur x box. il a surement dû être mis en catastrophe au dernier moment sur x box pour des raisons commerciales.
====>
je te préviens deja que j´irais posté ca sur les phrases d´anthologie. Halo, a la base était prévu sur pc, puis a été intégralement refait sur xbox, y compris la maniabilité. Par apres, gear box a mis plus d´un an pour le sortir sur pc, dans une version catastrophique. Visiblement, tu t´es renseigné sur halo,pour quelqu´un qui n´aime pas le jeu
( enfin non, ta porté ton jugement sur une demo.. d´ou le ridicule)
quand à la version pc de halo, sachant que j´ai déjà dit que seule la jouabilité changeait, vous ne m´avez toujours pas expliqué en quoi celle ci était moins bien que sur console? les raisons vous manquent?
==> aucunement, mais vu la façon dont tu demandes les choses, limite si tu te foutrais pas le doigts dans l´oeil. la version pc est lente, le jeu ram meme avec une grosse machine. en gros, ils ont essayés de retransformé la maniabilité manette excellente à la souris clavier. un foirage totale.
halo ne doit son succès qu´au fait d´être encore un des premiers représentant de son genre sur console, il ne fait pas le poids face aux vrais fps pc, voilà pourquoi je parlais des jeux pc.
==> compare ce qui est comparable. détiens tu la véritée absolue? halo doit son succès par son renouveau.. sa misce en scène, son originalité, sa force du gameplay. on parle d´un jeu console, ne nous retorque pas tes jeux pc.. qui plus est, ne semblent pas etre la creme de la creme(pour ne citer que doom3)
Etant donné que ni blue eyes n´a le jeu, ni la console, et n´a meme pas joué plus de 10 minutes au jeu, je me permets d´abattre sur la table l´avis de la presse.. tout en sachant que les notes ne veulent pas tout dire. Etant donné les circonstances actuelles, je me permet donc.
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/472132.asp?q=halo
96% de moyenne pour halo
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/562116.asp?q=halo%202
95% de moyenne pour halo²
voila c plus agréable à lire comme ca.
lol comment on descend halo ici...
Qu´est ce qu´il vous faut ?
Les graphismes ils y sont bien personne peut le nier. Meme maintenant peu de fps xbox l´égalent.
La jouabilité est excellente... J´ai appris très facilement à jouer à halo ( alors que je jouais à mon premier fps sur xbox).
Au contraire avec votre beau time splitters j´ai galéré comme un fou pour réussir à le controler.
Finalement j´ai été chipoter dans la configuration pour recopier celle de halo tellement elle fonctionnait bien... Et encore on a toujours l´impression de ramper au ras du sol avec TS2.
Pour l´innovation ?
-Réduction à deux armes à la fois pour le réalisme vous allez pas vous en plaindre... C´est évident qu´un mec qui porte un magnum, une mitrailette, un lance roquette, un uzi, un sniper, un fusil à plasma et tout ca en meme temps ca n´est pas réaliste.
-Le bouclier qui se recharge au fur et à mesure permet de jouer confortablement et en continu sans avoir une vie qui te permet d´encaisser 3 roquettes dans la gueule avant de crever.
Et dans halo 2 ce systeme est tellement bien géré qu´apres avoir perdu ton bouclier 2 ou 3 balles et tu creves.
Pourtant ca n´en fait pas un fps difficile...
-Les véhicules, j´avoue que controler avec une souris ce n´est pas la joie mais jvous rapelle que c un jeu xbox en premier leiu ( tiens qui c qui disait que la version pc etait identique à la console ? . .. ) et c´est bcp plus éfficasse sur console. De plus dans halo 2 la conduite est réelement un plaisir, plus de wharthog qui dérappe tout le temps sans raison.
-Les grenade à part de la liste des armes ca aussi c révolutionnaire... plus besoin de ranger ton arme pour balancer une grenade : encore du plaisir en plus.
Le scénario n´a rien de banal non plus. Oui on combat des extraterrestres mais avec toute une histoire autour que vous n´avez surement pas tenté d´aller chercher... ( c bien vous qui dites etre impartials ? ^^)
Toute la durée du scénario est parfaitement logique. ( mais c plus visible dans halo 1, dans le 2 l´accent est mis sur les plaisirs variés au dépent de la logique de l´histoire. Meme si elle le reste logique.)
Le multi est exceptionnel.
Autant la coopération que les affrontements c bien moins bourrin que votre beau time splitters et bien mieux géré.
On ne fait pas que tourner dans une salle et tirer sur tout ce qui bouge....
Tout l´univers de halo est magique.
Qui peut dire etre fan de l´histoire d´un time splitters ? Des gens qui se déplacent d´époque en époque pour remplir des mission completement sans rapport. :s
Et je peux en parler je l´ai... oui je l´ai bien aimé mais il est loin d´etre transcendant contrairement à halo.
Enfin non il n´est pas bourrin.
Ok en facile c le fun qui prime...
Mais si vous voulez du tactique jouez en légendaire c déjà autre chose.
Si vous ne vous cachez pas de temps en temps pour récuperez votre bouclier, si vous ne gérez pas correctement vos armes et vos grenades, si vous n´utilisez pas le décors à votre avantage je ne pense pas que vous le finirez facilement.
Si Halo 2 était un jeu multi-consoles, vous l´encenseriez, ça me fait trop rire. Quant aux joueurs PC, je peux éventuellement comprendre qu´il puisse les laisser indifférents, parce qu´il y a vraiment de grosses pointures sur cette plateforme - Half life 2 et Far cry en tête - mais quand j´entends des joueurs consoles critiquer Halo 2, du moins s´ils aiment les FPS, je ne peux m´empêcher de penser qu´il y a beaucoup de mauvaise foi.
désolé, sur ma défunte démo ( fini au fond de la corbeille), ça ne rame pas. ce n´est pas parce que la x box à un processeur de 700mghz et quelques, que tu peux y jouer sur un pc à 700
quand à mes renseignement sur halo, j´en avais déjà entendu parler bien avant à cause de l´histoire chaotique de ses dévelloppeur ( tout le temps : annulé, pas annulé, etc..., puis finalement sur x box) et je l´avais retenu à cause de son nom un peu bizarre qui laisse supposer un sponsor de la part de france télécom.
j´ai viré cette démo uniquement parce que je l´ai trouvée banale. sauf pour la voiture - mais franchement je préférais laisser mes potes en arrière et faire le ménage moi même.
pour moi, un fps innovant, c´est un fps qui a des armes innovantes, c´est aussi simple que ça. et pas : snipe, grenade, mitraillette...
typhus> je penses qu´il est inutile de discuter. j´accepte la critique, du moment qu´elle soit fondée.
Je porte un jugement une fois terminé le jeu, un peu comme mon propre test. pas sur une demo ou plusieurs facteurs peuvent entrer en jeu(jeu pc daubesque par rapport a la version console, config de blue eyes inconnue)
halo est un hit
halo² n´a fait que renforcer la chose, c´est un double hit, notamment pour son solo excellent et son multi puissant.
mot de la fin ![]()
et si je voulais halo, il serait déjà téléchargé. car ma version à moi ne rame pas, non.
encore une fois, voici la preuve que tu ne parles pour rien dire. t´es en terrain inconnu.
refait le jeu intégrallement. nous en reparlerons apres blue eyes.
halo a été connu immédiatement sur pc. il n´y a jamais eu de révélation au grand publique comme quoi il devait d´abord sortir sur pc, puis annulé pour enfin terminer sur xbox. qu´essaie tu de démontrer?
concernant les armes, lol, la double preuve. mis a part la mitraillette, le lance grenade, et le ptit pistolet, le reste se compose d´armes covenants, cad plus qu´originale(notamment la ptite arme rose aux picos)
sans parler des ghots, banshee, tanks, 4*4..
ca fait tout de suite bcp plus que ta ptite grenade ![]()
un fps innovant est un fps dans lequel il y a des armes innovantes ? ???
J´aurais plutôt penser que c´était un fps dans lequel il y avait des sensations de jeux innovantes. On s´en fout avec quoi tu tires, l´important c´est la manière dont se déroulent les séquences de tir ! !!
blueseyes-com
Posté le 01 avril 2005 à 14:46:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et si je voulais halo, il serait déjà téléchargé. car ma version à moi ne rame pas, non.
---
blablabla tête de mule. va le faire sur xbox. puis viens porter ton jugement sur le jeu une fois fait intégralement. ton jugement sur la version pc ne nous intéresse guerre.
" "halo a été connu immédiatement sur pc""
erreur, sur xbox.
la petite armes avec des piques, comme tu dis, il suffit de maintenir le bouton enfoncé pour augmenter la puissance, et tirer, c´est bien celle là? tu vas ma faire croire que ça a été inventé par les créateur d´halo?
je n´ai effectivement fait qu´un niveau, sur une sorte d´ile, où ça ne ramait pas du tout. peut être que ça ramerait dans d´autres niveaux, mais il faudrait que ça m´amuse pour que je veuille vérifier. et j´ai passé l´age des jeux dont la seule particularité c´est : les pistolet laser qui font de la jolie lumière...
on a touché un point sensible. tu me parles d´armes innovante.. je t´en sort une..
et par après, tu me réponds " tu vas me faire croire que ça a été inventé par les créateurS d´halo?"
rapport? où ai-je dis cela? ca na strictement rien a faire cette phrase, le sujet n´était pas la. t´es hyper sur la défensive mec
non il parlait du needler
un pistolet qui tire des piques roses qui suivent l´ennemi à la trace... et qui explose quand elle entre en contact avec l´ennemi
redoutable en duel ( surtout en dual weapon)
" "je n´ai effectivement fait qu´un niveau, sur une sorte d´ile, où ça ne ramait pas du tout. peut être que ça ramerait dans d´autres niveaux, mais il faudrait que ça m´amuse pour que je veuille vérifier. et j´ai passé l´age des jeux dont la seule particularité c´est : les pistolet laser qui font de la jolie lumière...""
pour les nouveaux arrivants. voilà un pseudo gamer, qui juge un jeu sur sa demo, testée sur une version pc jugée moins bonne que la version console.. et la tout est dit ^^
pt1 t´imagine pas le nombre de hit que j´aurais pu raté en testant simplement une vulgaire démo.
Le needler est une arme puissante et adaptée au style de Combat de Halo, basée sur le replis stratégique.
d´accord, donc en faite il faut se taper les niveaux pourris avant de s´amuser? tu crois pas qu´en général ils mettent en démo de bons moment du jeu pour donner envie de l´acheter?