CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

notre halo a nous ????

Runciter
Runciter
Niveau 10
01 avril 2005 à 02:33:41

oui mais c un plus ya pas que le gamplay ya l univers , j aime bien etre immerge ds un univers pense et creatif pas des forets , des gottes desplages sans rien de plus , disons qu ala longue c un aspect neglige qui m a manque

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
01 avril 2005 à 10:38:56

blueseyes-com
Posté le 31 mars 2005 à 20:17:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
halo est un jeu assez naze. j´avais une démo jouable du 1 sur pc, je n´ai pas du tout accroché, mais vraiment pas. les bases sont, comme leurs noms l´indique, basique de chez basique. impossible de d´y perdre, ya pas plus linaire, ce ne sont que des successions de couloirs tout droit avec des pièces. à aucun moment on n´avais le choix entre plusieurs itinéraires. pffff. d´ailleurs, ceux qui ont le 2 disent que c´est pour le mode multi, le solo est bof bof.
----

Tu as halo? tu as la xbox? ta un très bon pc?une bonne carte graphique?? n´est-ce pas misérable de ta part de juger un jeu sur sa démo? qui plus est, plus dépaysant que halo tu trouvera pas. tu peux dire ce que tu veux, halo est bel et bien LE fps sur console. Tu te permet de dire que c´est basique de chez basique mais à lui seul il a apporté un genre nouveau, avec une multitude de possibilité, brisan meme la monotonie des fps classiques.

EN tant que gamer, tu as du rater bcp de hit, qui plus es, la rumeur veut que tu soit pro gamincube.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
01 avril 2005 à 10:40:47

" "pffff. d´ailleurs, ceux qui ont le 2 disent que c´est pour le mode multi, le solo est bof bof. " "

==> je l´avais pas vu celle ci. tu nous étales ta médiocrité avec une brillance incomparable.

J´ai halo², et oh comme par magie, moi c´est pour le mode solo et le mode multi. magique non? :ouch:

:honte: bon bref tu transpires la mauvaise fois. le solo est juste excellent. va t´acheter une xbox, et joue. tu verras le nombre de hit que tu as raté, au lieu de perdre vulgairement ton temps

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:46:15

" times splitterts est pour moi le halo de la nintendo"

Oui, et Silent Hill est un peu leur Resident Evil 4 à eux...
NON MAIS Y EN A JE VOUS JURE...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:47:52

" tu peux dire ce que tu veux, halo est bel et bien LE fps sur console. Tu te permet de dire que c´est basique de chez basique mais à lui seul il a apporté un genre nouveau, avec une multitude de possibilité, brisan meme la monotonie des fps classiques."

Je trouve que Halo est moyen, derrière ses graphismes tape-à-l´oeil tentant de cacher qu´il reste malgré tout un FPS assez basique, voire bourrin.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:00:57

halo est LE fps qui n´a rien de spécial, oui :sarcastic:

la seule chose originale que j´y ai vu, c´est de ne pouvoir avoir qu´une seule autre arme à la fois que le flingue de base. tu parles d´un atout re : :sarcastic: . les véhicules? pffff. la jeep bizarre qu´on dirige à la souris et dont les mecs ne peuvent pas tomber tant qu´elle n´est pas complètement renversée ( car penchée à presque 90° du sol, ils tiennent encore dessus)? c´est de ça que tu parles? laisse moi rire.

imersive les bases vides et ultra linéaire? un couloir-une pièce-un couloir-une pièce... les niveaux sont plus recherché à doom sur super nintendo, même à wolfenstein 3D premier du nom.

ce jeu ne peut plaire qu´aux bambins émerveillés par les jolis pistolets qui font de la lumière, et surtout, qui ne connaissent pas les vrais fps qu´on trouve sur pc.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 avril 2005 à 11:02:04

franchement g les 3 consoles...

et franchement je vois pas ce ke halo2 a d´enviable qd on a des metroid prime nettement mieux pensé...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:10:02

Attention, il ne faut pas critiquer le sacro-saint Halo devant un pro-Xbox, c´est équivalent à ouvrir les yeux du Pape pour lui montrer qu´on crache sur la Bible.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
01 avril 2005 à 11:15:24

la est toute la différence avec toi et moi lolodv. j´arrive a faire des choix, reconnaitre la valeur des jeux, sans porter de jugement.

premierement, t´es la modero le plus critiqué de jv.com, PRO GC et ne supportant pas la critique.

Deuxiemement tu te permets de juger les gens sans les connaitres.. en quoi serais-je pro xbox?? pcq j´arrive a apprecier un jeu? j´ai les trois consoles.

blue-eyes> la version pc d´halo est grotesque. au meme titre que tes arguments.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:17:05

la seule chose qui doit changer d´une version à l´autre, c´est la jouabilité. me dit pas qu´ils ont simplifié à mort les bases en faisant le portage juste pour emmerder les pc-icste :sarcastic:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
01 avril 2005 à 11:19:31

on va se la jouer pervers.

blue eyes trouve moi un seul titre dans la branche fps capable de transverser halo :-d

Jafs
Jafs
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:22:23

C´est quoi ça comme jeu Halo ? :question:

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:23:35

no ones lives forever 2 ( fun, armes vraiments originales, conjugue à merveille inflitration et action violente) originales
far cry ( assez récent pour que tu connaisses)
doom 3 ( idem - meilleur ambiance largement)
deus ex ( bien qu´à moitié rpg)
dark forces 2 : jedi knight ( pas outcast qui est bourrins et ne reste pas longtemps fps de toutes façons- graphiquement dépassé mais les niveaux sont plus recherché et on ne gagne pas en fonçant dans le tas, armes variées, contrairement à halo)

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:25:51

ah oui, une fois sur le forum, un type a dit que re4 était un fps à la troisième personne, je sais plus qui c´est, mais bon... :rire: ( first person shooter but at the third person, mais bien sûr... par contre c´est vrai qu´il est plus fun que halo)

Jafs
Jafs
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:28:21

Je me souviens avoir joué enfin à Halo sur XBOX et PC, après des mois que j´entendais parler de ce FPS soit-disant révolutionnaire(mot bien trop souvent utilisé)... Je n´ai pas été convaincu, certes fun et agréable, je vois aps ce que ce truc a d´exceptionnel, mis à part l´idée de ne porter que 2 armes qui ajoute du réalisme et parfois de la difficulté...

Par contre j´ai rien dit pour Halo 2 j´y ai pas joué.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:29:01

ah, j´ai oublié painkiller! sacrilège!!! humour gore omniprésent!!!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:45:08

Kazuya14 :

" la est toute la différence avec toi et moi lolodv. j´arrive a faire des choix, reconnaitre la valeur des jeux, sans porter de jugement."

Si tu fais des choix, c´est forcément que tu portes un jugement, prouve le contraire, vite. A moins que tu sous-entendes posséder une objectivité universelle ?
Je comprends cependant que tu puisses être mécontent que je critique un jeu que tu apprécies. Halo est un bon jeu de l´avis général, mais il reste pour moi un FPS basique.

Après, si ça t´ennuie, ça ne me touche pas.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:48:27

Au fait :

" en quoi serais-je pro xbox?? pcq j´arrive a apprecier un jeu? j´ai les trois consoles."

En quoi serais-je un pro-NGC ? parce que j´arrive à apprécier un jeu ? m´étant fait prêter la Xbox j´ai les trois consoles.

Enguy
Enguy
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:12:55

Time SPlisters 3 est sympa sans plus.
Halo 1 n´était pas exceptionnel contrairement à ce que MS disait ( quelles innovations dedans? aucune graphismes somptueux? pour la PS1 peut-être...) et Halo 2 n´a pas été tellement mieux de ce côté.

Ce ne sont pas de mauvais jeux, mais pas des références non plus, loin de là.

En revanche nous on a Metroid Prime 1 et 2 qui ont quand même apporté un peu de fraîcheur dans le monde des FPS.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:26:57

C´est pas vraiment un FPS Metroid Prime.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable