CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

notre halo a nous ????

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
31 mars 2005 à 22:34:51

Autre FPS orignal, et là halo peu pas lutter, c est métroid prime

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:38:28

rien arive pour le moment de resident evil 4 en matiere de plaisir :ok:
graphsime magnifique, maniabilité nikel, gameplay géniale, action intense, sentiment d angoisse permanent, condition de survie extreme....
bref les halo 2, ts3, mgs3 :coeur: . ...sont excelent mais re4 est divin :ok:

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:55:17

rugalisback
Posté le 31 mars 2005 à 22:34:51
Autre FPS orignal, et là halo peu pas lutter, c est métroid prime

Tellement original qu´on se demande si c´est un fps... Ah ben en fait ça n´en n´est pas un.

gogles
gogles
Niveau 8
01 avril 2005 à 01:00:26

Nous on aura Geist :p :p :p

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 avril 2005 à 01:02:14

:rire:

Runciter
Runciter
Niveau 10
01 avril 2005 à 01:29:11

halo banal??? non la c abuse halo comme half life a pose des bases nouvelles actuellement reprisent par d autre fps comme tout les grands , le 2 est certe un peu decevant ds l intrigue car l on revit un peu le dileme et des lieu du 1 et qu on pensait vivre pleinement la guerre sur terre ( et pas un nv en dessous de celui de l E3) mais le 1 a sont epoque a pose des chose nv gamplay et de plus les musiques sont incroyables et ds le 2 ya des scene super bien mise en scene , on vit quelque chose d epique
halo est un grands jeu et non TS3 n atteinds pas halo pas du tout et en plus c meme pas une exclu gc

Runciter
Runciter
Niveau 10
01 avril 2005 à 01:31:49

pour metroide je suis d accords meme si different et pour le meilleur on peut apprecier plus les metroide , ca depends de chacun meme si le 1 m a surpri et reste un souvenir incroyable et que halo 2 m adecu ds sont solo a des moments j apprecie plus halo pour le moment avec c moment epique , acompagne de superbe musique

Runciter
Runciter
Niveau 10
01 avril 2005 à 01:32:27

oui geist , je sais plus si ca va etre si genial , a suivre

Runciter
Runciter
Niveau 10
01 avril 2005 à 01:34:28

de toute facon ce debat est steril,pourquoi ne pas dire que halo et metroide constitue d tres bon jeux qui ont apporte bcp d emotion et des nouvaute ds le gamplay et sont de grands jeux c tout ca c objectif

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 avril 2005 à 01:36:52

exactement d´accord avec mon pote runciter :)

Runciter
Runciter
Niveau 10
01 avril 2005 à 01:43:02

salut toi j ai pri splinter 3 sur xbox et baten kaitos sur gc , tiens j ai vu une video de doom 3 c bizarre qd je vois les video je vois pas la difference avec doom 3 sur mon pc pourtant certaine photo montre des textures moins fine,ca a laire reussi , enfin ds les video difficile de voir la diffence ( j ai un gros pc pourtant )

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 avril 2005 à 01:44:38

je te dis doom 3 va etre la claque graphique de la xbox :content:
au fait sur le forum xbox
un type pose une question sur splinter cel 3
si tu pouvais aller le conseiller :)

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
01 avril 2005 à 01:49:13

en tout cas aucun fps narrive a la chevile de far cry :fier:

Runciter
Runciter
Niveau 10
01 avril 2005 à 02:01:48

oui far cry je l ai fait sur pc au debut t en prends plein les yeux et apres ba ca devient basique , ca manque de charme au file de l aventure
meme s il est tres immersif , je sais pas le senar et peut etre que comme le jeu est long et ne se renouvelle pas apres la moitier du jeu ou en gros ya plus de grosse surprise , c assez impressionnat mais je lui prefere sur pc half life 2 meme si celui ci n est pas parfait , l univers et l intrigue meme si on apprends pas grands chose m ont plus captive
jack ds far cry illustre bien l esprit du jeu , techniquement c tres bon mais c long et ca deveint ennuyent un moment

Runciter
Runciter
Niveau 10
01 avril 2005 à 02:05:13

oui c fait
pour doom 3 ca montre bien qu il aurait pu faire half life vu les chargement de ouf sur pc ( y en a trops d ailleurs , ds far cry c plus gd et y en a moins) eta part la resolution c faisable sur xbox , les textures sont pas tres detailles ds half life 2 parfois , apart l eau et les vitres je vois pas ou est le truc insurmontable , enfin

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
01 avril 2005 à 02:08:33

euhjaihal life 2 et far cry est far cry est bc mieux pour moi puis tu dis que ca devientennuyant bah un fps ca change pas vraiment c tjrs pareil

Runciter
Runciter
Niveau 10
01 avril 2005 à 02:19:21

non mais ds l indrigue , et je suis desole mais ds far cry c toujours la meme stucture et c soit ile paradisiaque , soit jungle soit base c trops basique et le senar et les dialogue sont juste un pretexte une fois passe la claque graphique on s ennuie un peu
mais si le jeu est complet ( gestion des impactes , physique , environnement enorme et immersif,graphisme super..)a part le plan technique casi parfait, nv sensibilite ya pas grands chose , les ambiance sont cliche et basique le senar aussi , les dialogue c pas geniale , c trops basique a ce nv la voila au moins les autres sont plus creatif et inspire et non pas que leur apparat technique pour jouer ds la cours des grands

Runciter
Runciter
Niveau 10
01 avril 2005 à 02:23:29

far cry manque un peu de creatvite et decharme
le hero est ridicule , c dommage car les nv sont tres grands offrant une aventure tres immersif

Runciter
Runciter
Niveau 10
01 avril 2005 à 02:26:15

ca manque d evenement ds les nv avec des scenes et le hero est trops basique lui aussi perso les gars qu on fait le senar et les perso se sont pas foule c ca qui m a manque ds far cry , je crois pour me marquer reellement au dela de l aspect technique

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
01 avril 2005 à 02:31:05

ouais c kler le scenario est nul et le heros aussi mias quand je joue a un fps generalement c pas trop ce que je recherche

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable