Hein ? je n´ai jamais parlé de Time Splitters...
halo n´arivera ( le1 oule 2) narivera jamais a la cheville de half life 2 ![]()
http://membres.lycos.fr/bskillg/pwsphp/index.php
http://membres.lycos.fr/bskillg/pwsphp/index.php
time splitters , je pense n´aporte pas d´innovation
( j´ai deja le 2) mais il apporte une bonne dose de fun comme halo ( j´avoue j´ai fait un multi-console a 8 dessus)mais voila ca s´arrete la TS a pour lui une grande durée de vie du au mode défi et autre et apporte une petite touche d´humour et halo lui apporte une bonne ambiance de jeu et un mode online mais rien de révolutionnaire n´y de vraiment innovant
Lolo_DV
Posté le 02 avril 2005 à 16:51:45
Je l´accepte également lorsqu´elle est dénuée de frustration. Il est possible de débattre sans pour autant bomber le torse en se prenant pour une personne à " l´avis objectif" ( si tant est que ce terme puisse exister) ou en accusant les autres d´hypocrisie simple, histoire de ne pas avoir à répondre correctement.
Tu as ton avis, j´ai le mien. Je ne vois pas en quoi cela peut déranger.
----
===> LOL. Tu transpire la mauvaise foi, donc MEME si j´étais frustré, t´es pas mieux toi. chose que tu ne sembles pas vouloir comprendre, c´est que je m´en contre fiche de halo. j´essaie juste d´éviter à ce que des ptits gugus crachent dessus alors qu´il n´y a rien à cracher.
Donc bon, si il y´en a bien un qui bombe le torse(et qui la tjs bombé depuis qu´il est dev..) c´est bien toi.
Ton avis est faux. point. c´est même pas un avis, mais de la pure mauvaise foi. va t´ht une xbox, termine les deux halo, fais l´expérience solo et multi(y compris le live) puis revient me donner ton avis. déjà, tu étais partit avec des apréhenssions.
Bref je perds mon temps yamauchi. ( oups ^^)
Je regrette, il n´existe pas d´"avis faux" tout comme il n´existe pas de " prétendue objectivité" comme tu cherches à le montrer en tapant du pied pour que l´on croie que tes choix se font sans que tu portes le moindre jugement.
Apprends ceci : l´opinion universelle n´existe pas. L´avis objectif n´existe pas. Tu as le tien, et il est absolument compréhensible que voir un avis différent par rapport à celui-ci puisse te gêner : je n´apprécie pas Halo qui est pour moi, comme d´autres ici, plutôt moyen, tout en gardant à l´esprit que certaines personnes puissent considérer ce jeu, même s´il passe à mes yeux pour un Doom-like finalement assez basique, comme un jeu révolutionnaire qui pose les bases des nouveaux Doom-like. Pour ma part enfin, constater cet état de fait ne me gêne pas du tout, il ne manquerait plus que ça.
Tu as parfaitement raison LOLO ! Et en plus, comme disait je ne sais plus qui, " les avis, c´est de la merde, la preuve, tout le monde en a un".
cette génération de console est celle qui connais le plus de tension entre les différents protagonistes, car avoir trois consoles sur le marché, c´est beaucoup trop.(quatre si on compte la dreamcast car il parait que certains font encore des jeux dessus) ça me parait inévitable qu´une d´entre elle soit délaissée au profit des autres par les éditeurs, tandis que quand il n´y en a que deux en concurences, cela me parait plus facile à gérer, et pour l´un, et pour l´autre des 2 concurents. avant, tous les styles étaient représentés sur chaques plateforme, quand il n´y en avait que deux à la fois. aujourd´hui, il faut s´en acheter plusieurs pour avoir droit à tous les styles chez soi. les titres n´étaient pas forcément les mêmes, mais on retrouvaient néanmoins chaques style dans les deux camps ( sur mégadrive, sega avait au moins un zelda like qui s´appellait soleil, ça avait l´air bien en plus)
il serait bon qu´un des concurents se retire de la course, ou que deux d´entre eux se décident à passer une alliance, car ça devient lourd qu´il n´y en a plus pour tous les gouts sur chaques consoles. la gamecube manque de shoot, c´est vrai. ce n´est pas le genre que je fais passer en priorité, mais il en faut pour tous les gouts. nintendo n´a pas toujours été cantonné à des jeux à l´aspect gentil avant l´arrivée de re4 : sur super nes, on avait super probotector, et d´autres dans le même genre où ça cartonnait pas mal tout en restant technique. je me rappelle aussi de turok 2 sur 64, où on pouvait planter une flèche explosive dans un bras, une jambe, ou la tête de l´enemi pour que celle ci explose au bout de quelques secondes. mortel!
bref, quelqu´un comme moi ne passerait jamais à coté d´un zelda et autres, donc il est probable que je me prenne la révolution en plus d´une autre plateforme ( vraisemblablement un pc, mais on verra). j´espère juste que nintendo veillera à ce que tous les styles soient suffisament représenté, pas juste UN jeu de shoot, UN jeu de baston ( bon, j´exagère, mais bon...) même si ce sont des genres conventionnels, c´est quand même bon de les retrouver pour se vider la tête.
Ma prochaine plate-forme, en plus de la prochaine console de salon de Nintendo si les jeux phares sont attractifs ( Mario et Zelda notamment), sera la plate-forme qui proposera le plus de RPG et de jeux variés et la plus tôt possible. Qu´elle soit portable ou non.
surout des rpg clair sa et des jeu de plateforme ( surement revolution )
lolo_DV
sa depend des devloppeurs
encore une fois lolo, ton lourd passé n´aidant pas, difficile d´avoir au final une conversation saine avec toi. il n´existe pas d´avis objectif, enfin ca dépend. par contre, la mauvaise foi sa oui, oui 1000 x. tu dois surement savoir de quoi je parle
)
ps: qu´on soit bien d´accord, halo n´est pas révolutionnaire.. donc ton histoire de " je tape sur le pied" . .. ![]()
Kazuya14 : " il n´existe pas d´avis objectif, enfin ca dépend"
Hé bien je t´apprendrai que même pas. Par conséquent, dire à longueur de post, en tout et pour tout, " Lolo_DV tu es hypocrite, et moi les gars j´ai la capacité de faire des choix sans pour autant porter de jugement" ne donne pas plus de crédibilité à ce qui n´est au fond qu´un humble avis. Lequel est, par définition, subjectif. Je n´y peux absolument rien, on peut continuer comme ça longtemps.
blueseyes-com : c´est vrai que ce qui manque depuis deux générations aux consoles Nintendo, c´est le jeu de combat.
Sur N64 on avait quoi, allez, Fighters Destiny, et pour la NGC la manette se prête assez peu au genre du fait de la croix trop petite...
J´imagine que la manette de la prochaine console de salon Nintendo ressemblera de près à celle NGC, avec peut-être des boutons derrière comme le bouton Z de la N64, regretté de tous pour les jeux de tir, et une croix plus grosse. Comment peut-on faire mieux ? je ne vois pas.
il est étrange de voir qu´halo n´est pas reconnu à sa juste valeur dans un forum gamecube
bon bref, la conversation tourne fort en rond, c´est tjs comme ca avec toi d´ailleurs. Garde ton avis, bien décevant et non fondé. dommage, en tant que gamer j´aurais essayé de te faire changer d´avis sur des avis fondés. tu n´en aurais pris que de la graine en tant que gamer. Après, comme on dit, ya que les cons qui ne changent pas d´avis.
oublie moi ou recentre le débat.
Tu as bien raison, le mieux, si tu ne parviens pas à sous-entendre autre chose que " j´ai un avis objectif au-dessus de ceux qui disent le contraire" en déclarant que tu ne portes même pas de jugement, on ne peut que tourner en rond.
Halo n´est pas reconnu à sa juste valeur ? sans déconner je crois que si. J´ai certes un avis qui peut gêner, mais, et je me répète, je comprends absolument que certaines personnes restent bouche bée devant ce jeu ou le considèrent comme très novateur voire révolutionnaire. Ca ne me dérange pas puisque " de l´avis général" c´est un bon jeu et personne ne peut dire le contraire.
Ca le vaut pour toi aussi lolo_dv
Bref, pour ma part, j´ai découvert les fps(je détestais le genre auparavent) avec la série halo. tu penses bien que dans mon cas, la claque fut monstrueusement belle.
http://www.geo-loc.com/partenaires/in.php?id=140
J´ai pour ma part découvert les FPS avec Doom sur PC, avec ses graphismes bien pourraves.
C´est peut-être pour cela que je ne prête plus de grande attention aux graphismes.
Juste une question Lolo_DV
As tu fini Halo 1 et 2?
LOLO-DV ?
tu repon pa ?