CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

notre halo a nous ????

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:08:52

et surtout Ts3 est aussi sur xbox avec des modes live absent ds la version gc

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:10:09

raisonnement débile : certains ont plusieurs consoles ou un pc, il est normal qu´ils débattent dessus. de plus, la note est quelque chose d´extrèmement subjectif, ce n´est pas un argument. regarde un peu ce qui se passe, par exemple, quand c´est romendil qui note un jeux nintendo. tu n´as qu´à voir le test de zelda tww, et reviens ensuite me dire si la note un argument valable et objectif.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:10:40

je parlais à Quounch

loserkiller
loserkiller
Niveau 7
02 avril 2005 à 16:17:00

pour repondre a PSGmen , ces jeux ont beux etre su n64 ils font encore le poids face a halo il ont juste des graphismes un peu dépassé

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:18:25

je suis on ne peut plus d´accord avec ça! moi, j´attend toujours un jeux digne de perfect dark

PSGmen
PSGmen
Niveau 7
02 avril 2005 à 16:18:42

ouai ta raison c des bon jeu
mais il y avait le mode online comme halo jme souvien plus
:lol:

Quounch
Quounch
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:19:23

Ok, un testeur ne peut etre objectif mais quand l´ensemble des tests de la presse et du net s´accorde a mettre une meilleure note a Halo ( 1 & 2) plutot qu´a TS3...
reste réaliste stp, Halo est bien mieu que TS3
Apres cé une question de gout et d´aderence a l´univers du jeux

Quounch
Quounch
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:21:25

blueseyes-com Posté le 02 avril 2005 à 16:18:25
je suis on ne peut plus d´accord avec ça! moi, j´attend toujours un jeux digne de perfect dark

Un Perfect Dark avec la maniabilité d´un Halo et un mode Lan ou Online digne de ce nom ( pouvoir jouer a 16 sur Perfect Dark!!!!)
. ..MON REVE... PERFECT DARK 0....
pas prevu sur xbox1... :snif2: :snif2: :snif2:

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:25:42

tout le monde s´accorde à dire, que la version de halo que j´ai joué sur pc est mal faite, que c´est normal que je trouve ça à ch..., qu´à cela ne tienne, je verrai bien un jour si je rencontre quelqu´un qui a la x box, mais j´en connais pas.

PSGmen
PSGmen
Niveau 7
02 avril 2005 à 16:27:01

blueseyes-com : tu fait parti de quelle type d´imbecile toi ?
:lol:

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:32:42

Kazuya14 :
" tu peux, à la différence que moi je n´ai pas un lourd passé qui me poursuit"

Monsieur « je-fais-mes-choix-sans-porter-de-jugement » possédant par conséquent l’objectivité universelle pour museler toute opinion contraire à le tienne, je comprends parfaitement que cette provocation inutile soit ton unique argument pour tenter de justifier ton avis sur Halo. Si cela te scandalise que je n´apprécie pas ce jeu, alors que je suis par là forcément un " pro-NGC" alors que je joue bien plus à la PS2 et à la Néo Géo, et que l´on m´a prêté la Xbox pour Fable ( qui n’est pas non plus la révolution attendue à mon goût), ça ne me dérange absolument pas. On peut continuer comme ça longtemps.

Réponse donc à Kazuya14 et Quounch : je trouve le mode campagne assez répétitif, que ce soit au niveau des décors comme de l’action. C’est peut-être dû au fait qu’à présent je trouve que Metroid est une nouvelle référence, alors qu’il n’est pas vraiment un FPS.
Disons que pour moi Halo est un FPS plutôt bourrin, comme d´autres auxquels j´ai joué. Je me répète, il est cependant compréhensible que certaines personnes ( quoi qu´elles disent en tapant du pied) puissent considérer ce jeu comme excellent et novateur, alors que pour moi il passe simplement pour un FPS qui n´a de novateur que la qualité graphique, les goûts et les couleurs en fait.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
02 avril 2005 à 16:45:20

lolo> épargne moi ton blabla inutile. tu sais très bien où j´ai voulu en venir :rire2:

j´accepte la critique, lorsqu´elle est fondée et argumentée ^^

va terminer le jeu, puis revient parler

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:51:45

Je l´accepte également lorsqu´elle est dénuée de frustration. Il est possible de débattre sans pour autant bomber le torse en se prenant pour une personne à " l´avis objectif" ( si tant est que ce terme puisse exister) ou en accusant les autres d´hypocrisie simple, histoire de ne pas avoir à répondre correctement.

Tu as ton avis, j´ai le mien. Je ne vois pas en quoi cela peut déranger.

Quounch
Quounch
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:14:13

Halo n´est absolument pas un fps bourrin ( meme si Halo 2 l´est un peu plus que le 1). Suffit jouer a Quake, unreal pour sen rendre compte.
Apres la comparaison avec Metroid est plutot difficile car Metroid cé un nouveau genre de jeux a la premiere personne
Plus accé aventure, recherche et upgrade
Pour la défense de Halo je te dirai simplement que les décors sont tres vaste et tres varié ( ceux qui ont fais les deux opus sen rende tous compte sans aucune exception, je ne comprend donc pas ton argument)
Quant a ses qualité ( autre que graphique...le plus bo FPS console de treeeeees loin) halo est varié dans son action, meme si les chemins emprunté n´ont pas toujours de bifurcation, cé au joueur de choisir sa facon d´agir en combat ( prendre telle arme pour tel cas de figure, prendre un véhicule pour atteindre un point plus facilement, rester discret et hors de porté des ennemis qui s´entretue)
et cé aussi au coeur de l´action que prens toute l´envergure de la strategie de Halo, en particulier en Live : Un joueur attaquant en premier n´est pas toujours le vainqueur du duel, de multiple stratégie sont a prendre en compte... en fait cé trop complexe a décrire en quelque ligne...
pour comprendre il faut y avoir joué et avoir ressenti le plaisir de frager un adversaire humain a multiple reprise...
Haaaaa... le frag stratégique, la satisfaction pure

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:29:00

mais enfin, mais c´est pas nouveau, ça :sleep:

le x box live doit être pour quelque chose dans le succès de ce jeu, car ça met ce type de jeu ( banal) à la portée de plus de monde que de jouer sur un pc de compétition équipé de l´adsl. car sinon il n´y a rien de nouveau la dedans, si ce n´est que c´est sur console à présent.

Quounch
Quounch
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:06:55

Non Halo est bein plus lent qu´un Unreal au rythme de malade, t´es obligé de réfléchir
La strategie est tres importante ( choix des armes, la plus bourrine n´est pas toujours la meilleure, action en equipe, grenade meutriere mais pas infaible)
Le coté tactique et l´instinct y sont abilement melé

Pour les innovations fodra m´expliqué aussi ce qu´apporte TS et Metroid ( g metroid et g pas eut l´envie de le finir... a peine 4 heure de jeux et g été lassé)

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:17:39

Ah oui c´est sûr, Quake ou Unreal sont bien plus bourrins que Halo. Rien qu´en se déplaçant, on a l´impression d´être dans une voiture... c´est beaucoup plus clairement orienté " j´avance, bourrinage, je recommence".

Quounch
Quounch
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:25:29

En fait cé vrai que Halo reprend bocoup de qualité de Golden Eye 64 et de Perfect Dark mais peut on le critiquer pour ci peut. Ces deux ( vieux) jeux sont des références consoles alors pourquoi lui en vouloir.
Au niveau des améliorations, en comparaison a ces deux titres les innovations ne sont pas magistrales,
cé sur mais combien de titre innove réellement de nos jours? ( surement pas TS, Metroid un peu mais j´accroche pas a la maniablilté ni au gameplay que je trouve laborieux)

En tout cas tout le monde est forcé de constater que Halo a marquer la génération de console actuelle comme étant LE meilleur FPS
( tout comme GE 64 et PerfectD l´avait fait a leur époques)

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:36:35

On ne peut pas vraiment mettre sur le même plan des spy simulation et un Doom-like, même par le fait que Goldeneye et Halo ont tous deux marqué des joueurs.

Je considèrerais plutôt Halo comme le Doom moderne. Un succès et un genre équivalents.

Quounch
Quounch
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:45:10

Je comprend pas la différence que tu fait entre spy simulation et Doom like... :gne:
En tout cas GE et Halo sont dans la meme catégori de jeux!!!

Et j´attend toujours ta liste des innovations apporté par TS...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS