Je suis quand même consterné de voir que les joueurs trouvent que Halo 1 et 2 sont les meilleurs FPS, même sur console. Je regrette mais sur console il y a des FPS qui rivalisent tout à fait avec Halo 1 et 2, faut pas être trop étroit d´esprit !
Je n´ai jamais dit qu´Halo était nul, j´ai juste dit qu´il ne proposait rien de plus que les autres et qu´il n´avait pas de style propre. Et ça je ne pense pas que cela soit faux, car c´est en y jouant que je l´ai remarqué, alors que MS nous faisait croire que c´était un jeu totalement différents des autres FPS.
Ensuite, qu´on le fasse vendre par millions grâce à une campagne publicitaire gigantesque c´est autre chose. Une remarque quand même: Halo s´est surtout énormément vendu aux USA, or c´est un jeu 100% américain ( tous les stéréotypes des USA sont dedans) et on connaît tous les habitudes de ces gens quand leur pays est en crise: ils achètent en masse les produits américains sans se soucier de la qualité, c´est juste pour soutneir leur pays, c´est beau le patriotisme. On remarque que ce jeu a fait un four au Japon, et c´est nettement moins bien vendu en Europe qu´aux USA.