CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo se fout de notre gueule..[mag]

Tiger_Spirit
Tiger_Spirit
Niveau 9
31 mars 2005 à 17:28:20

J´habite en Suisse, et devinez combien de magazine OFFICIEL nintendo il y a maintenant? 3!!!

GBA magazine
DS magazine
Nintendo magazine ( et dedans il parle aussi de la ds et de la gba... )

Donc voila, si on fait un calcule, ca fait 14+14+13= 41 balles par mois pour les 3 magazines ( env. 28 euro.) donc vous voyez un peu...

C´est en allant aujourd´hui dans un kiosque que j´ai vu ca... ca devient du n´importe quoi... en + c´est limite plagier sur les mag anglais ( j´en ai lu aucun, mais je suis sur que c´est ca...)

Vos avis? On se demande qui nintendo prend pour des " moutons" ( comme vous aimez si bien les appeler... nom que je trouve totalement ridicule... et con, qui vise à vous rassurer vous mêmes que vous en êtes pas un...) maintenant.

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:29:34

. ..Achète Nintendo le Mag Officiel...

Les autres sont moins complets
( oui je pense qu´ils vont fusionner GBA Mag et DS Mag parce que DS Mag.. sans intérêt pour le moment)

Santo-
Santo-
Niveau 8
31 mars 2005 à 17:29:50

Pourquoi acheter le mag, quand on a internet? :o))

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:30:43

mais quand on en a internet pk se casse la tete a acheter des mag pro nintendo qui donneron tjr un avantage pour les jeux nintendo ds la plupart des cas
au moins sur le net tu as le choix entre plus de 100 sites different et la tu economise enormement

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
31 mars 2005 à 17:33:10

les mag officiels sont pas ecrit par nintendo
c juste les redac qui fille des sous pour pouvoir mettre le logo nintendo sur leur couv´

Tiger_Spirit
Tiger_Spirit
Niveau 9
31 mars 2005 à 17:33:35

euh... bon, j´ai fait la même remarque sur le forum de la DS ( puisque nintendo). J´achète pas ces mag, je dénonce juste leur nombres et leurs prix.

Et le fait que nintendo nous prenne pour des cons, c´est tout :sarcastic:

Tiger_Spirit
Tiger_Spirit
Niveau 9
31 mars 2005 à 17:34:19

Si nintendo était vraiment soucieux de leurs marques , il laisserait pas faire ca, fric fric fric...

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:35:14

WaZaAaBi
Posté le 31 mars 2005 à 17:27:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
des gens possedent que la GBA,d´autre que la DS!
et celui de la GBA va etre ammener a disparaitre je pense!

Santo-
Santo-
Niveau 8
31 mars 2005 à 17:36:39

Tiger_Spirit Posté le 31 mars 2005 à 17:33:35
euh... bon, j´ai fait la même remarque sur le forum de la DS ( puisque nintendo). J´achète pas ces mag, je dénonce juste leur nombres et leurs prix.

Et le fait que nintendo nous prenne pour des cons, c´est tout

Pas d´accord la :doute: on ne demande à personne d´acheter les 3 mags Nintendo :o)) mais si tu regarde sony, il y a plus de mag sony que de mag x-box et nintendo :o))

Tiger_Spirit Posté le 31 mars 2005 à 17:34:19
Si nintendo était vraiment soucieux de leurs marques , il laisserait pas faire ca, fric fric fric...

Dis donc la, tu confonds avec sony :-)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
31 mars 2005 à 17:39:06

et pourquoi faire ce topic sur plusieurs forum???

:gne:

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:40:30

pour avoir plusieurs avis!

clowny
clowny
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:05:14

1) Rien ne t´oblige à les acheter

2)les mags officiels ne valent rien dans la mesure ou ce ne sont que de la vitrine publicitaire pour la marque , si tu veux de l´objectif :prends un mag generaliste

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:08:12

t´as vu le prix si t´achetes tous les mag du marchant de journaux? :o))ils se foutent de ma gueule!

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:08:43

euuuh laissez tomber le smiley

skyx
skyx
Niveau 8
31 mars 2005 à 19:16:01

C chere les mags en suise 28 euro en france les 3 doivent faire 18 euro environ.
Moral viens en france tu payera moins chere :content:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:28:00

Franchement, le(s) mag officiel(s), c´est souvent pas terrible: pas objectif pour un sous ( et que je mets des super notes aux jeux fait maison!), on ne voit que le bout de son nez ( gran turismo? Halo? C´est quoi?!!), pas vraiment d´exclus ( ils sont souvent " traduits" des versions anglaises)...

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
01 avril 2005 à 12:24:26

" C´est en allant aujourd´hui dans un kiosque que j´ai vu ca... ca devient du n´importe quoi... en + c´est limite plagier sur les mag anglais ( j´en ai lu aucun, mais je suis sur que c´est ca...) "

C´est pas du plagia. Ils ont les mêmes sources d´information aux 3/4, ils bossent ensemble et pour la même enseigne. Nintendo; c´est partout pareille. Nintendo Japon n´est pas plus différent que Nintendo Europe qui n´est pas plus différent que Nintendo US, alors pourquoi voudrait tu que les magazines officiels diffèrent d´un payx à l´autre. y a qu´en fonction du pays que certaines nouvelles ou calendrier se verront modifier; le pire c´est que tu émets un jugement etre les magazines sans les avoir lus, tu le dis toi même; rien que ça ton argument n´est pas valable.
Enfin on vient de te le dire, mais je pense que t´aurais pu t´en rendre compte tout seul, mais tu n´est pas obligé d´acheter les 3 magazines!
voila tout est dit je pense :ok:
:bye: :)

theczar
theczar
Niveau 15
01 avril 2005 à 12:33:08

Franchement c´est n´importe quoi comme critique ! On t´as pas demandé d´acheter les 3 magazines !

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
01 avril 2005 à 12:51:46

J´admet loool Si t´en veux qu´un, t´en prend qu´un mais looool ! !! T´es pas obligé d´acheter les 3 mdr ! Personne va venir t´egorger tu sais !

Du plagia entre meme marque, j´aurais tout lu... Tiens ! ! Nintendo au Japon ils ont la meme console que nous ! ! Comment ils ont copiés mais looool. On fait du plagia quand on copie un concurrent banane.

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:02:16

Ouais moi au Québec y´a plusieur mm plein de magasine de Nintendo,GBA,GC,Xbox,PS2 et j´en passe et moi suis abonné qu´au 2 officiels:Nintendo Power et Official Xbox Magasine.Vs avez pas Nintendo Power en France??

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable