CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baten Kaitos / TOS ?

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:17:33

g fait plus de 2h de baten kaitos
et malgre que TOS est une valeur sur(moi g pas aimer^^)Baten kaitos le pulverise

Darunia7
Darunia7
Niveau 3
30 mars 2005 à 17:25:51

TOS est un grand jeu, c´est sur, mais Baten Kaitos est une tuerie sans pareil. Il peut veritablement prétendre à etre le meilleur RPG de cette generation de console.
Tout y est, une ambiance indescritible grace à la musique et aux graphismes ( ceux de TOS sont bons mais rien à voir avec la beauté de Baten ) et le gameplay et vraiment different de ce qu´on pourrait croire d´un combat avec des cartes .

Bref, Baten Kaitos sans hesiter.

link512
link512
Niveau 5
30 mars 2005 à 17:29:59

Vive baten
a ce propos vous nauré pas une video

paindepice
paindepice
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:34:23

Final Fantasy X est un affront à la saga Final Fantasy, tout comme l´avait été FF VIII en son temps.
Loin de la maitrise graphique d´un Amano, des composition magistrale d´un Uematsu au sommet de son art et loin du scenario d´un FFIV.
Un jeu fade en somme, uniquement servi par des graphismes et des cinematiques servant de phare à une majorité de joueur ayant malheureusement decouvert le genre par FFVII.
Final X est loin d´être une reference est ne fait office que de bon jeu. Un peu comme Tales of Symphonia en fait...

Les seuls RPG sur consoles nouvelles generations à pouvoir se targuer de proposer aux joueurs une vraie experience digne des grands noms d´une epoque revolue sont Baten Kaitos et Star Ocean 3.

Maintenant faits vous une idée concises en fonctions de vos experiences personnelles. Mais pour ça, encore faut il savoir où regarder.... et vraisemblablement ce n´est pas vers les Rpg fashion qu´il faut se tourner.

Enguy
Enguy
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:52:35

Merci Paindépice.

Ces pro-qqch, toujours à mordre les gens sans savoir.

je regrette mais sur PS2 il y a 3 FF totalement bidons: FF X, FF Unlimited Saga et FF X-2.
Il y a pourtant des RPG bien mieux mais nettement moins connus, mais bon, quand on parle ainsi on se fait traiter de pro-GC pourtant je ne parle que des jeux PS2 ! !!

theczar
theczar
Niveau 15
30 mars 2005 à 18:48:56

Entre ToS et BK ? Aucune idée ! En tout cas moi c´est les deux ^^

shinjy1
shinjy1
Niveau 4
02 avril 2005 à 00:48:47

bon perso j´ ai adoré tales of symphonia mais jvme suis acheté baten aujourd´ hui et je dois dire qu´ il est beaucoup plus original que tos. franchement parole de fan de tos jte conseil baten

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:56:29

FFX est vraiment nul...pour un FF. :)
Enfin, j´ai pas aimé FFX.

Sinon...Tales of Symphonia te propose un système de combat ´en action´...Ce qui n´est pas du goût de tout le monde ( Perso´, j´ai adoré)...

Si tu aimes FFX, je pense que Baten Kaitos est plus pour toi.

Ah ouais, autre chose, fais attention aux avis des forumeurs : la plupart, comme moi, a déjà fini ToS...et du coup, ils optent pour ´la nouvelle expérience´.

Voilà ! :)

imbak
imbak
Niveau 3
02 avril 2005 à 09:44:04

j´ai baten kaitos, et j´ai déja fait 4 heures de jeu :coeur:

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:57:09

moi aussi je me pose la kestion dukel des 2 alors je up le topic!

j´adore les graphismes en les musiques de tos mais quel est le meilleur type de combat?celui de tos ou de bk ?

Zelos_Regal
Zelos_Regal
Niveau 3
02 avril 2005 à 12:05:41

TOS sa c sur car le scénario est mieu meme si la bande son de baten kaitos est 1 peu mieu

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
02 avril 2005 à 21:57:00

iverker
Posté le 30 mars 2005 à 16:06:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a vi? oki, je vais sans doute le prendre ^^ mais faut que je réfléchisse encore

>>reflechi pas, CCCCCCOURS, et achete le, si ta pas de thune, fais le toi preter VVVITE!!!!

tu risque pas d´etre deçu :ok:

Milo77
Milo77
Niveau 3
02 avril 2005 à 22:05:15

Moi j´ai joue deja joue a TOS il est bien meme tres bien :ok: , je n´est pas encore joue a Baten mais il dechire sa grand mere :ok: ce jeu et je compte y jouer voire meme l´acheter.

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
02 avril 2005 à 22:16:09

Ce RPG est superieur au dernier ff ( 8,9, 10, 10-2)

plus adulte que Tales of ( qui est deja bien) systeme de combat unique, pour ce qui en mare de la routine ff

que demande le peuple? le top

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:28:22

BatenKaitos est largement ( ! !! ) mieux que Tos!!

Donc : BATENKAITOS! :-d

neo103
neo103
Niveau 4
02 avril 2005 à 23:47:17

Mou je te dit prend Tales of Symphonia c´est le meilleur jeux que la GameCube ait connue franchement PREND TOS C´EST UN ORDRE lol non franchement sans hesitation TOS

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:08:56

tu a jouer a BK?

glex61
glex61
Niveau 1
03 avril 2005 à 00:14:45

Si tu veut un conseil essaye les, si tu connais quelqu´un dans ton entourage qui a un des deux jeux. Ou sinon regarde dans des magasins de jeux vidéo, tu aura peut-être des bornes d´essai pour baten kaitos qui est assez récent.

Sinon je te conseillle baten kaitos qui à l´air bien mieux ( en plus j´aime bien le système avec les cartes^^)

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:41:11

J´ai adoré ToS! adoré FFX! et pas aimé Baten Kaitos...

moi_je_maime
moi_je_maime
Niveau 2
03 avril 2005 à 15:04:56

moi g les deux ( j´adore les 2)mai je conseil ken meme baten kaitos pour ses grafisme et sa musike bien ke le systeme de combat est - dynamique que celui de tos voila!!! maintenent fé ce ke tu veu!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS