CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ah replay..qelle émission de merde!!!!!

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
30 mars 2005 à 11:58:19

c´est pas le 1er topic que je crée pour dire ça mais cette émission sur mcm sent vraiment le SONY.Actuellement , ils font une rétrospective sur l´histoire des jeux video et il n´ya qu´un représentant de sony qui fait les éloges de la ps1 et qui parle tout seul:pour eux les jeux video ça a commencé avec cette console qui est venu au bon moment car il y´avait des adultes qui avaient une éxpèrience avec la snes et la megadrive(moi je dis c´est FAUX:la plupart qui se sont allié avec sony découvrent pour la 1ère fois les jeux video),et ils disent que sony a tjrs une longueur d´avance sur ses concurrents comme le DVD avec sa ps2(quelle longueur d´avance!! :rire: ) ..pitoyable tout simplement

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:59:23

c pas nouveau que Replay soit pro-sony et qui ballardent régulièrement des aneries plus grosses qu´eux

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:00:24

ça passe sur quelle chaîne ?

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:01:05

Ah merde, mcm moi je l´ai pas ! Par contre il me semble que MTV est pro-NGC.

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
30 mars 2005 à 12:01:31

MCM :ok:

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
30 mars 2005 à 12:05:05

ah oui Segata-kun,comme apparement je vois que tu aimes bien sega comme moi d´ailleurs , je te dis que saturn et dreamcast ont été bien malmenés dans cette émission!!!

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:21:18

ce qui m´enerve dans le hit des jeux de MCM c´est qu´ils s´attardent toujours sur des extraits vidéo des jeux PS2 et rarement sur ceux de la Gamecube . ..bon je sais bien qu´il y a plus de jeux PS2 dans le hit mais tout de même

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:28:53

Non mais mcm de toute façon c´est de très mauvais goût. Hier-soir, j´étais dans un café avec des amis, et cette chaîne de merde crachait son venin musical immonde dans toute la salle. Et là, un pote a trouvé un joli nom pour mcm: Musiques Carrément Merdiques :rire:

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
30 mars 2005 à 12:51:06

C´est clair, replay est clairement pro-sony. Lors de leur historique des JV, ils ont a peine mentionné le cube et montré furtivement de quoi il avait l´air ( pour les martiens. Ils se sont aussi sentis obligés de montrer des images de RE et RE4 ( dont la liberté n´est, je cite " pas aussi grande que dans un GTA:SA" :honte: )...Je comprends pas comment on peut soutenir ainsi sony. Entre les vols de brevets, les jeux de merdes, la fiabilité minable de leurs consoles, et leur incapacité à innover, je ne parviens pas à comprendre comment la PS2 est la console de salon la plus vendue.

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:53:36

Sony a l´argent. L´argent c´est le pouvoir. C´est tout ce qui compte.

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:59:47

Je vois pas du tout en quoi cette émission est " pro-sony". La playstation à une histoire assez spéciale, on ne peut pas le nier. Et vous appellez comment une émission qui passe entièrement le trailer du prochain Zelda avec en voix off " si pensez que le JV n´est pas un art, alors regardez ces images"? arrêtez de voir du pro-sony partout, ça en devient vraiment chiant.

Et au cas où vous ne le sauriez pas, GTA est le jeu qui offre sans doute le plus de liberté d´action pour les jeux sortis récemment, et une comparaison marque plus les esprits dans un texte argumentatif, si vous ne le saviez pas retourné en cour de français, on apprend ça en 4è.

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
30 mars 2005 à 13:15:19

:d) " Je vois pas du tout en quoi cette émission est " pro-sony". La playstation à une histoire assez spéciale, on ne peut pas le nier. Et vous appellez comment une émission qui passe entièrement le trailer du prochain Zelda avec en " voix off " si pensez que le JV n´est pas un art, alors regardez ces images"? arrêtez de voir du pro-sony partout, ça en devient vraiment chiant.

Et au cas où vous ne le sauriez pas, GTA est le jeu qui offre sans doute le plus de liberté d´action pour les jeux sortis récemment, et une comparaison marque plus les esprits dans un texte argumentatif, si vous ne le saviez pas retourné en cour de français, on apprend ça en 4è."

je vais te dire une chose:est ce que tu connais une console qui s´appellait la super nintendo(SNES)?!! c´est l´une des consoles qui a eu le plus de succés dans l´histoire des jeux video et elle s´est vendu beaucoup partout dans le monde sans oublier qu´une grande quantité de jeux de cette console n´est jamais sorti en france comme " mario rpg"..le problème c´est que notre chère émission REPLAY n´a pas trouvé ceci comme un point chaud de l´histoire des jeux video et par contre ils ont dit que c´est avec la PS1 que les jeux video ont vraiment évolué donc désolé mais moi j´appelle ça du pro-sony tout simplement.

pour le trailer qu´ils mettent à la fin,on va pas applaudir car ils mettent ça seulement pour faire un semblant de compensation et c´est la moindre des choses qu´ils puissent faire.Nous on veut qu´il parlent de la console c´est à dire de la GC et non pas de jeux en vrac!!!

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:36:44

Ils mettent le trailer entier juste pour compenser? Et quand ils vont faire une émission spécial GameCube, ce sera pour compenser aussi? :rire: Ouvre les yeux, ça te changera. Arrête de voir des pro-sony partout, je l´ai déjà dit...

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:42:05

vous plaignez pas, moi j´ai que 5 chaines ( et encore)

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
30 mars 2005 à 13:43:20

oui mais tu m´as pas donné ton avis sur l´ignorance de la super nintendo par REPLAY!!! :non:

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
30 mars 2005 à 13:44:38

onlyyouu je n´ai que MCM en plus de tes 5 chaines!! :ok:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:46:38

ils connaissent leur public tout simplement ( les boutonneux qui jouent a la meme console que leurs copains)

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
30 mars 2005 à 14:55:14

moi MCM j´aime bien,surtout qu´en ce moment ils passent le manga " final fantast unlimited" qui est vraiment pas mal et sonc ça change de ce qu´on voit sur les chaines publics.
REPLAY mème si comme je l´ai déjà dit est un peu pro-sony je la regarde souvent car c´est la seule émission de télé qui me permet de suivre les jeux video...malheureusement,ce n´est plus l´époque de " télévisator"!! :-(

aym137
aym137
Niveau 5
30 mars 2005 à 15:12:43

Etant un pro nintendo je remark ke c en effet dommage kils aient mis TANT l´accent sur la PS1 mais c vrai que le seul jeu kil on comparé a de l´art c le futur Zelda.

Sinon c un peu bête de lancer des critiques comme ça ( même si je comprend TOUT A FAIT ) moi je trouve que pour leur emission " le Hit des Jeux" les commentaires sont vraiment très drôle par exemple.

Paix et Amour :ange:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:18:00

La plupart des commentaires dans le hit de jeux sont vraiment nuls a chier,ils repassent 10 fois les même images pour un jeu,et des fois la fille se met a chanter ou a lacher des blagues trouvé dans un Carambar...

Sinon,pour Replay,un peu pour Sony,mais il ne faut pas exagéré quand même,c´est surtout la PS one qui a ammener beaucoup de personne a se mettre aux jeux video [je pense].Et puis,ils ont bien compensé en mettant la longue vidéo du futur Zelda,donc arrêtez un peu de vous plaindre...Car Game one,c´est pire que tout!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable