Super intéressant, ton site!!!
encore l´argument stupide de SC3 qui revient en force. ce n´est par parce qu´il est sur GC qu´il en exploite forcément toute les capacité
argument donc, à deux francs. on ne vous le diras jamais assez, ce n´est qu´un bête portage PS2.
quand à ninja gaiden et halo, ce sont peut être de beaux jeux, mais c´est clair qu´il ne faut pas un bac+12 pour pouvoir comprendre comment on y joue
pareil pour doom 3. de " brillantes" reférences vidéoludiques et artistico-intellectuelle en perspective, à ce que je vois. l´inventivité des jeux, ça représente quelque chose pour toi tragical? où tu n´es encore qu´un de ces bourrins qui ne voient que les graphismes? à ce propos, tu démontres encore une fois que tu n´es qu´un ignare en la matière, car tu parles de baten kaitos, alors que les décors précalculé et donc fixe n´ont rien à voir avec les caractéristiques de la console.
donc si tu méprises autant la gc, retourne faire mumuse à tes fps primaires que tu aimes tant à cause des jolis pistolets qui font de la lumière quand on tire, ça à l´air passionnant. ![]()
blueseyes-com
Posté le 11 avril 2005 à 18:10:39
" encore l´argument stupide de SC3 qui revient en force. ce n´est par parce qu´il est sur GC qu´il en exploite forcément toute les capacité..."
Et alors blueseyes ? ?? J´te ferais remarqué quand même que si tu relis le post de depart qui etait :
supervegeta
Posté le 29 mars 2005 à 23:54:37
https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010892.htm
" ses avec sa quelle veut prouver quelle et superieure ? "
Donc franchement, quand on voit l´exmple de depart, est-ce que tu crois que ça expose bien les capacités d´une xbox ? ?? Pas du tout, même la psone a certainement fait mieux...
Merci whisper pour ce lien très intéressant et qui confirme ce que tout le monde sait déjà: niveau puissance, x-box rules.
Attention Ninja Gaiden est pas aussi simple qu´il n´y parait, faut vriament être un joueur aguerri pour en venir à bout, surtout avec les hurricane packs.
JODOE Posté le 11 avril 2005 à 18:16:52
Merci whisper pour ce lien très intéressant et qui confirme ce que tout le monde sait déjà: niveau puissance, x-box rules.
Oui mais la puissance ne fait pas tout. En tous cas les jeux qu´elle propose me conviennent parfaitement, tout comme ceux de la GC.
ah, mais moi j´ai jamais parlé du jeu à deux balles présent sur ce topic, et je ne crois pas qu´ils soient majoritaires à penser qu´un jeu qui est dessus est forcément significatif que la puissance est pleinement exploitée.
et puis, pour la x box, tant mieux pour elle si elle a une meilleure performance brute, car vu sa taille imposante, ce serait vraiment la honte si elle contenait moins de puissance que les autres.
Et pour le coup des " FPS primaires" c´est tout aussi débile que de dire les " RPG de merde"...c´est une question de gout qui ne se discute pas.
De même que le coup du Bac+12 pour Ninja gaiden...excuse moi mais si tu veux joué avec ça, essaye toi a ninja gaiden, tu comprendras réellement ce que le mot richesse veut dire, ce jeu est certainement celui qui, a ma connaissance, a le système de combo le plus étoffé et le plus varié qui soit, et honnetement, il est loin d´être simple a finir ce jeu, même en normal, il constitue un challenge de haut niveau, et je sais de quoi je parle, je l´ai fini intégralement, du chapitre 1 au chapitre 16.
Et non, ce n´est pas de la provoc´, et je ne t´en veux pas particulierement a toi blueseyes, juste pour vous faire comprendre qu´il n´y a pas une console mieux qu´une autre, ce sont les jeux qui font tout, personnellement je m´en rends parfaitement compte depuis que je possède la Gamecube en plus de ma Xbox, on loupe vraiment quelquechose si l´on en possède qu´une seule. D´ailleurs, je souhaiterais vraiment posséder la console de Sony pour bénéficier de titres tels ICO, MGS3, GT4 ou autres final fantasy.
C´est clair, si tu ne réflechis pas très vite à NG, t´es vite mort ! Quant à Halo, Blueyes, pour en avoir déjà discuté avec toi, tu ne connais pas du tout, donc tes jugements de valeurs sont aussi discutables.
Tout à fait d´accord avec toi Devilbox !
des jeux comme halo, il en sort des dizaines par an sur pc, alors pas besoin d´y passer des heures. ce jeu m´a vite gonflé tant il n´apporte rien de spécial au genre, et tant ces bases sont rectiligne. autant en prendre un plus technique où on ne gagnera jamais en fonçant dans le tas.
Genre ? Un nom ?
Halo est dans ma ludothèque depuis septembre 2003, et j´y joue encore regulierement, bon d´accord c´est bien moins souvent qu´avant, mais encore hier je me suis fait Deux Trahisons en Heroïque avec un pote en coopératif, et honnetement blueseyes, tu ne dois pas aimer le genre, voila tout, ce jeu est une merveille.
des fps banals et récent: far cry, doom3, tous les medal of honor et call of duty que j´ai du mal à différencier ( je ne sais même pas combien ils ont d´add on depuis le temps) unreal 2, star trek elite force 2 ( que des 2-ajoute donc les 1 aux classement bien qu´ils datent), alien bread... qu´est ce qu´halo à de plus qu´eux?
Excusez moi, je me suis tromper, c´est depuis septembre 2002 que je possède Halo !
même si c´est l´an dernier que j´ai joué à star trak elite force 2 et unreal 2, j´avais le sentiment de jouer à des clones. et quand j´ai essayé après ça halo, à part le début de la mission où on a des alliés, tout le reste était similaire mais en moins bons, car les bases étaient un ratage total ( droites et graphiquements vides), bien que l´extérieur soit très correcte.
blueseyes-com
je te cite:"quand à ninja gaiden et halo, ce sont peut être de beaux jeux, mais c´est clair qu´il ne faut pas un bac+12 pour pouvoir comprendre comment on y joue pareil pour doom 3. "
D´une part on ne parlait pas du coté intellectuel d´un soft autrement dit , ici savoir si un Fps fait progresser la qualité intrinseque d´un jeu est le dernier de nos(ou plutot du topic) soucis.
ensuite:" brillantes reférences vidéoludiques et artistico-intellectuelle en perspective, à ce que je vois"
Mes reference videoludiques s´etalent sur plusieurs generations de consoles(de lamstrad 6128 jusqu´à la gen128....)
toujour lui:"tu parles de baten kaitos, alors que les décors précalculé et donc fixe n´ont rien à voir avec les caractéristiques de la console."
Là je parle de qualité graphique et non technique car ces deux termes ne veulent pas dire la meme chose,tu le sais hein?...
Brillante objectivité cher amis sur une personne que tu ne connai meme pas . Mes references videoludique vont de l´amstrad 6128 jusqu´aux 128 bits
mais encore:" l´inventivité des jeux, ça représente quelque chose pour toi tragical? "
Vraiment mais alor vraiment hors sujet le garcon...
ou bien:"où tu n´es encore qu´un de ces bourrins qui ne voient que les graphismes?"
Mon jeu preferé s´intitule MGS3, choqué?sinon jaime aussi Fable,morrowind et sur pc :world of warcraft
le finish:"si tu méprises autant la gc"
Je compte me la prendre,lis bien mes messages . Pour moi Re4 est le plus beau jeu de cette generation et aussi c´est le re le plus novateur.
finish bis:"retourne faire mumuse à tes fps primaires que tu aimes tant à cause des jolis pistolets qui font de la lumière quand on tire, ça à l´air passionnant. "
Euh là c le coup fatal mon enfant!!!Dejà nivo FPS je vois pas beaucoup de softs avec un degré " creuse meninge" exception faite d´un Deus ex et certainement qqs autres mais pas beaucoup.
blueseyes à 23 ans tu me semble terriblement enfantin dans tes propos,le petit garson na pas de xbox donc pour mieu justifier ses point de vue il se targue d´argument qui sont totalement à l´encontre du topic.Quel esprit de synthese se degage chez toi....affligeant
juste pour finir et en reprenant les propos de qqs´un:Finis ninja gaiden,tinkiet on cotisera pour les pampers....
ce n´est pas parce que les jeux de cons sont majoritaires qu´on doit les acheter. une fois, je suis tombé sur no one live forever 2 à la fnac, alors je l´ai pris pour essayer, et je ne m´en remet toujours pas tant c´est un des fps les plus technique que j´ai vu ( après perfect dark) donc ça existe. et ya deus ex aussi, qui m´a longtemps tenu en haleine, malgré des graphismes pourraves, justement. oui, les jeux qui font travailler les neurones ont une supériorité indéniable sur les jeux de bourrins tout juste bon pour amuser la populace, et cette caractéristiques ne doit pas être mise de coté, contrairement à ce que pensent les adeptes de l´idiotisme revendiqué. désolé, mais je n´accroche pas avec les jeux d´abrutis. on manque de jeu techniques, et c´est déplorable.
donc affirmer comme tu l´a fait la supériorité d´un jeu par ses graphismes, me parait un jugement douteux. rebel strike est sublime, mais il est vide et insipide, alors jamais je n´en parlerai face à un détraqueur du GC.