CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox plus puissante ?

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:27:59

bon écoute j´en ai franchement MARRE!!
tu comprend!!!!
j´en ai plus qu´assez de cette console, j´veu plus en entendre parler!!!!!
et j´ai pas envie d´y jouer a tes jeux, tu peu te les garder!
maintenant va sur le forum ps2 et ne pollu plus le forum gamecube OK!!

marre que sony nous pique des jeux(viewtiful joe 1 et 2, RE4, Killer 7)!
MARRE MARRE MARRE!!!
en tout cas y´a un jeu qu´elle n´aura jamé, ce jeu c´est Zelda! et sa vaut tous les GTA, tous les Metal gear, et tous les GT qui existe!
:dehors:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:34:26

marre que sony nous pique des jeux(viewtiful joe 1 et 2, RE4, Killer 7)!
MARRE MARRE MARRE!!!

les re pour ton informaton etait sur play one avant la serie a commence la pas sur cube instruis toi

en tout cas y´a un jeu qu´elle n´aura jamé, ce jeu c´est Zelda! et sa vaut tous les GTA, tous les Metal gear, et tous les GT qui existe

pour moi ca vaut pas plus que mgs zelda enfin chacun ses gouts bien que jadore les deux series

de toute facon moi je lance des arguments des vrai vous vous en avez pas c tout

et je suis pas pro ps2 ni pro quoi que ce soit jai les 3 consoles et jexprime mon point de vue c tout

rpsd2002
rpsd2002
Niveau 9
09 avril 2005 à 14:45:34

de toute façon la puissance des consoles dépendent du bon vouloir des développeures c´est à eux de doser. il y a bien sur un maximum mais qui n´est pratiquement jamais atteint.

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:56:53

j´en ai marre de me battre avec des sonystes!
casse toi sur le forum ps2, au moins y´aura des gens qui aiment tes jeux...

de toute facon, t´es le plus fort, t´a les 3 consoles, nous on est des merdes, alors t´a raison...

en tout cas Nintendo restera pour moi la plus belle des societe de jeux video...mais sé vré que jé pas d´arguments alors je ferme ma gueule...

connard va...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:05:15

voila on insulte pas capable de parler comme quelqun de mature ce qui prouve ton esprit tres faible

en lisant ca je pourrai croire a les rumeures lances par certains que " y a que des gamins qui ont la cube" heuresement je ne suis pas con je ne fais pas de generalite

et pour ton information jai dit que nintendo etait les meilleures pour les jeux videos

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:12:11

les clichés ont la peau dure, mais concernant les joueurs de ps2, ils ne sont pas flatteurs non plus puisqu´ils passent pour des gros cons, violents et abrutits au GTA....

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:12:48

m´enfin, heureusement que ce ne sont que des clichés....

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:27:45

enfin bon gta ne sort pas uniquement surps2 ca sort sur xbox et pc

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
09 avril 2005 à 16:00:34

les gars la on parle si la xbox est plus puissante pas de la ps2 c pas le sujet

c kler que la xbox est la meilleure en graph mais voila koi les graph ne font pas les jeux

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:47:12

oui ses clair faut voir les game play et le scenario mes franchement je peut te dire que pour un jeux se vende les graphisme sa compte beaucoup ; )

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:36:30

j´y crois pas : je suis possésseur de Gamecube, je vient tranquillement sur le forum Gamecube et un gars me fait chier avec sa ps2.

On est meme pas tranquille chez sois...

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:15:15

:lol:

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:45:16

non mé sé vré quoi...!merde...
la ps2 m´attire vrément que des ennuis...

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:42:03

elle l en atire autent quelle s en atire :p)

rubyrod
rubyrod
Niveau 7
10 avril 2005 à 21:31:25

La Xboite est trop pourrie!! une console de gros bourrins comme tous les américains! aucun jeu subtil, aucun!
gamecube
xbox
ps2
je préfère quand même la xboite que la ps2 parceque celle-ci est vraiment merdique!!

rubyrod
rubyrod
Niveau 7
10 avril 2005 à 21:34:12

c´est bizarre vous trouvez pas? la console la moins fiable et la moins puissante se vend le plus!!

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:37:43

elle était là avant les autres, et bénéficie du label " playstation" qui était synonyme de phénomène de mode branché chez les ados, à cause du succès de la ps1. ce genre d´idée reçue à la vie dure, je ne me fait pas d´illusion sur le grand vainqueur de la prochaine génération de console de salon.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:38:52

la xbox est plus puissante que la gamecube squr le papier, tout comme la game cube est plus puissante que la ps2 sur la papier.

mais tout ca ne suffit pas. il faut aussi qu´il y ait de bons outils de développement fournis aux concepteurs de jeux.
Et surtout il faut que ces concepteurs aient du talent.

on a des jeux magnifiques sur chacune de ces consoles ainsi que des jeux pourris ( malheureusement plus nombreux).
montrez le sceenshot d´un jeu pas tres beau de la xbox n´a donc aucun interet....

bref, on s´en fout de savoir quelle est la console la plus puissante. Ces gueguerres de gamins trop gatés qui disent tous " c´est ma console la meilleure!" ne servent donc pas à grand chose.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:44:52

le fait qu´il y ait 3 consoles concurentes sur le marché, plutot que 2 rivales comme c´était le cas longtemps avant, contribue à attiser les tensions. c´était plus facilement gérable quand il n´y en avait que deux, car l´un avait plus de mal à écraser l´autre, tandis qu´ici nintendo subit les dédains des éditeurs tiers qui sont payés à la fois par sony et par microsoft.

et même à notre niveau c´était plus gérable : on n´avait toujours assez de pote au lycée pour trouver quelqu´un qui avait l´autre que celle qu´on avait, et profiter aussi des autres jeux quand on se les échangeait. là c´est plus chaud.

Meckos
Meckos
Niveau 12
10 avril 2005 à 23:35:49

LOL je me croirais au temps des débats alors que les 3 consoles n´étaient meme pas encore sorti...

pour votre information...c´est la playstation 2 qui est le plus puissant au niveau processeur...mais pour le reste :snif:

je sais pas depuis combien d´année les pro-nintendo se défendent en disant que se ne sont pas les graphisme qui font le jeu alors capcom décide a sortir 1 jeu qui exploite finalement les capacités de la gamecube et les pro-nintendo sont les premiers a chier sur la ps2 :sarcastic: baver sur les graphisme de votre re4...l´unique jeu a exploiter le cube et se n´est meme pas une exclu...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube