cyril290688
Posté le 08 avril 2005 à 11:24:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au les fans progame cube se jeux et bidon comme mario . Et si il sortent des jeux pourri c sur toute les console bande de naz et star fox adventure beaux , il vous faut des lunnette c urgent.
> Sans commentaires,t´es vraiment un boulet,tout ce que tu dis c´est le contraire.
Je viens de voir le test de Doom 3 sur XBox. Ils ont accordé 18/20 aux graphismes en ajoutant qu´ils poussent la console dans ses derniers retranchements... Eh bien c´est décevant si c´est vraiment le cas !
juste pour rappeler processeur de la box 733 mhz intel pentium 3
et gc processeur gekko de 485 mhz mais ça fait pas toute la difference
bof ce débat va tourner en rond
pourquoi y en a-t-il toujours pour rabaisser la xbox par simple plaisir...
oui la xbox est plus puissante... c pas pour ca qu´on revendique que c´est LA console à avoir
elle est plus puissante c tout...
donc moi en voulant acheter une console il m´a semblé logique de prendre la plus puissante... et j´ai été totalement contenté par les jeux
puis apres j´ai acheté la game cube parce qu´elle etait compacte et que ca m´arrangeait bien pour la transporter de chez moi en ville et vice-versa
alors la taille de la xbox elle a pas bougé de mon étagere depuis 1 ans donc je m´en fous royalement... la manette ne m´a jamais dérangé non plus... si vous la trouvez trop grande y a le pad S qui est de la meme taille que les autres pads de console
et si vous arrivez pas à porter 500 grammes pendant 1h ou 2 là faudrait peut etre penser à arreter de jouer et faire un peu de muscu ![]()
apres c à chacun de choisir la console qui l´arrange le mieux
pourquoi vouloir prouver à tout le monde que sa console est meilleure que les autres
c´est chacun ses gouts
criss de microsoft a marde ki met son nez ou ya po d´affaire ( laissez don les jeux videos a nintendo au lieu d´y voler sa place criss de multi-nationales a marde).
Typhus> La XBOX plus puissante? cela reste à prouver.
Si on prend la XBOX du début c´est sûr que non. Si on prend celle de maintenant elle doit être plus puissante mais pas de bcp ( MS a changé plein de composants dans la XBOX, ce qui fait que les premiers acheteurs ont des pb avec les jeux récents, super arnaque ! !!).
Or, il me semblait que, quand on vendait un produit, on n´avait pas le droit de changer quoi que ce soit sans le signaler ou changer le nom ( et la XBOX a subit pas mal de modifications pour rattraper le GC!), donc c´est plutôt la XBOX 1.8 ou qqch du genre et non la XBOX.
Surtout quand on voit le résultat ( honnêtement, vous voyez vraiment la différence entre 1 jeu optimisé pour le GC fait et 1 jeu optimisé pour la XBOX?), on peut se demander si cela en valait la peine.
Les cinématics de Ninja Gaiden, on en vera jamé des comme ça sur GC...mais RE4 est superbe question graphismes
sinon jé du mal a y croire a ton histoire de changement de composants...les graphismes de Ninja Gaiden ou de Doom 3 resteront les meme sur une XB de mars 2002 et sur une XB de mars 2005!
je ne comprend pas...
Les composants qui ont changé sont les lecteurs qui sont plus fiables maintenant. Je crois que les disques durs aussi ont changé pour des disques moins chers à produire. Pour le reste je vois pas de changement.
Pour la différence entre 1 jeu optimisé, on la voit, encore faut il avoir les 2 consoles et pas de préjugés sur l´une d´entre elle
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/gc/g/d/gdmmgc001.jpg
t´a vu sa aussi c´est moche, hein??et ben c´est sur Gamecube!
Voila, TOPIC FERME...
oula je ne pensais pas tomber sur autant de béotiens et d´analphabètes sur ce forum
puissance des consoles vu sur les fiches techniques fournisseur ( donc officiel)
xbox
gamecube
dreamcast
ps2
mes amis OUI la dreamcast tourne mieux que la ps2
ouvrez un peu le petit livret fourni avec votre console
ou bien ne savez vous pas lire?????
bon et de toutes facon la question ne seposent pas
toutes ses consoles sont excellentes ( sauf la ps2 cette daube mercantile nous servant des merdes vidéos ludiques à bas prix de reviens nous pigeonnant toujours plus
exemple gt4... )
sur ce . ..
bonne journée
ps...
le jeu présenté sur le topic supérieur au mien
c´est avant tout un jeu de détente
on nous a pas promis des graphismes époustouflant ou un gameplay décisif dans l´histoire du jeu vidéo
ce que fait sans cesse sony
vous me faites goleri a critiquer sony certes ils sont largement moins bon que nintendo mais quand vous parlez de jeux moutons que dire des mario party mario kart mario golf elle sont ou les innovations dans ces jeux on met la licence nintendo avec un jeu de tennis les persos de mario et voila tout le monde achete comme des moutons
deja gt4 que vous appelez un jeu mouton innove bc et sony ne sort pas que de la merde en jeux video je vais donner des ex de bons jeux de sony
killzone
ico( chef doeuvre et tres innovant dans le monde du jeu video)
gt
primal
mais jsuis daccord que nintendo sont ceux qui innovent le plus dans les jeux videos et de loin
je rajoute medievil qui etait un jeu de plateforme genial avec des perso bourrres dhumour
Bigboss t´es de mauvaise foi ou alors t´as pas dû jouer souvent à Mario Party car chaque jeu est différent des autres ( pas les mêmes mini-jeux, règles et objets différents etc).
Idem pour Mario Tennis, Mario Kart ou Mario Golf.
Reconnait aussi que bcp de jeux PS2 sont des clones, si tu n´en es pas encore convaincu joue un peu à la PS2.
J´ai joué à bien plus de jeux PS2 que de jeux GC, c´est d´ailleurs ce qui me permet de penser que la PS2 n´est pas une bonne console: bcp de jeux certes, mais les 3/4 sont mauvais ou des clones des jeux N64, DC, XBOX ou GC. Il n´y a presque aucun jeu digne de ce nom sur PS2, surtout dans les jeux récents ( à part MGS 3, qui est quand même à la ramasse sur le plan technique, il y a quoi comme jeu valable sur PS2?)
Faut arrêter les délires aussi: on ne va pas demander des prouesses à une console qui devrait être remplacée depuis des années...
jai tout les mario party je cherche tjrs les inovations depuis pas mal depisodes et oui on peut me qualifier de mouton
´ai joué à bien plus de jeux PS2 que de jeux GC, c´est d´ailleurs ce qui me permet de penser que la PS2 n´est pas une bonne console: bcp de jeux certes, mais les 3/4 sont mauvais ou des clones des jeux N64, DC, XBOX ou GC. Il n´y a presque aucun jeu digne de ce nom sur PS2, surtout dans les jeux récents ( à part MGS 3, qui est quand même à la ramasse sur le plan technique, il y a quoi comm
hahahhahahaha
la bonne balgue dire que ya que 3/4 des jeux ps2 c la mode lance par des pro nintendo qui ne voit pas plus loin que leur console c comme la mode dire que tout les jeux de cube sont des jeux pour les gamins
y autant dexellents jeux ps2 que cube dsl je prends plus mon pied sur ma ps2 que sur ma cube enfin en cemoment c plutot la cube mais jai les deux consoles les depuis 3 ans je sais de koi je parle
" surtout dans les jeux récents ( à part MGS 3, qui est quand même à la ramasse sur le plan technique, il y a quoi comme jeu valable sur PS2?) "
mauvaise foi quand tu nous tiens gt4 mgs3 devil may cry3 pucelle tactics phantom brave
Reconnait aussi que bcp de jeux PS2 sont des clones, si tu n´en es pas encore convaincu joue un peu à la PS2.
bc de jeux sont des clones un jeu de plateforme c tjrs pareil un jeu dinfiltration un fps un jeu de caisse idem un rpg tu progresses tu fais evoluer tes persos tu dois sauver le monde c tjrs la meem rengaine si on suit cet exemple tout les jeux sont des clones des autres
elle a beau etre plus puissante votre Xbox...vous pouvez vous carrer un pied de table bien profond avant de voir RE4 dessus!!
alle adieu et faite que je meurs apres vous!
bon moi je dit tous les Mario c´est carrément l´éclate en multi!
Franchement, j´ai eu la ps2 pendant 1 an, je lé revendu bien sur, car les jeux été vraiment ininterressants...metal gear 2...tu te balade avec un flingue, si tu tire une balle t´a toute une armée qui raplique(mais je lé fini!).
vive halo 2!
au fait, Killzone, c´est Halo 2...mais e moins bien!
ico...sé vieu
primal, j´y est pas joué mé a ce qui paré c´est nul...
enfin, la ps2 est quand meme plus pourris que la Xbox, avouez-le?
balade avec un flingue, si tu tire une balle t´a toute une armée qui raplique(mais je lé fini!).
un jeu dinfiltration tu connais c normal tu fais du bruti talertes les gardes
enfin, la ps2 est quand meme plus pourris que la Xbox, avouez-le
mdrr jai la xbox et c celle que en choix de jeu que je trouve le moins bien fps sport course ouais halo2 c un bon fps mais moi jai largement mieux sur pc
fait, Killzone, c´est Halo 2...mais e moins bien!
oui c vrai killzone est moins bien que halo2 mais ca reste un bon fps
ico...sé vieu
et alors un vieux jeu ne peut pas etre exellent
primal, j´y est pas joué mé a ce qui paré c´est nul...
ah oui tentends une rumeur qui dit que le jeu est nul et tu dis pareil comme un mouton
ffx
ffx2
mgs3
gt3
gt4
jak and daxter ( les 3)
ratchet and clanck les 3
sly racoon les 2
ico
drakengard
summoner2
onimushua les 3
devil may cry les 3
tekken 4
tekken 5
disgaea
pucele tactics
breath of fire
dark chronicle
shadow heart
phantom brave
killzone
viewtiful joe
dbz budokai les 3
virtua figter evolution
enthusia
primal
ff12
re veronica
grandia 2
the mark of kri
maximo
champions return to arms
chaos legion
zoe 1 et 2
dinasty warriors
kingdom hearts
forbiden siren
sukoden 4
ecco the dauphin
shadow of rome
the thing
la ps2 possede que de la merde tout ca du bon jeu et dautres sont exellents donc finnisez tout ca avant de dire que la ps2 c de la merde et jai pas tout mi