prim15 Posté le 08 avril 2005 à 20:28:12
ski féaut pas lire chez les ignares de gamecube
la xbox est plus puissante qu´une gameboite , 733mhz par exemple pr la box et 400 environ pr la gameboite le chipset graph explose la gameboite
Sinon la ps2 est bien derrière oui
" ski féaut pas lire..." tout court. tu écris vraiment comme un attardé mental qui serait encore en train de galérer dans sa classe de cp qu´il aurait déjà redoublé 3 fois.
la x box est plus puissante. ok. cependant, ce n´est pas la puissance qui fait un bon jeu. penser le contraire est un raisonnement digne d´un bourrin. je crois que, justement, cette console a été faite par des bourrins, pour des bourrins. il n´y a qu´à voir sa ludothèque composée en grande majorité de fps ( à part kotor que j´ai sur pc, rien ne m´a marqué par son inventivité),ainsi que sa taille monstrueuse, pour se rendre compte que ses fabricants avaient quelques lacunes en électronique, puisqu´ils n´ont pas pu donner une taille convenable à une machine qui n´est pas beaucoup plus puissante que la GC. rien que des amateurs qui se sont amusé à collé des composants à la barbare. le disque dur justifie cette différence de taille? mouais... et les tailles/poids insuportables des manettes, c´est aussi le disque dur qui fait ça?
quand à doom 3, il est largement inférieur à ce qu´il donne sur pc. au cas où tu ne le sauras pas, les consoles jouent en résolution bcp plus basses que sur pc, parce que la télé brouille l´image, ce qui donne une illusion de lissage. mais joue à doom3 avec ta x box sur un écran d´ordinnateur, et tu verras la laideur.
personnellement, je suis fier de ne pas avoir de jeux aussi primaire, ni sur ma gc, ni sur mon pc. il n´y a même pas beaucoup d´action. enlève les effets d´éclairage et il n´y a plus de jeux.
allez crétin, je te laisse t´amuser avec ton sous pc non évolutif que papa-maman t´ont payé suite à un de tes caprices dans un grand magasin, pendant que moi je vais faire un peu de " bricolage" sur ce qu´on appelle un vrai ordinnateur. tu sais, le truc qui permet d´afficher les jeux en haute résolution, et aussi de faire divers travaux sur des fichiers, qui sont hors de portée de la compréhension d´un bourrin tel que toi.