CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox plus puissante ?

Quounch
Quounch
Niveau 10
08 avril 2005 à 07:04:33

:oui:

adriendou
adriendou
Niveau 8
08 avril 2005 à 08:05:49

c´est grace au mini cd que les temps de chargements sont tres courts mais sur le reste la xbox est plus puissante,meme si je prefere la game cube pour diverse raison,meme si residente evil 4 est vraiment superbe.Regardez des jeux comme halo2,pgr2,fable ou bien des jeux pc qui pourrait seulement tourner sur la bobox ( doom 3 qui s´anonce superbe)qui montre la puissance enorme de cette console

donc,oui la xbox est plus puissante :oui:

Quounch
Quounch
Niveau 10
08 avril 2005 à 08:25:53

Adriendou Posté le 08 avril 2005 à 08:05:49
c´est grace au mini cd que les temps de chargements sont tres courts

oui mais le disque dur de la Xbox lui permet aussi de réduire considérablement les temps de chargement, par exemple dans Halo 2, le jeux ne charge qu´en début de partie et il n´y a aucun temps mort entre les niveaux

cyril290688
cyril290688
Niveau 5
08 avril 2005 à 11:24:21

Au les fans progame cube se jeux et bidon comme mario . Et si il sortent des jeux pourri c sur toute les console bande de naz et star fox adventure beaux , il vous faut des lunnette c urgent.

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:33:26

la xbox a certes un processeur plus rapide mais comme il sagit d´un celeron, cala est largement compensé par le powerPC gecko d´ibm à 452 mhz qui équipe le cube.....
. .. pour rappel, le celeron est un processeur bas de gamme d´intel qui n´est utile que pour faire de la bureautique et, surtout, faire baisser les prix.....
. .. quand à doom3 sur xbox, je ne sais pas si vous avez vus des screenshots mais c´est horriblement moche, les développeurs ayants du faire des sacrifices graphiques importants pour que ça tienne dessu, ça me rappele RE4 sur ps2....

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:34:20

les têtes des mecs ressemblent à des hexagones....

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:35:19

. .. the chronicles of riddick: escape from buthcer bay est bien plus imposant graphiquement et moins gourmand en ressources, il en est de même sur pc.....

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:38:17

des sacrifices graphiques importants pour que ça tienne dessu, ça me rappele RE4 sur ps2....

:d) tu les as vu où ces fameuses screens de la version ps2 ? et on juge pas un jeu a partir d´images

parce que la tu dis n´importe quoi
doom 3 est pour l´instant le plus beau jeu de la xbox
tu devrai peut etre porte des lunettes
parce que la ca devient urgent

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:47:46

non merci, j´ai déjà des lentilles
les screens, je les ai vu sur joystick, l´image était petite mais c´était quand même moche
c´est pas parce que c´est le + beau jeu de xbox qu´il est forcément bien.....

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:48:47

vu la config de malade qu´il faut sur pc pour pouvoir y jouer, il a forcément fallu faire des sacrifices pour pouvoir faire tourner ça sur un celeron de 700mhz...

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:50:59

oui je pense aussi que doom sur Xbox et moin bo que sur PC sa a toujours etait comme sa de tout façont tout jeux confondut ! :)

mes bon il ne faut pas dire ses de la mauvaise fois ! ses comme tout se qui dise que zelda wind waker et moche ses plus que de la mauvaise fois mes bon y a des gens parfois... :p)

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:51:58

les graphismes ne font pas un bon jeu.

enlevez les beaux effets de lumière à doom 3, il reste un fps archi conventionnel, avec des armes archi conventionnelle ( fusil à pompe, mitraillette), et avec peu d´enemi à la fois ( leur niveaux de détails empêchant d´en mettre beaucoup sur pc - sinon il faudrait un pc de compétition pour faire tourner le jeu).désolé, dans ce cas je préfère me rabattre sur un bon vieux perfect dark cubique et flou en comparaison, au moins le fun y est intense. n´est ce pas la qualité première d´un jeu?

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
08 avril 2005 à 11:53:38

Cyril machin, tous les jeux mario sont géniaux, ils sont à chaque fois de kalité, arrête de critiqué mario, t es bidon.

Sinon, peut être la X box est plus puissante, mais faut voir la ludothèque, parce qu a part ddes FPS et des jeux de sport, bin y a pas grand chose

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:54:53

oui ses sur ! !! :) sa ne donne qu un charme mes bon en meme temps j aimeait pas jouer a un MGS ou un zelda super moche ! mes bon ses vrai que pour beaucoup de persone sa compte ! mes bon tout les legende du jeux video ne prendront jamai un coup vieux nivo graphisme ! moi sa me ferait bizar de voir mario bross 3 , zelda link too the past... en 3D :non2:

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:55:18

forza motorsport

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:56:47

oui ciryle j avait pas vue ton message arete de boire toi par contre ! star fox j en parler avec un amis hier se jeux et magnifique ses decor les detaile tout ! !! mario nivo game play graphisme etc... un chef d oeuvre ! :) :coeur: :) rien d autre a dire...

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:58:48

mario a un gameplay plus inventif et original que halo, personne ne diras le contraire.

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:00:43

halo a fait parler de lui quan le tout premier et sortie ! mes bon le 2 laisse moi rire le jeux de l année avec le moin d inovation ses bien lui :)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:01:04

Y a pas de FPS mario on peut vraiment faire la comparaison.

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
08 avril 2005 à 12:07:51

moi, je casse cyril juste pour mario.

Parce que starfox, il est très beau, mais c est tout. Il est lassant, niais, facile, court...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube