clowny Posté le 12 avril 2005 à 23:00:30
Enguy : Ce que tu dis est possible n´empeche que dés que tu touches à des jeux extremement gourmand en ressource ( exemple frappand :doom 3) ben la xbox est la seule à pouvoir supporter le titre , ça c´est pas des chiffres ds le vent :c´est du concret , cela dit la GC aprouvé avec RE4 qu´elle était capable de faire du trés bon.
c´est sûr, quand je vois que seule une minorité de jeux GC sont des baffe graphique,je suis un peu déçu pour nintendo que sa console soit délaissé et peu exploitée techniquement à sa juste valeur, mais ça prouve aussi qu´il peut y avoir des jeux marrant et inventif sans que la puissance ne soi derrière tout ça.
sinon le premier metroid me parait beaucoup plus beau que halo1, je n´ai aucun doute la dessus. et puis re4 aussi est une claque graphique, bien qu´impartaite ( pas de reflet de nous sur les sols brillant, le contenu de certaines étagèrent fait trop dessiné) mais ça relève du petit détail, car les combats sont impressionnants et m´ont scotché. mais voilà, nintendo n´a pas misé la dessus, car on ne voit pas ça souvent. dommage.
il parait que certains éditeurs comme ea font pression pour que les différences de puissances entre les prochaines consoles ne soient plus si grande, ça faciliterait les portages ( qu´ils baclent généralement), et ça calmerait ceux qui croient que la nintendo est moins puissante que la sony parce que les portages de SC et NFSU sont mal fait au possible, à tel point qu´on se demande si ce n´est pas volontaire.