CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox plus puissante ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:46:17

coyote81 :d) et au quebec on dit des graphiques du graphisme tout comme en france alor la ferme

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:52:06

:rire:

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:19:14

au quebec vous jouer beaucoup a la GC ?

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:26:48

:up:

clowny
clowny
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:00:30

Ce meme public avertit dont tu parles Blues a contribué au succés du jeu , je regrette , quand un FPS console a autant de PC c´est que forçémment y´a un truc qu´on a pas ailleurs .

Enguy : Ce que tu dis est possible n´empeche que dés que tu touches à des jeux extremement gourmand en ressource ( exemple frappand :doom 3) ben la xbox est la seule à pouvoir supporter le titre , ça c´est pas des chiffres ds le vent :c´est du concret , cela dit la GC aprouvé avec RE4 qu´elle était capable de faire du trés bon.

Faut pas non plus dire tout et n´importe quoi

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:38:07

clowny Posté le 12 avril 2005 à 23:00:30

Enguy : Ce que tu dis est possible n´empeche que dés que tu touches à des jeux extremement gourmand en ressource ( exemple frappand :doom 3) ben la xbox est la seule à pouvoir supporter le titre , ça c´est pas des chiffres ds le vent :c´est du concret , cela dit la GC aprouvé avec RE4 qu´elle était capable de faire du trés bon.

:d) c´est sûr, quand je vois que seule une minorité de jeux GC sont des baffe graphique,je suis un peu déçu pour nintendo que sa console soit délaissé et peu exploitée techniquement à sa juste valeur, mais ça prouve aussi qu´il peut y avoir des jeux marrant et inventif sans que la puissance ne soi derrière tout ça.

sinon le premier metroid me parait beaucoup plus beau que halo1, je n´ai aucun doute la dessus. et puis re4 aussi est une claque graphique, bien qu´impartaite ( pas de reflet de nous sur les sols brillant, le contenu de certaines étagèrent fait trop dessiné) mais ça relève du petit détail, car les combats sont impressionnants et m´ont scotché. mais voilà, nintendo n´a pas misé la dessus, car on ne voit pas ça souvent. dommage.

il parait que certains éditeurs comme ea font pression pour que les différences de puissances entre les prochaines consoles ne soient plus si grande, ça faciliterait les portages ( qu´ils baclent généralement), et ça calmerait ceux qui croient que la nintendo est moins puissante que la sony parce que les portages de SC et NFSU sont mal fait au possible, à tel point qu´on se demande si ce n´est pas volontaire.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:40:32

supervegeta :d) un peu comme en france,la xbox et la PS2 sont populaires mai la GC est appreciee

Quounch
Quounch
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:55:06

Encore la guerre des console :lol:
oui la Game Cube est puissante ( RE4),
oui la GameCube a des titres fun ( DK konga, Mario Tennis)
mais la xbox a bien PLUS de hits dans son catalogue, plus de choix ( vous voulez qu´on sorte des listes :fier: )
et halo est quand meme plus joli que Metroid ( g les deux alors je donne mon avis qui est aussi l´avis d´enormement de gamers...non pro-GC)

Voila :fier:

dark_kirby_666
dark_kirby_666
Niveau 3
12 avril 2005 à 23:59:14

Moi, personellement, j´aime beaucoup mieux le GC mais le seul probleme est qu´il n´y a pas assez de jeux qui sorte sur GC et des fois sa m´encourage à m´acheter un x-box mais pour le moment je reste fidel à Nintendo !

Vive Kirby et le Québec !

Salut à vous mes amis de France !

Dark Kirby

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 avril 2005 à 00:02:58

yay un quebecois!

Quounch
Quounch
Niveau 10
13 avril 2005 à 00:03:34

salut le Québec :)
Vive Masterchief et le Québec :ok:

clowny
clowny
Niveau 10
13 avril 2005 à 00:04:38

La pression est déjà là , aucun des jeux multiplateformes n´exploitent concretement la puissance de chaque machine , ils st tous calqués(sauf trés rares exeptions) sur le hardware de la ps2 , ça se comprend :si ds le cadre du multiplateforme on exploitait reellement la GC et la Xbox :les versions ps2 seraient tellement faiblardes que ça ferait super tache et donc moins vendeur

dark_kirby_666
dark_kirby_666
Niveau 3
13 avril 2005 à 00:07:26

Voici mon classement:
GC
X-Box
PS2

GC et X-Box sont de très très bonnes machines tandis que la PS2 est totalement un gaspille d´argent ( sans vouloir vexé les propriétaire de cette console)Mais sur quoi te base-tu me dites-vous ? Et bien mon argument : Splinter Cell Chaos Theory ( SCCT) Pourquoi ? Car sur x-box, le mode co-op est divisé en 4 très longues missions tandis que sur PS2? ! OH! Nous avons 18 petits segments de missions ! Pourquoi : car la PS2 ne fournit PAS !

C´est la dure réalité mes amis !

Dark Kirby

dark_kirby_666
dark_kirby_666
Niveau 3
13 avril 2005 à 00:09:11

Et voilà, c´est dit !

Vive le Quebec !

Salut à tous mes amis de France !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 avril 2005 à 00:10:55

moi jai la PS2 et la GC,jaime les 2 mais jadmet que le monde des JV serai meilleur sans sony!

Ninjore
Ninjore
Niveau 5
13 avril 2005 à 01:15:54

" G_besoin_daide Posté le 13 avril 2005 à 00:10:55
moi jai la PS2 et la GC,jaime les 2 mais jadmet que le monde des JV serai meilleur sans sony! "

belle remarque!!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 avril 2005 à 01:36:25

merci merci :lol:

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:07:05

:up:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:11:00

un up inutile qui ne va encore provoque une guerre des consoles inutile vu que chaques consoles a ses defauts et qualites

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:15:31

bon ninjeur pour une foi que le peuple peut parler sur un topic sans que sa provoque un flood dans le forum moi je trouve sa tres bien surtout vue tout les chose que j aprend a chaque foi ! :) merci a tout se qui poste d ailleur

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2