CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

accueillez baten kaitos comme il se doit

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
29 mars 2005 à 21:40:30

voilà vous savez tous que le jeu va sortir ce vendredi en france donc j´appelle tout le monde qui aime les RPG de l´acheter(PS:attention je ne suis pas un porte parole de namco :lol: ) .
sèrieusement,je dis ça car en regardant le forum j´ai remarqué que c´était pas par éxemple comme lors de la sortie de TOS ou de RE4 où tout le monde attendait et sans hésitation la sortie de ces jeux alors que là beaucoup de personnes hésitent alors que ce jeu est une bombe d´aprés ce que j´ai vu ( trailer,et quelques screens) donc ne faites pas la mème érreur que les japonais qui ont apparement le ventre plein des RPG.Et n´oubliez pas que pour avoir ce jeu en europe,il a fallu faire une pétition qui a rassemlé beaucoup de personnes donc il faut faire montrer à namco que ce genre de jeux peut avoir du succés mème en europe et dans ce cas on aura certainement droit à d´autres rpg de ce calibre dans le futur avec les consoles nintendo et en europe mème!!!
je dis tout ça car baten kaitos sort à un moment vraiment pas bien:juste aprés la sortie de la DS,de RE4,de mario tennis,de viewtiful joe 2..donc à vous de jouer :ok:

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:44:57

Dja compte sur moa pour l´acheter mec :ok:

leo-j
leo-j
Niveau 9
29 mars 2005 à 21:45:55

enfin... le prend pas mal, mais c surement intéressant se ke tu dis, mais quand les gens voient un texte aussi long, ils ont moins envie de lire...

venitius
venitius
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:46:05

:oui: t´as raison peu de gens s´intéresse à ce jeu pourtant qui s´annonce comme une des plus grosse bombe! et pourtant il a l´air 10X mieux que Tales of Symphonia. c´est parce que c´est la première fois qu´un Baten Kaitos sort. Je suis sûr que si Namco sort un Baten Kaitos 2,il aura très beaucoup de succès! :)

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
29 mars 2005 à 21:51:01

" enfin... le prend pas mal, mais c surement intéressant se ke tu dis, mais quand les gens voient un texte aussi long, ils ont moins envie de lire..."

c´est vrai,peut ètre que le texte que j´ai écris est assez long mais heureusement que le titre du topic résume tout ce que je voulais dire(enfin j´éspère!) :ok:

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
29 mars 2005 à 22:05:15

leo-j,apparement ce que tu dis se réalise..peut ètre que mon texte long n´attire pas(j´éspère que c´est ça!!) :lol: sinon c´est le jeu qui n´attire pas et là ça sera grave!!

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
29 mars 2005 à 22:08:48

sur la question de TOS, on s est engueler hier Vyselegrand.

Mais pas sur batenkaitos, qui sera le plus grand RPg du cube.

PS la console à avoir en ce moment.

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
29 mars 2005 à 22:30:19

mais non rugalisback,ce n´était pas une engueulade mais un échange d´avis sur TOS et je réspecte complètement ce que tu penses de ce jeu :ok: mais c´est vrai que sylvarant il était un peu chaud :lol:
et pour baten kaitos,on est parti tous les 2 sur le mème chemin et reste à voir ce que ça va donner quand on y jouera(j´éspère qu´il tiendra ces promesses!!).

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
29 mars 2005 à 23:28:56

excellent topic , avec un très bon esprit.quand on voit la qualité du titre , il mériterait de se vendre au moins 2 fois plus que FFX et FFX-2 réunis , et pourtant...allez , NOUS , européens , ne le boudons pas , et montrons aux japs qui sont les vrais friands des bons rpg :o))

mr_rectum
mr_rectum
Niveau 8
29 mars 2005 à 23:37:22

va au bac à ma place
donne moi 30 euros

et je l´acheterai

[vlad78]
[vlad78]
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:39:31

putain j´avais pas vu le test de jv.com :ouch:
putain trop bien!!! 19/20 :cool:

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
29 mars 2005 à 23:45:43

moi, c est tout vu.

J y ai jjoué.

Tales of c est caca a coté

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
29 mars 2005 à 23:51:46

:merci: kurapika pour ce compliment et juste un truc:j´ai entendu un peu une petite musique du jeu dans le CD de fin d´année offert par nintendo dans tous les magasins et j´étais franchement impressionné par la qualité de cette musique qui était magnifique et là ce n´était qu´un échantillon!!

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:59:05

Mince,j´aurais pas du m´acheter Skies Of Arcadia et Baldur´s Gate 2,j´aurais jamais le temps de les finir avant la sortie de Baten Kaitos... :doute:

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
29 mars 2005 à 23:59:35

vyselegrand,

c est pas le mec qui a fait la musique de chronotrigger qui a fait la musique de batenkaitos, nan?????

light_samus
light_samus
Niveau 6
30 mars 2005 à 00:03:32

Wouaaaaaah vivement vendredi encore 3 jours :p)

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
30 mars 2005 à 00:08:13

désolé , aucune idée rugalisback et en plus je t´avoues j´ai jamais joué à chronotrigger et franchement je regrette de ne pas l´avoir fait car tout le monde fait l´éloge de ce jeu et je crois c´est pas pour rien :ok:

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
30 mars 2005 à 00:18:38

dommage vyselegrrand.

C est un super RPG, c est un de mes préféré.

Mes préféré étant tous les baldur gates PC biensur

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
30 mars 2005 à 00:19:13

apparement c´est Motoi Sakuraba qui a fait la musique de baten kaitos et il a fait aussi celle de star ocean.Et c´est yasunori mitsuda qui a fait celle de chrono trigger.

http://squaremusic.ffworld.com/

regarde en bas :ok:

Anduril
Anduril
Niveau 8
30 mars 2005 à 00:28:21

Yeah ! Baten Kaitos. :content:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast