CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo exploser sony ? Facile !!!

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:35:23

Et oui rien de plus simple ! Mes bon pour sa soit un coup de bouste de myamoto ou un rachat de nintendo ! enfin bref ma tehorie et tout simple pourquoi sony a le pouvoir tres simple pendant une periode il etait les seul sur le marcher ! donc tout les editeur etc... on eu la fois en eux rien de plus normal sauf que persone apres a essayer de reprendre se monopole ! microsoft a la sortie de la console a 500€a voulut crée un produit de luxe bide pour lui ! ses moche :p) enfin bref apres nintendo comme d habitude nintendo ses toujours tro nintendo la et son seul probleme pour remedier a sa tout et possible avec la PS3 il veulent lancer la new technologie sur le DVD etc ! pour nintendo le seul truc a fair ses de sortire sa prochaine console avant sony et garder le format DVD ! en gardent se format les prix du DVD auront baisser enormement et sony arivent avec sa new technologie ne poura pas afficher de bon prix donc en gardant le DVD nintendo poura balancer tout ses jeux a 45€ et sur se exploser le marcher et recuperer tout les editeur ! et fair comme avec la cube avec la panasonique Q ! crée un model au dessut de leur prochaine console une console un peu plus de luxe mes beaucoup plus belle a edition limiter ! et la BOOM ! ! nintendo roi du monde !

arf si je pouver refaire le monde enfin...

ses toujours bo de rever ! :p)

voila moi tehorie donner la votre ! !

aller au revoir :)

venitius
venitius
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:48:23

:lol: je ne pense pas que ça soit autant facile!

maianico
maianico
Niveau 5
29 mars 2005 à 21:49:39

mon pauvre ce n´est pas aussi simple..
tu parle que de hardware mais regarde une chose : sony a toujours gagné avec les consoles les moins puissantes jusqu´a maintenant...

Le défaut de nintendo c´est qu´ils ont moins de jeux sur leurs consoles que sony dc un pb avec les éditeurs tiers.

Autre pb : ils n´écoutent pas assez la demande du public !
le multimédia,internet etc..
nintendo s y met maintenant mais avec un métro de retard.

c com la psp vs la ds : la ds innove et la psp classique mais plus puissante et de loin. que prefere le public majoritairement ? et bien si elle sont a peu pres au meme prix ce sera la psp sans aucun doute.je prefere la ds mais bon le public prefere la puissance/multimedia par rapport a un stylet et 2ecran.

venitius
venitius
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:52:24

maianico :d) si il y a plus de gens qui préfèrent la psp alors pourquoi la Ds s´est elle mieux vendu jusqu´à ce jour,selon toi? :question:

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:57:08

ses pas si simple suis d accord mes bon ses juste des base y a 100000000000000000000 d etape avant sa mes bon ses une solution pas aprofondit on va dire :)

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
29 mars 2005 à 21:57:53

moi, je dit attendons l´E3.

et le changement de paradigme annoncé.

venitius
venitius
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:16:39

j´espère que Nintendo va nous faire une grande surprise et j´espère qu´ils vont aussi nous annoncer des tas de bombes! :ok:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:19:58

De toute façon, Nintendo explose dejà Sony, en terme de qualité.

Nintendo est le meilleur ddévellopeur.

Le moindre de ses jeu est original, fun, simple d accès, immense à explorer.

C est autre chose que splinter cell...

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:27:58

splinter celle en meme temps...
et puis ses vrai se que tu dit sur nintendo mes bon sa sa suffit pas une ludotheque bien garnie ses plus vendeure qu une petite qu avec des bombe ! !! les gens on pas compris on comprendera jamai et le bisness et fonder la dessut de tout façont plus y en a plus ses cher plus ses vendeur :)

number991
number991
Niveau 4
29 mars 2005 à 22:48:44

NON, le meilleur moyen pour que sony perde, c´est qu´ils embauchent supervegeta comme conseiller marketing !

nintenga
nintenga
Niveau 5
29 mars 2005 à 23:09:06

supervegeta je pense que tu a rézon si nintendo ne fait pas la course a la technologie pour la prochaine génération il pourra vendre les jeux moin chers et il pourra en produire plus vite car moin compliqué a programmé
PS : normalement les jeux nouvelle génération couteron dans les 75 euro et métron deux fois plus de temp a étre produit

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:50:18

number991 je ses pas si c etait de l ironie mes bon... :) je le prend quand meme avec le sourire :)

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
30 mars 2005 à 12:26:33

Ne le prends pas mal Supervegeta, mais écrit sans trop de fautes d´orthographe, parce que défois, suivre ton textes écrits en phonétiques, je galère un peu. Sinon, je ne pense pas que si Nintendo font comme tu le préconise, ils pourront vendre leur jeux à 45€ à la sortie. Faut pas oublier que si il les fixes aujourd´hui à, 60€ c´est parce que ça leur rapporte, crée un jeux c´est un investissement, ils ne vont quand même pas crée à perte. Je pense même que les jeux de nouvelle génération couteront plus chères....enfin j´espere que Nintendo vont enfin se lancer plus sérieusement dans la concurrence au lieu de toujours se la jouer solo et faire des trucs innovant...C´est sur, c´est excellent, mais j´ai peur qu´ils finissent comme Sega; c´est à dire sortir des produits innovants mais qui ne sont pas en correlation avec les mentalités, sortir des bombes mais avec un train d´avance.
:bye:

venitius
venitius
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:33:02

ils ont que innover et faire une révolution graphique! :)
c´est un grand inverstissement mais au moins ils auront plus de chance que tous les éditeurs tiers signe un contrat avec eux! :ok:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:34:25

Ouais l´orhographe, essaie au moins décrire c´est au lieu de ses :-)))

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:34:28

Je pense que nintendo a des chances de reprendres les pars du marché si elle sors la revolution que la ps3 :ok:

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
30 mars 2005 à 12:42:07

Pas sur, ils ont tout un public à reconquérir, la c´est plus une question de sortir la console avant la PS3 ou non, crois moi, les fervants de Sony sont prêts à attendre 1 an pour acheter la PS, meme si la Revolution et la X-Box 2 sont déjà sorti!
enfin on verra bien comment ça se passera :)

venitius
venitius
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:48:28

d´accord mais il faut aussi que dans le public de Sony il n´y a pas que des pro-Sony! Donc ils vont s´acheter toutes les consoles si ils ont assez d´argent. :)

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:52:21

La PSP est un gigantesque thon :ouch: comment peut-ton appeler ça une console de poche ? A moins d´être un yo avec les pantalons pourvus de méga-poches, je vois mal les gens trimballer leur PSP sur eux.

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:53:03

c vrai que le public seront plus atiré par sony car la ps1 et 2 proposé des ludotheques plus varié que leur console concurente donc je crains que le public soit atiré par sony ! !!
mais si nintendo sors une console a bon prix ( 250€ voir moins a sa sortit), un confort de jeu meilleur cela poura changer la donne :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast