moi c Kratos avec nimpote quelles habits en plus on peut le garder a la fin du jeu o lieu davoir zelos c tro cool : qan vous etes a flanoir et que ya la moitié du groupe qui sen va ac le docteur, lloyd est ds sa chambre c colette qui vien le voi pour discuter la vou refusez ( quitte a perdre de lafection que lon peut esémen regagner ds la suite )ensuite ya sheena qui vien, refuser puis genis vien a la suite, refuser encore une fois et la qan vou avez refuser tou le monde lloyd va se promener seul et kratos aparait pour lui raconter son histoire et celle de sa mere. quan vou allez vou battre contre kratos ds la salle de lépée; ce ne sera pas kratos votre adversaire mais...zélos la vou le tuer definitivemen le povre mais c ce quil voulez lui meme vou comprendrez ensuite qan mithos est en train de transférer l ame de martel ds le corps de colette, kratos se join a vous ( avan ou apre le combat contre mithos je ne me rapelle plus lol ) et il reste avec vou, de plus si vou mettez le statu de "judgement" kratos gardera son costume du kruxis il a tro le stile avec . et en plus vou orez son equipemen du cruxis ( san l épée flamme bien entendu vu que c lloyd qui va lavoir )vous ne lorez vraimen qu apre avoir debloque le roi des espri apre le duel lloyd contre kratos voila c ça je croi^^