CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ada?? Krauser??

Tobooo
Tobooo
Niveau 6
29 mars 2005 à 12:56:38

Etant donné que je n´est fait que Resident Evil Rebirth, je ne sais qui ils sont, alors les cinématiques dont ils font partis ne me parlent pas comme il faudrait...

Pourriez vous me dire PRECISEMENT leur histoire, leur lien ( avec Wesker aussi) et tout ce qui se raportent a eux, ca me permettrait de mieux comprendre.
Et j´veux pas qu´on me dise juste " ils sont dans tel ou tel épisode"... j´veux des détails de l´histoire...

merci

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:57:28

First post :cool:

Tobooo
Tobooo
Niveau 6
29 mars 2005 à 13:00:24

pour qui? parce que le first post, c´est moi qui l´ai vu que j´ai posté ce topic :cool:

toi tu n´as que le 2nd :rire:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:03:22

:nonnon: toi posté le 0 post, ça ne compte pas, et là tu viens d´avoir le seconde, regarde le nombre de message à côté :-)

Third post :cool:

:dehors:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:05:06

tu as posté*
le second*

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:05:06

tu as posté*
le second*

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:05:47

léon est le héros du 2. il arrive dans racoon city pour son premier jour en tant que flic là bas. mais il trouve la ville dévastée par les mort vivant. il rencontre ada, qui semble chercher à s´emparer du virus qui engendre les monstres. pour qui elle travaille? umbrella ou autre? je ne sais plus si on l´apprend, j´y jouais sur ps1.

je ne connais pas son lien avec wesker, peut être que c´est expliqué dans veronica ( que je n´ai pas fait) où on revoit wesker. quand à krauser, il a l´air de connaitre léon, mais il parait qu´il ne viens d´aucun épisode.

Tobooo
Tobooo
Niveau 6
29 mars 2005 à 13:11:45

mmmmmOK... Ada n´a donc pas de place plus importante que ca dans les précédents épisodes? si ce n´est des apparitions brèves??

Krauser , j´suis sûr qu´il doit quand même apparaître , car il parle d´un évênement bien précis avec Léon dans le 4 ( pas de spoil)...

Enfin...j´viens de passé la scène de combat au couteau qu´on voit dans les phases d´intro de RE4...et y´a pas mal de révélation, mais aucune précision... et je doute qu´ils fassent un flashback pour Krauser...

Si d´autres personnes ont des infos, merci de poster :cool:

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:17:50

ah oui, vers la fin du 2, ada est suposée mourir de manière sanglante. pourtant, dans le combat final, une ombre qui lui ressemble et à sa voix fait une apparition en haut d´une plateforme et nous lance un bazooka pour tuer le monstre, puis se sauve.

Tobooo
Tobooo
Niveau 6
29 mars 2005 à 13:32:11

merci Blueseyes.com, Ada ne revient pas dans les autres épisodes? donc la, dans le 4, Léon doit être assez surpris de la revoir...

nintenga
nintenga
Niveau 5
29 mars 2005 à 14:19:47

léon non plus il ne revient pas dans les autre épisode ( apart dans le code véronica ou on l´entend parler une seconde)

Lord_Saddler
Lord_Saddler
Niveau 3
29 mars 2005 à 14:55:22

Nintenga, à kel moment ta pu entendre Leon ds Code Vero ? ?? Et pour info, ds le rebirth on explik ke Ada é la fille d´un scientifik ( John) bossant pr Umbrella, ms apprenant la mort de son père grâce à une lettre d´adieu du père, elle décide de s´attaquer à Umbrella. Apres ds le 2 ca fé perpét´ ke jy ai pas joué dc me rappelle plu les péripéties de la demoiselle en robe rouge, à part la scène tragik et son ombre cités précédemment

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
29 mars 2005 à 15:19:51

je ne sais plus trop ce qui se passe dans le 2 comme ça fait longtemps, mais je me demande comment ada a survécu ( idem pour wesker à ce qui lui arrive dans le 1, d´ailleurs, quand le tyran l´empalle sur ses griffes)

je crois que wesker s´est injecté un virus puisque dans la bande annonce de véro ( que je n´ai pas fait) il a les yeux rouges. ada a t´elle fait de même pour survivre??

Tobooo
Tobooo
Niveau 6
29 mars 2005 à 17:27:12

c´est cool, merci...c´est vrai, j´avais oublié qu´ Ada était le code pour accéder au pc dans le Rebirth...

Sinon, aucune info sur Krauser?? personne?

bon, je up pour essayer de glaner des infos.
merci :ok:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:36:07

Au début j´avais pris Krauser pour le soldat russe de RE3, car au début ils disent pas son nom. Mais il n´apparaît dans aucun épisode.
Pour Ada, la manière dont elle survécu au 2 reste un mystère.
Wesker c´est effectivement injecté un virus, on l´apprends dans Code Veronica ( où il fait quelques apparitions).
Le lien entre Wesker et Ada n´est révélé que dans RE4.

Tobooo
Tobooo
Niveau 6
29 mars 2005 à 21:51:05

personne n´a d´autres infos???

:up:

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:13:09

j´ai terminer le jeu mais c qui wesker???
une fois le jeu terminer on a le droit a deux mode dont un retrace une partie de ce qui c´est passé du coter de ada mais j´ai pas reussi a battre krauzer alors qu´est ce qui se passe aprés ca?

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
29 mars 2005 à 22:14:37

Wesker est le grand méchant du premier et ddu 0

Joue aux premiers, ils sont super aussi.

surtout le rebirth sur Gcube.

J ai aussi aimé le 2 sur N 64 et PSone

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:14:37

et aussi dans la pub on voit luis sera qui dit adios leon or on le voit pas dans le jeu faire ca!

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:24:09

il parait que tu peux le voir en lui tirant dessus trop de fois, quand la maison est prise d´assaut. au bout d´un moment, il se fache, et... mais j´ai pas vérifié.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy